N0M C0MPLET ;; ... Alicia Élisa-Cathia Drew
N0M ;; ... Drew
PRÉN0M ;; ... Alicia
SURNOM ;; ... Alie
ÂGE ;; ... 19 ans
SIGNE PARTICULIÉ;; ... Je suis percée au nombril!
CEa a pris des année pour que ma mère me donne enfin l'autorisation et enfin, je l'ai eu!
0RIGINE ;; ... Je suis d'origines latino-Américaine. C'est de là ou vien mon teint plutot foncé.
EMPL0I ;; ... Je suis maitre nageur sur le bateau.
PHYSIQUE ;; ... Je suis une fille qui est assé jolie. J'ai un très beau visage qui vien parfaitement s'agencer avec le reste de mon corp. Certaines personnes qui connaissent ma mère disent que je lui ressemble énormément. J'ai de belles joues qui sont juste assé roses.J'ai de très belles dents blanches et je les entretiens toujours pour qu'elles brillent toujurs. J'ai de très beaux yeux d'une couleure extraordinaire. J'ai de très beaux cheveux brun qui sont en très bonne santé. Je leur prend très soin. J'adore prendre soin de mes cheveux. J'ai un Très beau petit nez et une belle petite bouche qui complette mon beau visage. Ma silouette est parfaite pour une jeune femme de mon âge. Je suis assé mince et j'ai un teint foncé. J'ai de petits pied et de belles jambes. Je ne me jêne pas pour porter des jupes et des bikini ou encore de mayos comme celui que je porte pour mon travail. Cela a un peu l'air con à dire mais je trouve que je suis chanceuse d'avoir tout cela car il y a des gens qui n'ont pas grand choses. Je trouve injuste qu'il y aille des gens qui sont laid et d'autre qui sont beau mais.. est-ce que je me vente?
Bon en résumé, je ressemble beaucoup, énormément à ma mère!
STYLE VESTIMENTAIRE ;; ...Le style vestimentaire d'Alicia est le même que pas mal tout le monde. Par contre, elle est très à la mode. Elle peut même partire une nouvelle mode à elle seule. Elle aime les chandails qui ont des manches tombantes et qui peuvent montrer les épaules. Elle aime bien aussi mettre en évidence son percigne au nombril. Elle adore porter des jupes mais elle déteste par dessu tout des robes trop longue. Par contre, elle aime les belles robes pour les balles. Alicia est aussi à la mode avec ses vêtements qu'avec ses mayos. Elle en a environ une vingtaine. Ils sont plus original les uns des autres. Par contre, le mayo qu'elle déteste le plus c'est celui de travail. Elle trouve qu'un mayo d'une seule couleur fait un peu wird et surtout si il est rouge. Elle adore les chandails à manches longues et les cottons water. Elle aime aussi le maquillage. Elle aime autant le rouge à lèvre que le gloss. Elle adore le phare à paupières, le mascara.. bref, tout le maquillage qui puisse exister. Par contre, Alicia essaie de ne pas parraitre snob ou bitch puisqu'elle ne l'est point.
CARACTÈRE ;; ... Je suis une fille qui est très gentille. Je n'ai aucun préjugé sur les autres parce que je pense que tout le monde à le mérite de se faire réspecté. Je suis une fille qui est très généreuse et qui est toujours là pour les autres. Je suis aussi énormément percpicace et je suis très curieuse. Jamais je ne ferais du mal à qu'elqu'un si la personne ne m'a rien fait. Après ceci, Je suis très attentive aux autres. Je suis capable de garder un secret et je ne ferai du trouble à personne pour rien au monde. En fin, je ne suis pas une fille qui est necessairement gênée. Je suis une fille plutot sociable qui aime parler avec les gens et j'adore faire de nouvelles connaissances! Par contre, je ne suis pas impatiente. Je ne suis pas non plus rancunière mais cela dépend de la gravité du geste de la personne envers moi. Je suis une fille qui est surtout du genre à se poser toutes sortes de questions stupides! Par contre, les gens disent souvent que je suis un modèle pour eux car il disent que j'ai toute les calités! Savez-vous pourquoi ils disent cela? C'est parceque j'essai de garder mes défaut à l'intérieure de moi p^lutot que de les montrer! J'essaie de ne pas montrer trop mes défaux parce qu'avant c'était ce que je fesait le plus. J'ai décidé de prendre une résolution et de changer.
G0ÛTS ;; ... J'adore passé du temps avec ma meilleure amie Summer. C'est une fille géniale et très attentionné. Sans elle je ne saurais pas trop quoi faire. Bref, Mais gouts sont passé du temps avec elle, faire de la natation, me baigner, me faire bronzer au soleil tout chaud ou encore veiller à un feu avec les gens que j'adore. J'aime aussi magasiner et fouiller dans tout pleins de boutiques inconnues pour y trouver de nouvelles choses et parire une nouvelle mode! C'est une des choses que j'aime le plus faire. Par contre, je déteste par dessu tout être malade car je touve que cela m'enlève du temps dans la vie pour rien. C'est stupide et platte. Je déteste aussi les insectes! Surtout les arraignées! Mais, j'aime les papillons et les coccinelles. J'aime aussi les animaux. Surtout les dauphins ! C'est mon animal. Préféré. Un jour, j'aimerais bien me faire tatoué un petit dauphin dans le bas de mon dos.
STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;; ... Je ne suis pas très difficile. Je trouve que la beauté n'est pas l'éssentielle dans une relation. Par contre, il ne faut pas qu'il soit trop laid non plus! J'aime les garçons qui ont un certain charme et qui ont un bon humour. Je suis une fille qui adore rire. Un garçon qui réussi à me faire ceci se merite l'honneur que je sois peut-être bien tombée sou son charme.J'aime aussi les garçons qui sentent bon. Quoi de mieu qu'un bon assouplissant à l'odeur tant adorée? Ce n'est pas une obligation de sentir l'assouplissant mais.. c'est bien apprécié!
Okaiie fini les rigolades! Un gar`con de mon genre doit être assé galant! J'adore le romantisme! Je trouve sa trop mignon pour une fille qui se fait offrire des fleurs et qui reçoit une tonne de choses de la part de son petit copain pour la Saint-Valentin!
HIST0IRE ;; ... Je suis une jeune femme qui est d'origine latine. Donc, je vien des pays chaud, plus précisément de l'Amérique du Sud comme vous l'aurez souvent deviné. Depuis que je suis toute jeune, je partage une passion pour tout ce qui est de l'eau. J'adorait nager et j'adore encore. C'est de là ou vien mon emploi de maitre nageur. J'ai un grand frère de 27 ans. Mon grand frère est très important pour moi car j'ai bien sur grandit avec lui et il m'a apprit toute sorte de choses. Ex: Il m'a apprit le Karaté pour me déffenre en cas de besoin, il m'a aussi appris à nager. J'ai aussi des parents qui eux, vivent en Amérique du Sud. Nous habitons dans une grande, très grande maison qui se situe au bord de la mer. J'ai aussi un chien qui s'apelle Fluffy. Il a maintenant 7 ans et c'est mon petit bébé à moi même s'il m'a mordue quelques fois. Comme vous l'avez surement deviné, je suis née en Amérique du Sud. Maintenant, j'ai 19 ans et je vie encore dans ce bel endroit. Ma meilleure amie se nomme Summer et nous nous connaissont par coeur. Malgré les chicanes que nous avons put avoir, nous sommes encore des meilleures amies et j'aimerais bien que nous le restions pour toujours puisque c'est une fille super.
P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;; ... Je suis sur le bateau car je suis maitre nageur. C'est mon emploie pour l'été et en même temps cela me permet de passer de bonnes vacances puisque nous sommes en croisière. J'ai aussi eu cet emploi puisque que c'est le père de Summer qui est le propriétaire du bateau Flash Queen croisière. En même temps, cela me permet de passer du temps avec ma meilleure amie et de faire de nouvelle rencontre avec des gens et m'amuser à fond la caisse!
*________________________________ ||
V0TRE AVATAR;; ...Vanessa Hudgens
RANG ;; ... x - Cuty And Sweety Girl - x ( ou ptete un plus beau laeh.. XD)
V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;; ... Par Ashley et Summer
CE QUI V0US AS ATTIRÉ ICI ;; ... Les persoee prédef! Jtrouve sa génial! Et aussi tout ce qui a sur ce forum... mais surtout les admins! xD
NIVEAU DE PRG ? ;; ... Cela dépend si je suis inspiré ou non mais je suis capable d'ateindre facilement 15 lignes
PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;; ...presque 7/7
PERS0NNAGE PRÉDÉFINIS ? ;; ... Oui
C0DE ? ;; ...
C0DE B0N. ÉDITE BY SUMMER