* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Empty
MessageSujet: Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !!   Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:11

N0M C0MPLET ;; Mon nom est aussi simple que Ashley Parker, rien de plus rien de moin. En fait, sa me plait plutot beaucoup. Pas besoin de dire 10 000 nom quand quelqu'un te le demande. Mes parent n'ont pas voulue non plus me donner trop de nom. Ils savent très bien que personne n'aiment sa et que évidement je n'aurais pas aimer sa, Quelle intelligence ils ont eu xD. Ils sont seulement aller avec ce qu'ils aimaient. Ils ont bien sur pris un nom qu'ils trouvait beau et à vrai dire, j'aime bien mon nom.

N0M ;; Mon nom lui est simplement Parker. Parker est le nom de mon père. Je ne sais rien de l'origine de ce nom mais tout ce que je sais c'est qu'il vient de loin. C'est environ vers mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-père, du moin, je croit. Beaucoup de personne ont eu ce nom de famille et je l'aime bien aussi. J'aimerais bien en savoir plus sur mon nom de famille mais je n'ai jamais vraiment penssée a le demander a mon père ou a mon grand-père, Malgrer que ce n'est pas vital a ma vie de savoir d'où provient mon nom de famille. l'important c'est que je l'aie et rioen de plus!

PRÉN0M ;; Comme je vous l'ai dit légèrement plus haut, mon nom est tout simplement Ashley. J'aime bien ce nom, je trouve qu'il reflette bien ma personnalitée. Ce nom n'est pas trop courrant mais pourtant il est super jolie, selon moi xD. Heureusement, je n'ai pas de nom trop long. Sa ne me tenterais évidemment pas d'avoir a écrire 10 000 noms lorsqu'il faut l'écrire. Je n'ai jamais demander a avoir un long nom et je ne l'ai jamais eu non plus alors sa fait bien mon affaire. Mais parent non pas non plus voulue me donner trop de nom que je devrais traîner toute ma vie. En fait, ils ce sont dit qu'eux n'aimerais pas sa alors moi non plus je n'aimerais surment pas sa, Ils ont vraiment bien penser.

SURNOM ;; Je n'ai pas vraiment de surnom. En fait, Mon nom de me le permet pas vraiment. Mon nom est quand même asser court alors c'est pour sa qu'il y en n'a pas. La seule chose que je voit qu'il pourrait y avoir c'est Ash Mais je n'aime pas vraiment sa, En fait, je n'aime vraiment pas sa. Je préfère vraiment que le monde m'appelle pas mon prénom. En réaliter, c'est ce que je demander, qu'ont m'appelle par mon prénom. J'aurais quand même aimer avoir un surnom mais mon nom n'est pas vraiment asserSructurer pour un surnom Voilà pourquoi je n'en est pas.

ÂGE ;; Le 25 Juillet 1988 le plus beau jours pour mes parent s'est produit. C'est bien sûr parce que leur seul et unique fille st née, et bien sûr parce que c'est moi ! J'ai maintenant 19 ans. Masi, ce n'est pas l'âge que je désirerais avoir. Je ne peut toujours pas boire d'alcool et je n'ai pas encore l'âge l'égale pour sortir dans les bar, malger qu'avec mon apparence et ma fausse car, je suis capable d'y accéder. J'e vais bientôt avoir 20 ans mais je ne pourrai toujours pas faire tout ce que les adulte on le droit de faire puisque je ne serai pas un adulte. Mais ce n'est pas grave, au moin, je suis quand même asser vieille pour prendre mes propre déscision.

SIGNE PARTICULIÉ;; Bon alors voilà mes deux signe particulier. Premièrement, je suis percer au nombril comme une grande partie des femme. Je me suis faite percer a l'âge de 16 ans et j'en prend encore soin xD. Mon deuxième signe particulier est le tatoue que je pourte dans le bas de mon dos. C'est un petit coeur entourer de Flamme. Mais, ce n'est pas un grod tatoue, il est tout petit. J'en voulait un mais je ne le voulais pas trop gros. Un petit fait très bien mon affaire! Lui, je me l'est faite faire a l'âge de 18 Ans donc sa fait environ 1 Ans et il est toujours aussi beau!

0RIGINE ;; Bon, Premièrement, j'ai des Origine Anglaise. Ma mère est Anglaise et mes grand-parent du côter de ma mère aussi, évidemment. Deuxièmement, J'ai des Origines Latine. Cette fois, c'est mon père qui est latinoet mes grand-parent du côter de mon père. J'ai aussi des origine écossait. Mon arrière Arrière arrière grand-père du côter de ma mère était écossait. Et pour finir, J'ai des origine francaise. Cette fois, c'est mon arrière arrière arrière arrière grans=mère du côter de mon père qui était francaise. Voilà, c'est tout pour mes origine.

EMPL0I ;; Bon, alors voilà mon super métier. Je sui mannequin pour ... [roulement de tambours] ... victoria Secrets. Sussi étrange que cela puissent parraître [Pas si étrange que sa...xD] être mannequin pour victoria Secrets est extrêmement payant. Je me considère privilégier car ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'être mannequin. Mais j'était quand même sur de faire ce métier car tout le monde sais que je suis belle et que j'ai le physique pour donc, je n'était pas trop surpris quans j'ai sue que j'allait faire ce travail mais j'était bien sur contente. Depuis, je n'ai jamais arrêter de faire sa et sa me plaît toujours autant.

PHYSIQUE ;; Bon alors je vais commencer pas vous parler de mon visage en général ;; Mon visage est très mignon. Il n'est pas trop gros, il est juste asser petit. Mon visage n'est pas fait en longueur mais il est un peu plus rond, ce qui meplaît beaucoup. Mon visage me donne un aire plutôt espiègle. En fait, mon visage est parfait. Je n'aurais pas pu demander mieux que d'avoir un visage tailler à la perfection.

Maintenant, je vais vous décrire mon corp. Bon, mon corp est lui aussi parfait. Je suis grande, plus préscicement, je mesure 5'8. Je fait de l'exercise 3-4 fois par semaine, ce qui me garde en forme et ce qui me donne mon corp de rêve. Je ne suis pas anorexique mais je fait quand même attention a ce que je manger. Je ne veut pas devenir trop grosse mais je ne veut pas devenir trop maigre. Bref, je veux garder ma taille et mon poid atuelle.

Allons z'y avec mes cheveux.Mes cheveux sont long, il m'arrive au 3/4 du dos environ. Il sont blond, d'un blond Clair et un peu pâle. C'est le blond que nimporte quelle fille rêve d'avoir. Mon blond est Totalement naturelle. J'ai bien l'intention de les garder de cette couleur magnifique. Évidemment, je les garde toujours propre, bien coiffé et bien peigner. Mes cheveux sont tout doux et surtout très soyeux, je n'ai nulement l'intention de les abandonné.

Il y a aussi mes yeux! Mais yeux sont d'une couleur magnifique. Ils sont couleur noisette pâle. J'ai aussi un regard profond grâce a me yeux. On pourrais quaziment se perdre dedans [xDD] Mais yeux sont toujours maquiller d'une légère ligne nois en haut et en bas. Pour courronner mes yeux, il y a mes cil. Mes cil sont d'une longueur extraordinaire. Ils sont long et épais. Mes cil, eux, sont toujours maquiler d'une légère couche de mascara. Voilà tout ce qui fait le charme de mes yeux.

Continuons avec mon nez. Mon nez, lui aussi, est tout jolie. Il n'est pas trop gros, heureusement, il est juste asser petit. Il a une toute jolie forme. Il est tout rond et tout petit. Un nez n'est pas jolie en générale mais le mien est magnifique. Sa peut parraître un peut bizzard de tripper sur son nez mais quand il est extraordinaire, c'est difficile d'en faire autrement. Bref, mon nez est tout rond, sans le moindre défaut ... Il est perfectos!

Terminons avec ma bouche. Ma bouche est elle aussi d'un charme exceptionnelle. Elle est juste asser pulpeuse et juste asser "doddue". Nimporte qui peut rêver d'embrasser des lèvre comme les mienne. Mes lèvre sont toute rose et toute bien formé. Je leur met tout le temps un petite couche de brillant pour qu'elle soit également luisante. Je leur met parfois du rouge a lèvre mais il faut que ce soit du rouge à lèvre en gloss, pour qu'elle luisent quand même.

Bref, vue ma description physique, je suis une fille née parfaite. Je n'ai pas le moindre défaut physique, dieux soit loué. Tout mon corp est parfait, je n'ai, d'ailleurs, jamais demander a le changer. Alors, je me décrirais comme une fille Sexy. Ouais, Je suis parfaite et Sexy, voici ma description. J'avoue que si je serais un garçson, j'aurais tendance a m'aimer sans hésitation.


STYLE VESTIMENTAIRE ;; Bon, allons-y avec le haut;; J'aime bien porter des Camisole a bretelle Spagetti et serrer, bien sûr. J'aime bien porter des Chandail sexy. Des chandaile avec des grand décolter ou des chandail avec des petit décoler. Je préfère aussi les chandail à manche longue ou à manche 3/4. J'ai bine les chandail à couleur unis mais j'aime bien aussi les Chandail ligner ou a plusieurs couleure. J'aime bien porter des Coton-Ouaté. J'ai quand c'est confortable mais il faut aussi que ce soit jolie et pas trop large.

Maintenant, le Bas;; J'aime bien porter mes Jeans, je trouve sa Vriment confortable. Mais je n'aime que les Jeans Serrez, pas de Jeans large. Je trouve sa jolie, confortable et pratique puisque sa s'agence avec tout. Autant foncé que pâle, je doit en avoir 20 paire dans ma Garde-Robe. Ensuite, j'aime aussi porter des jupe. Mais, pas des jupe longue, Seulement des jupe courte. Sa fait évidemment plus Sexy. J'aime aussi porter des robe, j'en porte moin souvent masi j'en ai environ une dizaine dans ma garde-robe.

-Je vais finir avec Les accesoir et les chaussure;; Bon, pour les chaussure, j'aiun certain penchant pour les Sandale et les chausure a talon aiguille, pour l'été et les botte a talon aiguille, pour l'hiver. C'est ce que je porte la grande majoriter du temps. Masi, lorsque je vais prendre une marche ou qu'ans je vais m'entrainer, je mes des espadrille.
-Pour les accesoire maintenant. Je porte toujours ma bourse avec moi. Jamais je ne la laisse. D'ailleurs, j'en ai une collection, J'ai 2 tablette complette seulement avec des bourse. J'ai aussi une tonne de bijoux. J'ai un tirroire de collier, un tirroire de boucle d,oreille et un tiroure de bracelet et de montre. J'ai aussi un tirroire plein de maquillage. Jamais je ne pourrais me passer de tout sa, c'est vraiment essentiel pour moi.

Alors, voilà tout pour mon style Vestimentaire... !!


CARATÈRE ;; ... 15 lignes
G0ÛTS ;; ... 10 lignes
STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;; ... 10 lignes

HIST0IRE ;; ... 15 lignes
P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;; ... 5 lignes

*________________________________ ||

V0TRE AVATAR;; Ashley Tisdale
RANG ;; Bah ... Déjaa laa !
V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;; Je suis la Créatrice xD
CE QUI V0US AS ATTIRÉ ICI ;; Je vous laisse deviner =P
NIVEAU DE PRG ? ;; Sa dépend tjrs de mon inspiration xD
PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;; Aussi souvent que je le peut ... Tout les jours !!
PERS0NNAGE PRÉDÉFINIS ? ;; Ouaiis ! Cool
C0DE ? ;; Ha Ha Ha Je suis Admine xD


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
Summer Andrews
ADMiiNE|| L0ST IN IT'S TH0UGHTS
Summer Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE:
RELATI0N:
L0VE:

Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Empty
MessageSujet: Re: Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !!   Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

Tes En feu Miss ! Toi qui d'habitude fait pas des hyper longue press =P !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Empty
MessageSujet: Re: Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !!   Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:41

Hey Ouii !! C'est ma résolution depuis hier ... Faire des plus longue Press !!xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
Summer Andrews
ADMiiNE|| L0ST IN IT'S TH0UGHTS
Summer Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE:
RELATI0N:
L0VE:

Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Empty
MessageSujet: Re: Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !!   Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:18

ahaha =P !
C,est normal que ton vava défile ?? o.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Empty
MessageSujet: Re: Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !!   Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

Hihi ... Jai faitee le saut tentoee en Voyant mon Vava défiller Mais je l'ai arrenger Razz
Je voulais faire défiler mon Rang mais mon Vava c'est mit a défiler avec o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Empty
MessageSujet: Re: Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !!   Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY SEARCH::ASHLEY PARKER::FABUL0US !!
» JUST ME <3 -- SUMMER ANDREWS [ ADMiNE ]
» Your Adminee Ashley !!=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: * ___ BEF0RE || :: * __ C0ME AB0ARD ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser