|
| X0X0__ ELiSA * | |
| | Auteur | Message |
---|
Elisa Black
FICHE DU PERS0NNAGE ÂGE: 18 ANS RELATI0N: L0VE: MiCHAEL
| Sujet: X0X0__ ELiSA * Mer 16 Jan - 19:23 | |
| N0M C0MPLET ;; Un bien ordinaire nom. Elisa Mary Black. Le "Mary" provient bien sûr de la Vierge Marie. Ma grand-mère était très croyante, elle a donc convaincue ma mère de me donner ce nom. C'était stupide, selon moi. Non mais, pourquoi me donner le nom d'une sainte alors que je ne suis même pas croyante ? J'ai souvent sermonnée ma mère à ce propos, d'ailleurs... D'après mon opinion, les enfants devraient choisir leur nom à l'adolescence. Pas à l'enfance, car ce serait toujours quelque chose comme "Ballon" ou je ne sais quoi. En attendant, ils peuvent s'appeller comme leurs parents le désirent, mais ensuite, on devrait avoir un peu de liberté...N0M ;; Black... Je n'aime pas vraiment mon nom de famille, puisque je ne suis vraiment pas une personne sombre. Au contraire ! Je suis quelqu'un de radieux ! Black est un nom anglais. Pour les idiots, ca vient d'Angleterre. Il appartenaient à l'oncle éloigné de ma mère... Comment je sais tout ca ? Je suis tout simplement intelligente.PRÉN0M ;; Elisa. En l'honneur de quoi ? "Lisa" en l'honneur de l'une des femmes que mon père admire, une actrice, je crois. Et le dernier "e" ? Eh bien, fallait pas que j'aille le même nom qu'elle... SURNOM ;; Lisa, ou encore Eli...mais je préfère que les gens m'appellent par mon nom au complet. Elisa est un nom relativement court, non ? ÂGE ;; J'ai récemment eu 18 ans. Jeune, je sais, mais assez mature pour faire ce que je veux de ma merveilleuse vie... SIGNE PARTICULIER;; Eh bien, je n'en ai pas vraiment - à part que je suis magnifique ? -. Je suis venu sur ce bateau avec mon copain, peut-être... Sans que mes idiots de parents le sachent. 0RIGINE ;; New York, Upper East Side. Eh oui, le quartier des gens riches et glamour. J'ai les deux caractéristiques de l'emploi. Et je peut être très cruelle...EMPL0I ;; Faire du shopping et bitcher les gens ? PHYSIQUE ;; En un seul mot, chérie. "Magnifique". Non, ce n'est pas de la vantardise. C'est tout simplement un fait, prouvé même. Car j'ai bien sûr été éluée fille de l'année dans un gala pendant trois ans d'affilé. C'est tout de même quelque chose. Mais là, je m'égare. Je suis une personne assez petite. Mais pas trop, quand même. Je suis assez grande pour aller chercher les biscuits en haut de l'armoire (XDD), mais trop petite pour grimper sur un toit. La grandeur est relativement importante, selon moi. Bien sûr, il existe les talons aiguille - que ferais-je sans eux ? - mais la grandeur d'une personne veut, en quelque sorte, définir si la personne regardera les gens de haut...
Un autre point : mes cheveux. Ils sont bruns, je sais. Certaines personnes disent que les blondes ne sont pas intelligentes, mais ca ne me concerne bien sûr pas. Ils sont d'un brun particulier, par contre. Ils ne s'enlignent pas vers le noir, mais plutôt vers le blond. Alors, ils sont assez clair, surtout à la lumière du soleil. Ils m'arrivent un peu plus bas que les épaules, mais tout dépend si je les plaques ou non. Si oui, eh bien ils m'arrivent à la poitrine. Sinon, à la clavicule. Mes cheveux frisent naturellement, mais ils sont très faciles à dompter. Parfois, je n'ai même pas à les toucher en me levant le matin ! Ils bouclent d'une belle manière, d'après moi.. Et la plupart du temps, ils sont accessoirisés d'un serre-tête - la couleur dépend toujours des vêtements - ou encore d'une broche/barrette. C'est très rare que je me fais ce qu'on appelle une "couette de caniche". À vrai dire, je n'aime pas vraiment ca...
Une des choses que je trouve les plus importantes : mes yeux. Certaines personnes diront qu'ils sont bleus, d'autres qu'ils sont marrons. Certains - qui doivent être affreusement stupide - les trouvent verts. Eh bien, voilà la vérité : ILS SONT MARRONS. D'une belle couleur, bien sûr. Ils brillent toujours. Mais ceux qui disent qu'ils sont bleus ne sont pas totalement idiots : à la lumière du soleil, ils ont des reflets bleus océans. D'ailleurs, c'est ce qui attire le plus les garcons... Mes yeux sont la plupart du temps maquillés. Pas trop, une fine ligne d'eye-liner suffit. Et un peu d'ombre à paupière qui, bien sûr, va avec le reste de ce que je porte. C'est primordial. Que voulez-vous, ils ne peuvent pas résister à mon regard !
Pour le reste : Mes lèvres ont beau ne pas être très pulpeuses, mais elle sont gracieuses et surtout, sensuelles. Je sais très bien que beaucoup tueraient pour embrasser mes mignonnes lèvres roses, toujours agrémentées d'un peu de gloss à la fraise. Lorsque je souris, on découvre des dents parfaitements droites, et blanches. Non mais, comme si j'allais sortir avec des dents croches et jaunes... C'est pour moi une chose très importante, d'avoir un beau sourire. Ca attire les gens ! Et ca vous donne un air propre, chic et glamour. Qu'attendez-vous pour aller chez le dentiste ?
Sinon, ma peau est plutôt pâle, ce que je déteste. Et je vous le jure : même si je vais au Salon de Bronzage, ca ne fera presque rien ! Ca donnera un teint un peu plus coloré, mais il partira bientôt. D'ailleurs, c'est ce que je déteste le plus chez moi. Je mets du fond de teint, parfois. Comme pour masquer quelques défauts de la peau, car seul Dieu sait que j'en ai ! Tout le monde peut se réveiller un bon matin et avoir un bouton sur la joue... Ah oui... Je rougis facilement. Non pas parce que je suis gênée, car cela n'arrive que très rarement, mais lorsque je fais des efforts ou que le soleil est trop chaud. STYLE VESTIMENTAIRE ;; Hum, c'est un peu compliqué à décrire... Mais s'il faut le faire, je peux bien faire un effort. Donc, commencons par le commencement. Pas besoin de vous parler de mes sous-vêtements, j'espère. Bien que, je peux bien vous avouer qu'ils sont un peu...sexy. Il faut toujours être prêt au cas où, n'est-ce pas ? Ah, et ils peuvent être de toutes les couleurs, mais j'ai une petite préférence pour le noir.
Pour le haut : Ca va selon mon humeur. Mais souvent, ce sont des camisoles unies que je portent avec une veste. Bien que, j'adore mettre des tuniques. Elles sont longues, et parfois elles cachent la paleur de la peau de mes bras, ce qui m'arrange au plus haut point. Parmi les couleurs que je préfére, il y a le rouge, le noir, le vert et le bleu. Mais j'aime aussi parfois mettre un peu de jaune dans tout ca... Un peu de punch, ca ne fait jamais de mal ! Comme manteau lorsque je sors ? L'été c'est la plupart du temps un petit veston court ou une simple veste unie. Mais tout ca, ca va aussi en direction de la mode du moment... Comment pourrais-je porter un long manteau si ce sont les courts qui sont tendances ?
Pour le bas : Mon mot préféré : slim. Toutes les couleurs, toutes les sortes, toutes les marques. Ce doit bien être mon objet fétiche. Toujours pratique ! En dessous d'une robe ou d'une jupe, ou tout simplement en dessous d'un chandail long. J'ai une préférence pour les noirs. D'ailleurs, je dois bien en avoir 10 paires ! Sinon, j'aime bien porter des jupes. Courtes, la plupart du temps. Jamais longues jusqu'au cheville, ca fait trop hippie. J'adore porter des robes ! C'est d'ailleurs la chose que je porte le plus souvent. Je dois en avoir des centaines, pour toutes les occasions. Une belle paire slim en dessous, et tout est parfait.
Pour conclure, je définirais mon style comme glamour-chic. C'est très rare qu'on me voit en jeans - une pièce de vêtement que je déteste - en en t-shirt trop large. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Ou qui peut arriver... Même si, parfois, être en pyjama peut s'avérer être un bonus. Un conseil : Tenez-vous toujours prêts. CARATÈRE ;; Mon caractère est, encore une fois, une chose compliquée à expliquer. Car tout dépend du contexte dans lequel je suis... Commencons par le début. Si je suis avec mon copain, par exemple, je suis une fille très romantique. Et j'aime que le garcon soit romantique. J'adore toutes les petites attentions, et chaque "Je t'aime" qu'il me dit est très important. Dans une belle relation, selon moi, il doit il y avoir des sentiments, et je crois que c'est en quelque sorte mon point faible. Et peu de gens connaissent ce coté de moi.
Avec mes amies, j'adore m'amuser. Rire, c'est très important ! Il faut être loyale dans une relation, même si je ne le suis pas toujours moi-même... Quoi ? Si le petit copain d'une amie est mignon, vous croyez que je vais me gêner pour l'embrasser ? Ohh non. Sinon, j'adore jouer à des jeux disons...chiants, avec mes amies. Leur donner des défis impossibles et de les voirs inquiètes, ca m'amuse. Eh oui, je suis cruelle. Sinon, je souris presque toujours lorsque je vais faire une virée en shopping avec elle. Je les conseilles sur leur vie, et elle font de même. Même si je n'écoute pas vraiment ce qu'elles me disent... Elles me confient tout, car elles savent que je ne le dirai pas. Sauf si, un malheur arriverait. La trahison, par exemple. Ca, je ne supporte pas. Et c'est là que mon coté - disons - obscur fait son apparition.
Avec les gens que je ne connais pas, je ne me gêne jamais pour leur dire ce que je pense. Mes points de vue influencent beaucoup les gens que je côtoie. Bien que, je le fais avec peu de tact. Non mais, c'est important de dire la vérité ! Et c'est ce que je fais ! Et si quelqu'un a l'audace de m'insulter ou de me provoquer, il va voir ce que j'ai dans le ventre. Je suis tout à fait capable de faire des coups dans le dos, et ce, avec beaucoup de facilité. Je mettrai les gens à dos, et je ruinerai leurs projets. Cruelle, vous avez dit ? G0ÛTS ;; Hey bien, il y a beaucoup plus de choses que je n'aime pas que j'aime ! Étrange, vous dites ? Commencons par le positif. J'aime les vêtements. Je ne sais pas ce que je ferai sans une belle virée de shopping tous les dimanches matins. C'est probablement ce qui va le plus me manquer sur ce bateau, mais je vais m'y faire. J'aurai mon copain... Et je l'aime. C'est quelqu'un de vraiment merveilleux, qui m'accepte comme je suis, qui accepte ma cruauté (xD). Je n'ai pas peur qu'il me trahisse. De toute facon, cette croisière sera certainement romantique à souhait... J'aime aussi parler avec les gens, donner mes opinions qui sont toujours très pertinentes. Mais une chose que j'adore, c'est d'aider les gens à s'habiller, se coiffer et se maquiller. C'est peut-être pour cela que je veux devenir styliste. Et les gens sont toujours prêts à m'écouter, bien que parfois, je suis un peu sec dans ce que je dit ! J'aime l'honnêté, ne venez pas me balancer des mensonges à la figure, parce que je le saurai.
Dans ce que je n'aime pas, il y a tout d'abord la trahison. Comme je l'ai dit plus tôt, c'est une chose que je ne peux supporter. Je trouve que c'est quelque chose d'ignoble à faire. Surtout si la personne que vous trahissez est votre ami. Après avoir vécu tant de choses et avoir tant échangé et parler... Comment faire cela ? C'est certainement quelque chose que je ne ferai jamais. Il y a plusieurs sortes de trahison. Celles que je fais, parfois, c'est seulement d'embrasser le copain d'une amie ou de dire un secret, mais je ne trouve pas ca dramatique. Une autre chose que je déteste, c'est lorsque les gens m'insulte. Bon d'accord, personne n'aime ca, mais moi je ne peux tout simplement pas l'oublier, et je vous le ferai rappeller dans une phrase cinglante. Je n'aime pas la viande, alors vous pouvez deviner tout seul que je suis végétarienne ! Ca me dégoute, ne me mettez pas de viande dans l'assiette, car soit je quitterai la table, soit je vous insulterai sur votre facon de cuisiner. Je déteste les jeans, je trouve ca laid. *________________________________ || V0TRE AVATAR;; Ma Leighton que j'adooore <3 RANG ;;|| T00 MU CH S EC RET S__ * - Code:
-
[b]|[/b]| [b]T[/b][color=black]0[/color][b]0[/b] [color=black]M[/color]U[b]C[/b]H S[color=black]E[/color]C[b]R[/b]ET[color=black]S[/color]__[b][color=black]*[/color][/b] V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;; Heuu...Summer & Ashley =) CE QUI V0US AS ATTIRÉ ICI ;; Summer & Ashley > Je suis là depuis (presque) la création ! NIVEAU DE PRG ? ;; Bon...Je peux faire 30 lignes sans problème ! PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;; 6 =) PERS0NNAGE PRÉDÉFINIS ? ;; Ouii, mais inventé par mwaa =) C0DE ? ;; C0DE B0N. ÉDITE BY SUMMER
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 10:57, édité 20 fois | |
| | | Ashley Parker
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : I'M HEREE !! Humeur : I'M S00 HAPPY !! Date d'inscription : 12/01/2008
FICHE DU PERS0NNAGE ÂGE: 19 ANS RELATI0N: L0VE: N0B0DY'S
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Mer 16 Jan - 19:26 | |
| Biienvenuee !! Meme si sa fait Quaziment aussi longtemps que moi quee té laa xDD | |
| | | Elisa Black
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Mer 16 Jan - 19:26 | |
| | |
| | | Summer Andrews
FICHE DU PERS0NNAGE ÂGE: RELATI0N: L0VE:
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Mer 16 Jan - 19:37 | |
| | |
| | | Elisa Black
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Ven 18 Jan - 20:01 | |
| JE FiNiS T0UT CA CE WEEK-END.
STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;; Eh bien, j'ai déjà un copain... Mais je vais vous faire plaisir et décrire ce que j'aime chez mon partenaire. Eh bien, quelque chose d'important est qu'il soit intéressant physiquement. Certaines personnes me trouvent superficielle à cause de cela, mais il faut quand même vouloir le regarder ! Et mon Michael a cette qualité. Ce qu'il est craquant... Pardonnez-moi, je m'égare. La beauté est quelque chose d'important ! Ah oui, il doit aussi être "accepté" par ma mère. Si j'arrive avec un mec super sympa et très poli, mais qui - oh malheur - ne porte pas ses vêtements comme il le faut, eh bien ma mère m'interdira de sortir avec lui. Bien que, je ne l'écoute jamais et que je sors la plupart du temps sans qu'elle ne le sache. Pourquoi vous croyez que je suis venue sur ce bateau ?
Aussi, il doit être quelqu'un d'actif, qui sera prêt à se lever le matin pour m'accompagner ou pour aller au gym. Je ne suis pas vraiment sportive, mais j'aime bien faire de l'exercice, et il faut que mon copain aime en faire. Il faut qu'il soit intelligent, je ne veux pas - et vraiment pas - de ces mecs machos qui n'ont pas d'intelligence. Il faut qu'il ait été bon à l'école, et qu'il ait une bonne éducation. Si un garcon de rue veut sortir avec moi, il va prendre la porte sans avoir eu le temps de dire dîner. Il faut qu'il soit romantique, qu'il prenne soin de moi et, sans aucun doute, qu'il m'aime. Et que, bien entendu, ces sentiments soient réciproques... Même si - et je vous fais une confidence - cela m'est déjà arrivé de sortir avec un garcon que je n'aimais pas du tout, simplement parce qu'il était canon ou que son père était proprio d'un endroit populaire quelquonque. Mais bon, rien de vraiment grave ! Qui ne fait pas cela ?
HIST0IRE ;; Je vous ai dit que j'étais originaire des États-Unis ? C'est vrai, mais il y a autre chose. Je suis née dans un train. "Qu'est-ce qu'elle raconte ?", vous vous dites. Eh bien, c'est la vérité. Peu de personnes la connaissent - à part Michael - et peu de personnes veulent la connaître. Ma mère était en voyages d'affaires pour son boulot alors qu'elle était enceinte - complètement stupide - et elle était en train, avec 5 personnes dans son compartiment. 2 femmes qui partaient à Malibu pour relaxer, 1 homme d'affaires bien occupé, et un couple de - quel hasard - médecin. Elle a senti les premières contractions et aurait échappé son téléphone cellulaire. Aussitôt, le médecin lui a demandé ce qui n'allait pas. Ma mère a commencé à crier alors qu'elle perdait ses eaux. Le couple médecin l'a aidé, alors que l'homme d'affaires lui hurlait de se taire, et pendant que les deux femmes étaient pétrifiées. L'accouchement fut certes difficile, mais au moins, je suis là aujourd'hui !
Après cet événement, ma mère est retournée à notre appartement sur l'Uppert East Side et a appellé mon père, qui s'est empressé de venir. Mon enfance jusqu'a 12 ans a été magique. Mes parents m'achetaient tout ce que je voulais, je portais des somptueux vêtements et toutes mes amies étaient jalouses de moi. Même si je leur offrait des jupes à 200 $ a leur anniversaire. À l'âge de 12 ans, j'ai appris que j'aurais un petit frère. J'étais bien contente, mais mes parents m'ont vite délaissé pour s'occuper de lui. À mon entrée au collège, je me suis mise à sortir en cachette, et je mène cette vie depuis lors. Je porte toujours des vêtements magnifiques et hors de prix, et maintenant, je me forge une attitude cruelle pour empêcher les autres de voir qui je suis vraiment... Seul Michael me connaît comme je suis vraiment, et il m'aime pour cela.
P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;; Comme je l'ai déjà expliqué, la vie avec mes parents est un véritable enfer. Il faut toujours que tout soit parfait et que je sois une petite fille modèle très polie et toujours bien arrangée. De leurs yeux, je suis ainsi. Mais je suis tout le contraire. Il ne savent pas que je sors dans les bars alors que je n'ai pas l'âge ; ils ne savent pas que je drague des mecs mariés ; et ils ne savent pas que je ne suis plus vierge. Non, pour eux, je suis la petite Elisa, parfaite et qui va se coucher à 21h. Hahaha.
Alors, lorsque j'ai entendu qu'une grandiose croisière comme celle-ci s'organisait, j'ai tout de suite pensé que ce serait une merveilleuse idée pour fuir la vie idéale de mes parents. Alors, j'ai pris la carte de crédit à ma mère et j'ai payé mon billet. Elle s'en apercevra, vous dites ? Je ne crois pas. Il y a tellement d'argent là-dedans, elle croira que c'est son manteau de vison qui aura coûté aussi cher. Après avoir acheté mon billet, je me suis rendue compte que je serais seule sur ce bateau, sans Michael. Alors je lui ai aussi acheté un billet. Un soir où mes parents avaient un souper - comme par hasard, ca tombait le même jour - nous sommes partis sur le bateau, pouffant de rire. Je suis sûre que ce voyage sera idylique...
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 11:20, édité 2 fois | |
| | | Summer Andrews
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Ven 18 Jan - 20:17 | |
| | |
| | | Elisa Black
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Sam 19 Jan - 11:00 | |
| N0n pas tr0p ! Faut juste prendre le temps =D
ÉDiT :: PRÉS FiNiE !! =D | |
| | | Ashley Parker
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : I'M HEREE !! Humeur : I'M S00 HAPPY !! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Dim 20 Jan - 9:30 | |
| ACCEPTER SANS ÉITATI0N !! TU DEVAIS T'EN D0UTER P0MAL xDD | |
| | | Elisa Black
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Dim 20 Jan - 10:58 | |
| =) MERCi ! J'Ai MiS M0N RANG : J'AVAiS 0UBLiÉ | |
| | | Ashley Parker
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Dim 20 Jan - 11:32 | |
| Summer te le mettra ton rang parce que moi je suis pas Capable vue que il y a du gras et de la couleur !! | |
| | | Summer Andrews
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Dim 20 Jan - 13:38 | |
| 0kii je le met !!
ÉDITER
Le rang est trop long avec les codes alors jai pas mis de gras ok ? | |
| | | Elisa Black
| Sujet: Re: X0X0__ ELiSA * Dim 20 Jan - 15:36 | |
| Pas de problème =) Merci ! C'est possible de le faire défiler ? | |
| | | Summer Andrews