* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BRITNEY IS HEREE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BRITNEY IS HEREE !! Empty
MessageSujet: BRITNEY IS HEREE !!   BRITNEY IS HEREE !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

N0M C0MPLET ;; et oui mon nom est brithney lynes .... jadore mon nom je le trouve tres comment dire mystérieux mes ce nom veux dire en allement un reve éveillé et magnifique alors qui est pres a etre emporter per ses reve magnifique et non je ne suis pas comme ca je suis tres sur de moi mes pas pretennsieuse!!! queen
N0M ;; lynes je ne sais vraiment pas ou vient ses nom de famille et si quel qun sur ses bateau ses dsou vient ses nom je lui serais vraiment recconaisantte .... je crois que ses mon arriere arriere arriere grand-pere qui est originaire de france de france il parrai quil étais sur le bateau de champlaim mais ses se que mon vieux pere ma raconter alors ses pas quarantie 100% réaliter car vous saver des fois nos parent il pevent nous raconter des sotisent!!! Sad
PRÉN0M ;; ...
SURNOM ;; Brit Smile
ÂGE ;; Smile non , mais vous ne trouver pas que 19 ans ses un age super, l'age ou on peut aller presque partout , cheers l'age ou les parent ne nous anppette plus vraiment un age super la liberter asurer ,etre libre de faire ses propre choix .....

SIGNE PARTICULIÉ;; 19 ans

0RIGINE ;; ...
EMPL0I ;; ... et ses nest pas pour me venter mes pour votre imformation je suis maniquent pour une compagnie tres réputer alors moi la vie sa va comme sur des rolette car our etre maniquent et réussir dans se matier tout se quil faut ses etre comme moi alors ....mais ses tres bienpayer je peut me payer autant de voyage que je veux ses quoi qui payent sebateau vous croyez et bien pour dire vraie ses mon patron qui dit que je devrai prendre des vacance et qui me la proposer mes jai dit non ....

PHYSIQUE ;; ... 15 lignes
STYLE VESTIMENTAIRE ;; ... 10 lignes

CARATÈRE ;; ... 15 lignes
G0ÛTS ;; ... 10 lignes
STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;; ... 10 lignes

HIST0IRE ;; ... 15 lignes
P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;; ... 5 lignes

*________________________________ ||

V0TRE AVATAR;; Kaley Cuoco
RANG ;; ...
V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;; Par Ashley !!
CE QUI V0US AS ATTIRÉ ICI ;; Tout !
NIVEAU DE PRG ? ;; Je le sais pas, C'est le premier forum sur lequelle je m'inscrit...
PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;; 3-4 fois par Semaine
PERS0NNAGE PRÉDÉFINIS ? ;; Ouii ! Very Happy
C0DE ? ;; CODE BON. EDIT BY ASHLEY


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
ADMiiNE|| L0ST IN IT'S TH0UGHTS
Summer Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE:
RELATI0N:
L0VE:

BRITNEY IS HEREE !! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY IS HEREE !!   BRITNEY IS HEREE !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:33

WELC0ME .. BUT .. 0N SE C0NNAIT =) ?!
JE SAIS QUE TU ES LAMIE DE SARAH .. ADRESSE IP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

BRITNEY IS HEREE !! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY IS HEREE !!   BRITNEY IS HEREE !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:01

Noon Ta connait pas Razz Mais oui c'ets mon amie !!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
Summer Andrews
ADMiiNE|| L0ST IN IT'S TH0UGHTS
Summer Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE:
RELATI0N:
L0VE:

BRITNEY IS HEREE !! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY IS HEREE !!   BRITNEY IS HEREE !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:16

Désolé miss mais tu coules =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRITNEY IS HEREE !! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY IS HEREE !!   BRITNEY IS HEREE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRITNEY IS HEREE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: * ___ BEF0RE || :: * __ C0ME AB0ARD || :: *__ Y0U SINK ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser