Matthews Landers
FICHE DU PERS0NNAGE ÂGE: TWENTY-THREE YEARS 0LD RELATI0N: L0VE: [MMMMMMMM THAT'S JUST SHH*TT F0R THE M0MENT
| Sujet: *____MATTHEWS' FAM0US PRES' || Mer 16 Jan - 18:55 | |
| N0M C0MPLET ;; Mattews Junior Landers. En fait le ''Junior'' vient de mon grand-père. Je ne traîne ce nom que pour faire plaisir à ma famille. Ils croient en plus que je le porte à l'extérieur de la maison, non mais ils sont dingues? Je ne me suis jamais présenté en tant que Mattews Junior Landers. Mattews Landers suffit amplement. Et même là, parfois, je n'utilise que le Matt'. N0M ;; Landers. Voilà le nom que ma famille m'a légué. Depuis le temps que ce nom se porte de génération en génération! Ça d'abord commencé par Ander pour devenir Anders et pour finir Landers. Mes ancêtres ont tenu à ce que je porte à mon tour ce nom et voilà, mon père suit la tradition. Personnellement, ça ne me dérange pas! On ne peut pas vraiment critiquer mon nom de famille et encore moi me surnommer bizarrement avec. PRÉN0M ;; Mattews Junior. Non mais mes parents manquent vraiment d'originalité. Quel est le problème d'un père de choisir pour son enfant le nom de son père suivit d'un ''Junior''. Et quel est le problème de ma ma mère d'accepter ce genre de chose? Le seul truc que je pourrais dire c'est que je n'aime pas particulièrement mon nom. Par contre, il est sur que je ne m'en plains pas du soir jusqu'au matin; seuls mes proches savent que Mattews Junior est mon véritable nom de naissance. Je n'ai juste pas ma vie à consacrer à un nom. Alors, la seule solution que j'ai trouvé à mon problème était que je ne suis tout simplement pas obliger de me présenté en tant que Mattews Junior. Mais, si on me posait la question, ben je ne mentirais pas. Faut être zouif pour juger les gens avec le nom! SURNOM ;; Matt' est à vrai dire le nom qu'on m'est donné qui me va le mieux. Évidemment, c'est le diminutif de Mattews. Les seuls personnes qui ont fait exception à ce surnom ont été, ma mère, qui me surnommait mon grand, mon père qui lui me nommait fiston et puis les nombreuses petites amies que j'ai eut. On m'a déjà, et même longtemps appelé Landers mais ce temps est plutôt passé car encore quelques uns de mes amis me surnomment de la sorte.ÂGE ;; 23 ans et toutes mes dents. Je suis née en Septembre. Le 10 septembre 1985. J'ai toujours été l'aîné à l'école en plus de l'être dans la famille. Je ne m'en plains aucunement. C'est plutôt cool être le grand frère chiant.. SIGNE PARTICULIÉ;; Je n'ai pas vraiment de signe particulier. Peut-être mis à part un tatoo très discret et bien caché. En fait, quand j'étais plus jeune, je me suis fais tatoué un «Love You <3» pour une fille au nom de Nicole je crois. J'ai plutôt bien fait de n'écrire aucun nom parce que je ne suis pas resté avec elle bien longtemps. De plus, depuis, j'ai eut un cinquentaine de blonde. Imaginez si j'aurais signé ce message!0RIGINE ;; Originaire des États-Unis, évidemment. En fait, je suis né au Canada. Mes parents étaient en voyage et par malheur, ma mère n'avait pas prévue que je naisse aussi vite. Pourtant, j'étais bien dans les environs où je devais naître. En fait, le 13 septembre aurait été supposé être le moment de ma naissance mais j'étais prêt 3 jours avant. Pourquoi attendre avant de sortir de ce maudit trou plutôt sombre et étroit. Bon je vous avoue ne pas m'en souvenir mais je me doute bien de ce que ce pouvais etre. Alors pour revenir à notre sujet de départ, et bien je suis né en Ontario mais je n'ai que des origines Américaines. Mes ancêtres venaient de Grande-Bretagne mais ça fait tellement longtemps!!EMPL0I ;; Je me suis trouvé un job en tant que journaliste. Personnellement, je n'ai jamais trouvé interessant cet emploi. On dirait que je cherche toujours des gros scoups et ça vient vraiment lassant! Sincèrement, au début c'était bien plaisant mais à la longue, on se tanne! Je ne suis pas dans on domaine et je crois que ça paraît. En fait, je fais ça pour pouvoir me rapprocher du domaine du sport. Je ne suis pas l'enfant gâté à papa et je dois me payé mes trucs. J'avais pensé rejoindre une équipe de la NBA mais c'est un peu visé haut. En attendant, je cherche et je me récolte de l'argent pour pouvoir me payé un plus beau logement. Il ne me reste quasi plus que ça puisque je me suis acheté tout dernièrement une voiture trop classe.. Je ne suis peut-être pas riche à craquer mais j'ai de bonnes réserves. PHYSIQUE ;; Je me décrirais physiquement comme quelqu'un de plutôt canon. Sincèrement si j'étais une fille, je crois que je craquais pour ce beau Matt'. Ça paraît plutôt tête enflé et vantard disant ça, mais faut bien dire la vérité. Et ce l'est! Je n'ai jamais eut affaire avec des filles qui vomissaient en me regardant. Là ç'aurait été mentir. M'enfin. Vous comprenez le principe! Tout ça pour dire que je commence ma description.
Mes yeux. Ils représentent mon âme. On peut y déchifrer les sentiments que j'éprouve. Autant haine qu'amour. Autant bonheur que tristesse. Quand quelqu'un me connaît vraiment bien, il sait ce que je ressens parfois tout le temps qu'il passe avec moi. C'est plutôt embêtant par moments. Cependant, c'est un certain avantage parce que pas mal de filles craquent pour mes yeux. Je tiens à le dire; je n'ai pas de verre de contact et n'ai jamais eut à en mettre. J'ai en fait les yeux verts normalement. Souvent, ils sont verts mais parfois une touche de brun et même à la limite de jaune se rajoutte. Je peux vous dire que mes yeux sont superbes!
Mes cheveux; bruns qui me donnent un air sexy. Voilà tout. En fait, mes cheveux m'arrivent aux oreilles, je crois et puis ils «flippent» dans le bas naturellement. C'est plutôt tendance parce qu'ils ne sont ni longs ni courts et puis en général, les filles adorent les cheveux du genre longs mais pas comme Ozzy Osbourne. Le matin, parfois, je dois apporter une ou deux retouches à mes mèches cependant, je n'y passe pas plus que 5 minutes. Je ne suis pas très superficiel à ce point!
Mon visage en général est très proportionné. Mon nez est, à se que je sache, sans bosse quelconque. Je n'ai pas de protubérances ni de profil, ni de face. Mes narines sont cools et proportionné. En fait, elles sont simplement normales. Comment avoir de belles narines? C'est plutôt moche en général. Le seul truc à quoi ça me sert c'est d'inspirer. Et oui, moi j'inspire par le nez pour expiré par la bouche. Ma bouche vous me dites? Et bien, normale. Mes lèvres sont proportionnées, une fois encore. Mais une chose qu'on peut apercevoir de différent sur ma bouche c'est que je souris souvent! J'irais presque jusqu'à dire toujours. Et en plus, mes dents sont alignées parfaitement comme de vraies perles. En plus d'être blanches, on dirait que j'ai subi longtemps des broches mais c'est tout faux. C'est vraiment naturel!
Ma peau, elle, est blanche. Je ne me nomme pas blanche neige par contre. Je n'attrape pas souvent de coups de soleils parce que je mets souvent de la crème solaire. Si je n'en mets pas, je suis fait à l'os. Je n'ai pas de peau boutoneuse ni grasse. Ce n'a pas toujours été ainsi il faut dire! Quand j'étais plus jeune, j'ai souffert d'achné et de peau plutôt grasse. Heureusement que ma mère s'y conaissait question esthétique et peau.
Pour terminer, ma carrure. Je suis un athlete donc ma carrure vient avec. Je suis plutôt musclé faut préciser! Que de muscle, ou presque puisque je ne paraît pas comme Hulk Hogan. Tous les muscles de mon corps se sont développés grace aux nombreux entraînements sportifs et intensifs que j'ai subi. Il paraît que j'ai un 6 packs d'enfer! À vous de voir charmantes demoiselles.. Du haut de mes 6 pieds et demi, j'ai du choix pour choisir mes nanas. J'adore cette grandeur parce que ce n'est pas tout le monde qui voit mes poils de nez. Heureusement car ç'en vient gênant à la fin!!STYLE VESTIMENTAIRE ;; Mais quelle question! Comment faire 10 lignes sur la façon de s'habiller? En fait, je vais faire de mon mieux pour répondre correctement mais je suis sur que vous comprendrez si je n'ai pas exactement 10 lignes.
Alors, mon style vestimentaire est ''basic''. Pour mes chandails, j'aime bien les T-Shirts. C'est simple et confortable. Ah oui, je ne porte que les vêtements qui me plaisent et l'où je suis à l'aise dedans. C'est un point important pour moi. J'aime aussi mettre des chemises parfois quand elles ne sont pas trop chics ou trop.. trop. [Trop nul ==] Pour ce qui est des pantalons, j'opte pour une bonne vieille paire de jeans. Bleus, noirs, blanches, n'importe quel couleur en autant que ce soit des jeans! Bon peut-être que je n'ai jamais porté de pantalon blanc mais il n'est jamais trop tard pour commencer! Et puis d'abord, beaucoup de couleurs me vont à merveilles vu le physique que j'ai.. =P J'aimerais essayé les pantalons skinnies, ou cigarette en français. Cependant, à chaque fois que je magasine, j'oubli tout le temps d'en essayé une paire. Je me demande si ça me ferais bien.
Les souliers maintenant. J'adore les souliers de skate avec lesquels je suis très confortable dedans. Les miens sont signés DC et Vans. Par contre, j'ai un faible aussi pour les converses. J'en ai pas une tonne de paire. Environ 2, mais à 60$ le soulier. C'est relativement beaucoup.. Et puis en plus, j'adore le fait qu'ils sont vieux et usés. Je trouve que ça leur donne un certain charme..
Pour ce qui est des accessoires, je traine toujours ma sacoche avec moi! Ehm.. Non pas vraiment! J'en ai même pas et je ne compte pas en avoir! Mon portefeuille me suffit amplement et mon iPod rentre dans ma poche. Alors pourquoi avoir besoin d'une bourse? Je ne porte pas non plus de bandeau ou de bracelet quelconque. Seulement un bandeau quand je fais du sport et parfois un collier discrèt quand je puis en mettre un. J'en abuse par contre pas.
Quand je fais du sport, je me vêti plus sportivement, évidemment. Cependant, je ne pourrais pas dire tout ce que je mets pour chaque sport que je pratique. Cela serait long à mort! Par exemple, pour jouer au basket, j'enfile un chandail plutôt grand avec des shorts de basket, tout simplement. Aussi, évidemment, j'enfile mes souliers de basket pour ne pas me blesser à la cheville. Ensuite, quand je jogg[Comment ça s'écrit?!], je mets mes souliers jogging avec un grand chandail et aussi des shorts de basket, encore, ou un pantalon jogging confortable et respirant.CARATÈRE ;; Bon, je vous ai déjà parler de mon physique. Vous aurez donc pu constater que je faisais du sport. Et bien, si oui, vous avez un bon sens de la déduction. Je suis un gars qui adore le sport. C'est une passion et je ne peux pas rester longtemps sans bouger. À l'école, j'étais à chaque fois un espoir sportif important. J'étais souvent classé parmis les meilleurs joueurs d'une équipe parce que j'excelle dans une tonne de sport.
Heureusement que mes dents sont blanches et parfaitement alignés. Sinon, comment aurais-je pu sourire autant? En fait, je suis souriant et j'adore la vie. Je ris pratiquement à chaque bonne blague et parfois j'en dis quelques unes pour faire rire les gens. J'aime la vie et ça paraît avec mon sourire il faut dire! L'une de mes qualités aussi, c'est que j'aime faire rire les gens. Je n'ai pas peur de ce que l'on pense de moi et si quelqu'un rit de moi, et bien c'est son problème, pas le mien.
Je n'ai jamais été l'un de ces rebelles qui critiquent la vie et qui détruient ce qui ce trouve sur leur passage. Je n'ai jamais trouvé ma place non plus entre 2 ''bookworm'' appelés aussi nerds. J'ai toujours eut un don pour mentir. Bon, peut-être que ce n'est pas un super pouvoir démentiel mais ça peut être très pratique. J'invente souvent des histoires avec une queue et une tête et on me croit presque tout le temps. Même mes parents on eut parfois de la difficulté à différencier la vérité du mensonge. Cependant, la plupart du temps, ça me retombait dessus. Et ça le fait encore. Quand on crache en l'air, ça nous retombe dessus un bon jour. Et bien c'est ce qui arrivait régulièrement!
Je ne suis pas le gars le plus romantique en ville. Je ne me soucis pas vraiment qu'il y ait des pétales de roses par terre pour accueillir une fille. En fait, je n'ai jamais cru que ça pouvait plaire à quelqu'un de ce faire faire ça. Bon c'est peut-être touchant pour certain mais je ne vois pas l'intérêt de préparé un dîner aux chandelles avec un plat, qui sort de l'ordinaire. Un burger, selon moi, pourait remplacé le filet mignon. [Desolé je savais pas quoi dire xDDD]
En plus d'être tou cela en même temps, j'avoue être plutôt tête enflé. Parfois ou même souvent, je me vante ou je n'ai pas les deux pieds sur terre. Ça tanne beaucoup - voir énormément - de gens mais je n'y peux asolument rien, c'est ma nature. En fait, j'essaie de changer mais ce n'est pas très facile!
Je suis pourtant très sympathique. Je comprends les gens et les écoutent même si parfois j'aimerais qu'ils parlent de moi. Sociable est le mot de la fin. Je crois que vous y connaissez la description.G0ÛTS ;;Je m'anifeste une affection particulière pour les sports. Tous, ou presque, me plaisent. Cependant, j'ai toujours eut un faible pour le hockey, le football et le basket. En fait, ma passion pour les sports vient du basket. Et oui, chaque personne qui me connait bien sait que j'adore le basket. Je le califierais dans ''sport favoris''. Depuis que je suis petit je ne regarde pratiquement QUE des émissions sportives. Le basket je regardais ça avec mon grand frère et ma grande soeur seulement puisque mes parents en avaient marres tellement il me voyait moi, ma soeur et mon frère joué. Cependant, le foot et le hockey, j'ai toujours regardé ça avec toute ma famille. On a toujours été une famille sportive car chacun de nous 4 - Moi, Shaw, Aly et Marissa - avont toujours été reconnus pour notre esprit sportive et notre talent dans ce domaine.
J'ai toujours hait les gens snob. Non mais si tu te crois meilleur et bah tu l'es pas! Ils se prennent toujours pour quelqu'un qu'ils ne sont absolument pas c'est vraiment énervant. Je n'aime pas particulièrement les conversations de filles. ''mes cheveux ne sont pas assez plats!'' Alors qu'ils sont parfaits. Ou encore ''je me suis cassé un ongle''. Le classique aussi nul soit-il! Il est vraiment désespérent de parler de manucure. Non, j'aime les vraies conversations. Du genre.. le sport peut-être?
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:17, édité 32 fois | |
|
Ashley Parker
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : I'M HEREE !! Humeur : I'M S00 HAPPY !! Date d'inscription : 12/01/2008
FICHE DU PERS0NNAGE ÂGE: 19 ANS RELATI0N: L0VE: N0B0DY'S
| Sujet: Re: *____MATTHEWS' FAM0US PRES' || Mer 16 Jan - 19:17 | |
| | |
|
Elisa Black
FICHE DU PERS0NNAGE ÂGE: 18 ANS RELATI0N: L0VE: MiCHAEL
| Sujet: Re: *____MATTHEWS' FAM0US PRES' || Mer 16 Jan - 19:17 | |
| | |
|
Matthews Landers
FICHE DU PERS0NNAGE ÂGE: TWENTY-THREE YEARS 0LD RELATI0N: L0VE: [MMMMMMMM THAT'S JUST SHH*TT F0R THE M0MENT
| Sujet: Re: *____MATTHEWS' FAM0US PRES' || Ven 18 Jan - 19:44 | |
| PRES' TR0P L0NGUE ==
STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;; ... J'ai toujours recherché quelqu'un qui m'accepte tel que je suis. Pour ce qu'il y a en dedans car je peux être tellement adorable parfois! Il suffit juste de me laisser une chance. En fait, la raison pour la quelle je dis ''quelqu'un qui m'accepte tel que je suis'' c'est parce que souvent, les filles ne cherchent qu'à séduire le mec sexy qui est en moi. J'aimerais que ça devient plus sérieux car je n'ai jamais eut de relations très stables. Ça toujours été de courte duré. Seulement, j'avoue avoir sorti avec une cinquentaine de filles.. si ce n'est pas plus...
Je cherche aussi une fille jolie, évidemment. Même si je recherche pas le physique en premier il ne faut pas avoir envie de vomir en sa présence. Je veux que ma future conquête soit petite. Plus petite que moi. C'est peut-être un classique banal mais j'y tiens. De toute façon, ce n'est pas toutes les filles qui atteignent les 6pieds et demi!
Pour le caractère maintenant. Quelqu'un qui ne soit pas 24heures sur 24 collé à moi. JE DOIS RESPIRER MOI AUSSI. Je n'ai rien contre les filles possèssive mais faut pas exagérer! Je veux une fille aussi qui sourit, tout comme moi. J'aimerais qu'elle me fasse rire de temps à autre. J'exigerais de sa part une compréhension envers ma passion des sports. pas obliger qu'elle adore venir me voir jouer mais qu'elle ne me chiale pas après pour faire autre chose de ma vie.
Heureusement que je suis compréhensif mais j'aimerais que la fille ne soit pas tout le temps air bête et frustré de la vie. Les SPM et être dans sa semaine ça arrive et c'est normal. Seulement si la fille l'est 365 jours par année, je vais la laisser pour un autre morceau car je n'aurai probablement pas la patience.
Ce serait donc à mes yeux la fille de mes rêves. Espèrons qu'elle existe. HIST0IRE ;; L'histoire de l'humanité à été marqué par une date. Et ce fut le 10 septembre 1985. Je suis effectivement né. Cet événement formidable c'est produit au Canada. Je suis, en effet, né à Toronto en Ontario. Je ne m'en souviens pas puisque je suis déménagé à New York avant que j'atteingne mes deux ans. Je n'ai donc jamais vraiment connu le Canada. Tout ce que je me souviens de ce pays était la fois où j'étais allé à Canada's Wonderland et où j'étais resté dans la poussette pendant la journée. En plus d'être plutôt plate, j'ai ''pogné'' un coup de soleil gigantesque. Je vous jure, ça été le plus gros que je n'ai jamais attrapé!
Je suis le premièrement enfant d'une famille de 4. Shawn était mon petit frère. Je lui ai refilé d'abord ma passion pour les sports. Lui, il se perfectionne dans le football et dans le soccer. Il a 2 ans de moins que moi que moi et je me suis toujours bien entendu avec lui. Par la suite, vient Aly. Elle a toujours été douce et passionné dans tout ce qu'elle entreprennait. Je lui ai, une fois de plus, refilé son talent et sa passion pour le basket. Je l'ai toujours admiré et elle a même participé à des tournois à l'extérieur. Elle est allé au collégial en basket et elle m'inpressionne à chaque fois lorsqu'elle fait ses Dunks dignent de la NBA. Dommage qu'elle soit une fille car elle aurait pu aller dans la NBA. Je suis sur qu'on l'aurait accepté! Elle a toujours eut 3 ans de moins que moi et elle est maintenant âgé de 20 ans. Et la p'tite derniere est Marissa. Elle, elle a pris exemple sur nous tous. Mari' excelle dans tout ce qu'elle entreprend. Charmeusr et drôle, elle pratique le soccer, le basket, le football et le soccer, encore un fois. Évidemment, elle est une joueuse hors paire et j'espère bien qu'elle pourra étudié là-dedans aussi. elle vient présentement d'avoir 16 ans. Elle a donc 7 ans de moins que moi.
Tout ça pour vous dire que j'ai vécu une enfance normal. Toujours espoir sportif le l'école, j'étais plutôt populaire. Je n'étais pourtant pas nul à l'école. J'ai rarement couler une matière importante et j'obtenais la plupart du temps des notes en haut du 75%. Une chance car on aurait pu m'exclure des équipes sportives. Aucun membre de ma famille n'a péri dans une quelconque accident de voiture ni d'incendie. Seulement des morts de vieillesses. Tout ce qu'il y a de plus normal quoi! Je dois vous dire que ça m'est monté à la tête mon taux élevé de popularité. Sincèrement c'est la raison pour laquelle je me vante pas mal souvent.. C'est plutôt dérangeant pour certain mais que voulez-vous que j'y fasse!
Et puis j'ai laché l'école apres le secondaire. En fait, mes parents ont eut un problème d'argent. J'ai donc dû abandonner l'école avant de me trouver un job. Heureusement que je me suis trouvé un emploi assez rapidement. Et une chance que j'avais des compétences dans mon présent métier; Journaliste pour un chaîne télévisé en sport.P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;; En fait, je n'ai pas de raison particulière pour venir en voyage. *sifflotement* . Bon en fait peut-être que j'en ai une.. Bon je vous dévoile que c'est pour les caraïbes! J'ai enfin trouvé l'argent pour m'envoler dans le sud. En fait pour aller dans le sud. Depuis le temps que je rêve de ses vacances en fait! Et je veux réfléchir, en fait, il y a une autre raison; ma petite amie actuelle. C'est un pot de colle! Mais le truc c'est que je me suis attachée à elle et puis je ne sais pas comment la quitter. D'habitude, je trouve toujours apaisant et réconfortant du genre «Jtaime pu fack dégage grosse conne». C'est plutôt délicat et méchant mais ça marche et puis après je n'entends plus jamais parlé d'elle! Cependant, ce n'est pas pareil avec elle.. Je ne veux pas perdre contact et lui faire de la peine.. De plus, elle est bonne au lit *________________________________ || V0TRE AVATAR;; Jared PadaleckiRANG ;; A Définir! V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;; SummerCE QUI V0US AS ATTIRÉ ICI ;; Le design && Jared-chou xDD & Contexte, evidemment & Admine & Bahh tout xDDNIVEAU DE PRG ? ;; Summer le sais bien je crois..PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;; Indéfinie. Pas mal tous les jours mais je me pars une nouvelle résolution pour 2008 alors.. xDDPERS0NNAGE PRÉDÉFINIS ? ;; Bien sur =)C0DE ? ;; C0DE B0N. EDITE BY ASHLEY | |
|