|
| Soukaïna Roberts || LETS PARTY | |
| | Auteur | Message |
---|
Soukaïna Roberts
| Sujet: Soukaïna Roberts || LETS PARTY Dim 20 Jan - 20:14 | |
| [Ce n'est pas la première fois que je vais sur un forum contemporain ... j'en ai un en construction... mais c'est la première fois avec les avatars d'acteurs et actrices... Spare me please, c'Est ma première xD]
N0M C0MPLET ;; Je me nomme Soukaïna Roberts. Ainsi m'ont nommé mes parents. Mais en fait, comme tout le monde, j'ai un deuxième nom qui ne s'affiche que dans le passeport, le permis de conduire, le certificat de naissance, carte de banque et tout autre nécessitant le nom complet. Il n'affichait même pas dans la liste quand j'allais à l'école. Mon nom complet est donc Soukaïna Elyse Roberts. Je sais que c'est un nom assez bizarre en soit, je le sais, et c'est pourquoi j'évite de le dire en entier. Mon père a toujours voulu, s'il avait une fille, de la nommer Elyse et un gars, James. Mais ma mère était contre et avait son propre prénom en tête ― Soukaïna ― et ils n'étaient pas d'accord. Ils ont finalement fini par faire un compromis. Je dois avouer que Soukaïna Elyse Roberts sonne plus jolie que Elyse Soukaïna Roberts. (Prennez note que le PDÉ n'aime pas trop ce nom xD) Alors je ne suis pas fâchée en ce qui concerne l'ordre des noms.
N0M ;; Roberts. C'est le nom de famille, bien entendu, de mon père. Je ne sais pas d'o;u il vient. Je suspect un peu des origines anglaises, mais je ne peux en être certaine. Après tout, nous savons tous que les ancêtres des États-Unis étaient des colons qui venaient de l'Angleterre avant de devenir indépendants. En fait, en majorité. Il y a aussi des origines françaises dut au fait que plusieurs français ont immigrés dans les États-Unis. Mais ce n'ai jamais été capable de retracée mes ancêtres très loin, donc je n'ai pas découvrir exactement les origines. Dommage. Mais je n'essayerai pas encore. Les projets comme ça, j'en ai passé l'âge.
PRÉN0M ;; Soukaïna est mon prénom, mais on utilise souvent des surnoms, ce qui fait que j'ai parfois l'impression que ce n'est pas mon nom. Comme je l'ai mentionné plus tôt, c'Est de ma mère que vient le nom. Et si ce n'était pas d'elle, je ne l'accepterais pas, parce que ce n'est pas un nom très commun, je dois avouer. Mais c'est parce que c'est ma mère qui l'a choisit que je l'aime. Vous pouvez trouver cela une drôle de raison, mais disons que moi j'ai toujours été reconnaissante envers mes parents parce qu'ils m'ont donné la vie.
SURNOM ;; J'ai divers surnom différents. Vous avez donc une variété de choix. Certains m'appellent Souki. En fait, c'est le surnom le plus utilisé parmi mes proches. D'autres deviennent plus créatifs. Je me suis déjà fait appelée Sushi et j'ai trouvé ça assez marrant. Mais je ne sais pas si je suis encore prête à répondre à ce surnom. Ma famille a la tendance à m'appeler Ana, parce que ma petite sœur, lorsqu'elle était un petit enfant, arrivait mal à m'appeler « Soukaïna » au complet. Ma mère l'a donc appris à m'appeler « Ana ». Au début, ça m'agaçait, mais j'ai fini à m'habituer, surtout parce que toute ma famille m'appelle ainsi maintenant. Je dois avouer que ça devint un peu tannant, mais on s'habitue ! (PDÉ : Et ma famille donne des surnoms encore plus bizarres... xD)
ÂGE ;; Il y a 18 ans, je suis née. C'est jeune, je le sais, mais ce n'est pas de ma faute si mes parents ont décidé en sorte que je ne naisse pas plus tôt. Plusieurs choses ce sont passées depuis ma naissance, je peux vous le dire. Mais ce n'est pas le temps de vous raconter tout cela. Mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis majeure et j'en suis fière ! (C'est vrai ? Je me fis sur ici xD)
SIGNE PARTICULIÉ;; Je ne suis pas le genre de personne à me faire des tatouages ou plusieurs piercings. Certain, je me suis percé les oreilles, mais c'est à peu près tout. En fait, j'ai juste deux trous et un extra trou en haut, souvent avec un petit anneau. Mais sinon, non je ne suis pas le genre de personne à me percer le nombril, le nez ou encore les lèvres. Et certainement pas la langue ! Mais je n'ai rien contre ceux qui le font, ce n'est pas des mes affaires. Personne simple, je n'ai fais qu'une simple teinture dans mes cheveux, bien que ce n'était pas donné ! Mais c'est jolie et j'en suis fière !
0RIGINE ;; Je suis un mix. Mon père est américain ― ou étatuniens si vous préférez ― et ma mère japonaise. Lorsqu'on voit mon nom, je n'ai pas l'air japonais du tout, je le sais bien. J'ai bien mentionné que Roberts est le nom de mon père, qui est Nord-Américain, comme je le répète depuis je-ne-sais-plus-trop quand. Ma mère par contre, dont le nom est Yuki Fumiki, (no idea si c'est vraiment un nom de famille...) est né à Tokyo. Mais pourquoi elle n'a pas choisit un nom japonais, je ne le sais pas. Tout ce que je sais, c'Est que je suis mix, une "hybride" quoi, bien que les humains ne contiennent pas plusieurs races.
EMPL0I ;; Mon emploi est danseuse dans une troupe. Je dois avouer que je ne suis pas pire dans le domaine de la danse ... (PDÉ : *Pense à BoA xD*) Je voudrais bien chanter, mais je préfère ne pas atteindre les fausses notes. Ça m'arrive parfois. Et si je voulais chanter un jour, je retournerais au Japon pour faire ça. Je serais chanteuse de J-pop (Japanese pop). Mais ce n'est pas vraiment ce qui va arriver dans le futur proche, vu mon grand talent en chant. Mais c'est réussis, au moins, dans le domaine de la danse, au moins ! Je ne suis que simple danseuse d'un groupe. J'espère monter un peu plus haut dans l'échelle des célébrités mais ce n'est pas gagné, loin de là !
PHYSIQUE ;; Soyons pratique. Nous allons commencer par le haut. Lorsque je me regarde dans un miroir, la première chose que je vois c'est mon visage, puis mes cheveux. Mais j'y vais dans le contraire. Je vais commencer pour vous décrire mes cheveux, ensuite mes yeux et le reste de mon visage. Je vais comparer mes traits à ceux de mes parents pour mettre un peu d'emphase sur mes origines à nouveau. Je vais laisser mes vêtements tranquilles pour l'instant, pas besoin de les déranger tellement ! Je parlerais de ma silhouette et de mon profil, si ça me tenterais bien. Et je crois que c'est assez. Si vous voyez encore plus, que puis-je vous dire ? C'est ainsi que je me décris.
Je vais vous posez cette question. Mais je n'attends aucune réponse. C'est une question sans réponse et j'ignorais quelconque réponse. À quoi vos yeux sont-ils dirigés lorsqu'ils regardent mon visage ? Que remarque-t-on en premier ? Moi je peux vous dire que lorsque je me regarde dans le miroir n'importe où, la première chose que je vois ce sont mes yeux. Ce n'est pas parce qu'ils sont du même niveau que mes yeux (heu j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...), mais simplement parce que je trouve qu'ils attirent plus, avec mes cils bien naturellement longs et courbés ― je tiens de mon père ― et mes iris de couleur d'un bois forêt. Je ne sais pas pour les autres, parce que personne me le dit, mais dans mon propre cas, ce sont mes yeux qui attirent le plus d'attention.
Mes cheveux étaient originalement noirs à la naissance. Mais après, ils sont devenus bruns foncés. On a du mal à distinguer la différence entre le noir et le brun. Souvent, on me dit que j'ai les cheveux noirs, quand c'est le contraire. Mais ils sont assez foncés pour que la différence ne se voie pas. Voilà déjà un trait de mon père. Lui, il avait la même couleur de cheveux que moi. J'aurais bien aimé les avoir noirs, comme ceux de ma mère. Je les adore tout simplement, ses cheveux. Mais ma mère n'est pas satisfaite. Elle trouve que mes cheveux sont trop foncés. Elle dit que si j'allais plus souvent au soleil, ils deviendraient plus foncés. Mais chaque fois, je lui dis que ce n'est pas moi qui contrôle mes cheveux et si elle les veut plus pâles, qu'elle paille la teinture elle-même. Elle a finit par le faire, pour mon anniversaire de dix-huit ans.
Mais en ce qui concerne la texture de mes cheveux, ils ne sont pas les cheveux des occidentaux, on peut dire. Il y a une différence de cheveux en texture, dépendant de la place d'où l'on vient. Moi, j'ai hérité de la texture asiatique de ma mère. À chaque fois que je vais chez le coiffeur, ils me disent que j'ai des beaux cheveux. Les cheveux d'asiatiques ont une très belle texture disons. Lorsque je vais voir un nouveau coiffeur, s'il est bon, il sait immédiatement que je suis asiatique. Et il ou elle me le pose toujours. J'entends souvent la question : « Es-tu asiatique ? ». Je leur explique que ma mère est japonaise et que mon père vient d'ici, comme je dis. Et puis, souvent, ils me disent que c'est parce que ma texture de cheveux est celle d'un asiatique. La plupart du temps, je manque de leur dire que je ne le sais que trop bien, parce que chaque coiffeur me dit la même chose. Mais on s'habitue, c'est ainsi la vie.
Je ne vous ai pas parlez de la longueur encore. Alors je le ferrai maintenant et immédiatement. Il m'est arrivé de me couper les cheveux plusieurs fois, mais je ne préfère pas le faire. Surtout en hiver. Ce n'est pas pratique des fois d'avoir les cheveux courts en hiver comme avoir les cheveux longs en été. Mais cet été, j'ai les cheveux longs. J'en ai décidé ainsi. Ils ne sont pas très longs, je suis certaine qu'il y a des personnes qui en ont des plus longs que moi. Mais ils sont tout de même assez long, je dois avouer. Ils tombent juste en bas de mes épaules. Les mèches les plus bases vont un demi pied, soit six pouces, passé mes épaules. Environs. Ce ne sont que des mesures approximatives. Figurez-vous que je ne passe pas mon temps à mesurer mes cheveux et que ce ne sont que des valeurs estimés. Elles ne sont certainement pas les vraies valeurs. Parfois, je laisse mes cheveux poussé jusqu'en bas de mes seins, mais pas vraiment plus long que ça. C'est déjà assez, merci ! Et ce n'Est pas léger les cheveux ! Une chance qu'ils sont dégradés ! (Genre avec des layers... je ne sais pas si j'ai utilisé le bon terme o_O)
Maintenant, je vais vous parler de mes jolis petits toupets. Pour commencer, j'ai une presque-frange. Je pourrais l'appeler une frange mais j'ai peur qu'elle ne réponde pas à la définition. Mais pour y aller en plus de détails, la partie droite de mes cheveux ― comme vous savez, il y a une ligne qui sépare les cheveux en deux et je parle d'à droite de cette ligne, ma droite et votre gauche ― est ce que j'appellerais ma frange. Les cheveux sont coupés courts et placés vers la de façon à ce que le plus que mes mèches se rapprochent du côté, le plus long elles sont. À ma gauche se trouve une simple mèche qui descend sur ma joue pour s'arrêter au commencement du menton. Sinon, j'ai deux mèches de chaque côté après mes toupets qui se rendraient presqu'à mes épaules si elles étaient droites. Mais elles courbent vers l'intérieur en bas de mon menton. Elles encadrent bien mon visage.
Pour finir avec mes cheveux (dont la PDÉ commence peu à peu à détester si ça continue xD), je vais vous parler brièvement de ma teinture. Ma mère m'a demandé ce que je voulais pour ma fête et j'ai décidé de me refaire une coiffure qui coutait chère, dont je n'avais pas les moyens ― ou plutôt je ne voulais pas dépenser pour – de me la faire faire. Tout ce que je me suis fait faire c'est un peu comme une partie du dessus en rouge. On pourrait dire des highlights ou des mèches, mais c'est difficile à expliquer vraiment. Je ne m'attarderais donc pas là-dessus.
Donc laissons mes cheveux de côtés (parce que la PDÉ commence à être tannée xD) et passons aux yeux (qui ne feront qu'un paragraphe, dieu merci ! *se fait assommée pour arrêter avec ses stupides commentaires*) Mes yeux sont de couleur brun foncé, comme tous asiatiques d'ailleurs ― même si mon père avait la même couleur de yeux, soit brun foncé ― que je connais, bien que ce ne soit pas beaucoup, mais ce n'est qu'un détail. (Sur l'avatar, c'est moi où ils sont bleus ? Parce qu'on voit rarement des yeux bleus avec des cheveux noirs – bruns ... Ce n'est pas la même pigmentation je crois...)
Mon visage à les traits d'une asiatique, pas de doute là-dessus. En fait, tout de mon visage, sauf les yeux parce que je ne suis pas certaine, vient de ma mère. Ça inclus mes lèvres pâles, ma peau douce et lisse, mon nez plat, mes sourcils fins ― je les épile, pas de doute là-dessus ―, mon visage rond. Ce sont des traits asiatiques. Il ne faut surtout pas oublier mes yeux en forme d'amandes. Mais je vais vous dire une chose : si j'ai les traits caractéristiques d'une asiatique, je n'ai pas du tout l'air d'une chinoise, une coréenne, une vietnamienne, etc. Je n'ai que l'air japonais. Si vous me dites le contraire, vous saurez que c'est assez insultant. Il y a pas mal de friction entre les différents asiatiques de l'ouest. Bien que nos traits caractéristiques sont asiatiques, il faut dire que juste en regardant le visage, on peut dire si la personne est chinoise, coréenne, vietnamienne ou japonaise. C'est automatique. Peut-être d'autres personnes ne le voient pas, mais moi je le vois.
Pour terminer en douce, je vais vous dire une chose en concernant ma taille : je suis plus petite que la moyenne, et assez mince, bien que je me pense grosse. (Vous pouvez penser que c'est absurde, mais c'est le comportement de certains asiatiques...) J'ai hérité de ma mère en ce qui concerne la taille, mais je vous assure que cela fait six ans que je la dépasse. Ça n'a pas été très difficile de le faire; ma mère est encore plus petite que moi. Je serais surprise si elle faisait cinq pieds... Moi je fais cinq pieds trois environs et ça fait longtemps que je ne grandis plus. Mais j'ai l'impression par conter de grandir au niveau de mon dossier et de mon ventre. C'est peut-être juste mon imagination, mais j'en ai l'impression parfois. C'est assez bizarre. Pourtant, mon poids n'augmente pas vraiment... Enfin, je ne vais pas vous faire des soucie à propos de ça.
STYLE VESTIMENTAIRE ;; (Vous avez pris votre chère PDÉ dans un domaine qui ne lui appartient pas vraiment xD) Comme je suis une personne simple, je ne vais jamais m'habiller de façon très compliqué. Passer des heures à se préparer les cheveux et les vêtements, ce n'est pas ce que je veux faire de mes matins. J'aime bien me préoccuper de mon apparence mais pas trop. Il ne faut pas exagérer dans ce domaine. Par exemple, le maquillage, j'en mets, mais pas trop non plus. C'est comme un masque et je n'aime pas ça. Mais en ce qui concerne mon style, il n'a aucun nom particulier. Je suis loin d'être gothique ou punk. Je suis juste moi. C'est mon style à moi. Je mets souvent des jeans, lorsqu'il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Mais autre chose que je porte, c'est ce qui est à la mode, que j'ai acheté et qui me fait, sans que ce soit trop ridicule. Parfois, je reçois des vêtements, mais je vous assure que je ne les mettrais pas s'ils étaient ridicules. J'aime bien les chandails lousses qui ne montrent pas trop les formes de mon corps et les vestes ou chandails de laine. Je n'aime pas particulièrement porter des robes ou des jupes. Je me sens plus confortable dans mes pantalons. C'est plus ... moi disons. J'aime les boucles d'oreilles, même si je n'en porte pas souvent. J'Aime beaucoup les accessoires tels que bracelets et colliers. Mais pas question d'avoir des barrettes ou autres dans mes cheveux ! Je n'aime pas ça ! Je porte aussi des souliers ou des bottes avec des talons – pas des aiguilles – pour me faire paraître plus grande. J'aime bien les manteaux, les écharpes et les chapeaux de style coréens ou japonais que ma mère m'achète une fois de temps en temps.
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:28, édité 1 fois | |
| | | Soukaïna Roberts
| Sujet: Re: Soukaïna Roberts || LETS PARTY Dim 20 Jan - 22:59 | |
| CARATÈRE ;; Voici la PDÉ qui vous parle en directe de son clavier. Je voudrais juste dire qu'il est très difficile pour une personne de décrire son propre caractère et sa personnalité. Et comme c'est un peu mon personnage, je crois que je réussirais le mieux à décrire comment ma Soukaïna se comporte. Je vous fais une promesse : j'essayerai de ne pas trop écrire de détails et certainement pas tous les recoins de sa psychologie. Je vous assure que ça ne prendra pas plus que cinquante lignes ! (Hoooo boy... xD EDIT : 50 lignes xD)
Donc, pour commencer, voici un côté de la personnalité de Soukaïna qui a été mentionné plusieurs fois durant la présentation d'en haut. Souki est une personne très simple d'esprit, comme mentionné. Elle va chercher le moins possible à se compliquer la vie, même si elle est une asiatique, enfin sa mère. (Il faut dire que parfois, certaines asiatiques vont tellement chercher à compliquer les choses et à être perfectionniste que c'est presqu'impossible de vivre avec xD *Exagère pas mal*) Elle pense que c'est du travail inutile pour rien. Et parce qu'elle est simple, elle ne va jamais chercher à être très perfectionniste, comme certaines personnes peuvent l'être si bien sans se forcer (elle c'est le contraire; elle n'a pas besoin de se forcer pour être simple, c'Est plus facile). Lorsqu'elle fait un travail, elle aime voir le bon côté et non le mauvais et va toujours l'apprécié pour ce qu'il est. De nature optimiste, elle ne va jamais baisser les bras et ne se décourage pas facilement. Si elle doit recommencer, elle le fera, sans se compliquer la vie et sans rouspéter. Jamais elle ne perd son sang froid. Elle garde le calme le plus possible. Enfin, jamais c'est un peu trop fort comme mot. Je dirais plus rarement, car il lui arrive de se fâcher. Elle est humaine, après tout !
Puisque Souki est de nature optimiste, elle est très souriante. Justement, son sourire est comme un soleil qui réchauffe un cœur ou comme un livre qui s'ouvre pour raconter une histoire. (Comparaison totalement aléatoire xD) Souvent de bonne humeur, elle devient souvent de nature plutôt fêtard, toujours voulant faire la fête sans s'emmerder. En fait, elle ne s'emmerde pas facilement et elle trouve toujours quelque chose à faire, ce qui fait son séjour amusant sur la croisade. Elle ne se laisse pas aller par la mauvaise humeur des autres ou leur colère. Mais en ce qui concerne la tristesse, c'est tout autre chose. De nature plutôt sensible envers les sentiments des autres, la tristesse des autres lui touche profondément, jusqu'à même la faire pleurer avec la personne. Elle ne sait pas comment réconforter, mais elle sait bien pleurer, c'Est naturel pour elle. Il lui arrive même de pleurer pour rien, c'est assez ridicule à son avis. Elle ne veut pas, mais les larmes viennent toutes seules, sans qu'elle demande qu'elles apparaissent. Une autre fois qu'elle ne va pas être très souriante en général, c'est tôt le matin, ou lorsqu'elle vient de se réveillée. De nature à rester coucher tard le matin, elle déteste se lever tôt et ainsi devient de très mauvaise humeur pendant presque toute la journée. Ce n'est pas très plaisant. Mais lorsqu'elle vient juste de se réveiller lorsqu'une bonne partie de la matinée est passée, la mauvaise humeur ne dure jamais longtemps, dieu merci ! Le mieux serait de laisser Soukaïna dormir plus tard le matin, ça évite de la mauvaise humeur !
Soukaïna n'est pas le genre de personne à être introvertie et cacher ses sentiments. Certes, elle a son propre monde qu'elle ne partage avec personne, mais elle s'y refuge très rarement. En fait, elle le fait le plus souvent dans ses rêves ou lorsqu'elle est seule en train de faire un de ses passe-temps favoris (voir plus tard...). Mais elle est très sociable et extrovertie. Elle ne cache pas souvent ce qu'elle pense et va souvent le dire à voix haute sans réfléchir ― un petit défaut ― bien que ça pourrait faire mal à certaines personnes. Mais elle ne s'en préoccupe pas vraiment. Elle ignore toute colère envers elle et devient transparente devant les injuries qu'elle pourrait recevoir. Pourquoi ? Elle se dit que ce n'est pas très grave ce que les autres pensaient d'elle, en autant qu'elle s'aime soi-même, chose très importante pour pouvoir apprécié les autres à son avis. Et elle se dit aussi que pas tout le monde peut l'aimer et que c'était normal d'être autant aimée que détestée. Il n'y avait aucun problème là-dessus. Donc elle de s'inquiète pas pour cela.
Pour finir, voici quelques petits défauts. Le premier est que Soukaïna est très maladroite, même si elle essaye de son mieux pour ne pas l'être. Mais elle finit toujours par être un peu distraite et dans la lune ― pas dans son propre monde mais ailleurs, bien qu'il lui arrive souvent d'être plongée dans son imagination. Il lui arrive souvent de faire des gaffes, chose qu'elle n'Aime pas trop, côté personnalité. Mais elle se dit toujours qu'elle est comme ça et que rien au monde ne peut changer cet aspect de sa personnalité. Même si elle se met souvent dans des situations embarrassantes et parfois même délicates. Mais elle prend ça à la légère chaque fois. Le deuxième défaut est sa colère qui apparait une fois de temps en temps. De nature plutôt défensive et féministe, il lui arrive de se fâcher, bien que ce ne soit pas très souvent. Mais sa colère est destructive. Mais en ce qui concerne l'irritation, elle ne l'est que lorsqu'elle se lève tôt. Donc toute la journée, elle devient irritée et se fâche à la moindre petite chose sans vraiment s'en rendre compte. Mais elle s'excuse souvent pour son comportement et s'explique un peu, même si elle sait que cela ne justifie pas entièrement les paroles et les gestes posés. Mais elle ne considère cela pas comme étant trop important, vraiment. Elle est un peu insouciante. C'est juste dans sa nature.
G0ÛTS ;; Parce que Soukaïna est une personne simple, ses goûts sont simples aussi. Elle n'est pas très difficile en ce qui concerne un peu tout et non seulement la nourriture. Elle n'est pas très snob non plus et ne cherche pas vraiment le meilleur. Elle se conte beaucoup avec ce qu'elle a et ne cherche pas toujours à avoir le meilleur. Parfois, quelques personnes disent que Souki n'a aucun goût, aucun opinion, mais elle sait que ce n'est pas vrai. Elle se contente seulement alors de sourire et de répondre : « Si c'Est ce que vous pensez », sans plus ajouter quoi que ce soit. Ce n'Est pas qu'elle n'A pas de goûts, mais des fois, elle s'en fou un peu de ce qu'elle aime et n'aime pas et elle est simplement contente de vivre.
En ce qui concerne ce qu'elle aime faire lorsqu'elle est toute seule, Soukaïna choisit un peu des choses qui sortent de l'ordinaire et qui la font rêver. Ce sont des voyages dans son imagination, au-delà des limites du réalisme. Soukai adore lire des romans, surtout lorsqu'ils traitent d'aventure, de surréalisme et de créatures bizarres. Bien qu'elle lise bien vite et beaucoup, cela ne fait pas d'elle une érudite ! Elle a horreur d'étudier ou lire des livres de référence sur n'importe quelle matière. Elle préfère se perdre dans l'infini de l'imagination et dans l'illimité de l'irréel. Elle adore être poétique et romantique et rêver que la magie et toutes les créatures imaginaires. Elle adore voguer dans l'imagination des auteurs et non dans le logique et le par-cœur d'un livre de référence. C'est pour cela que Soukaïna n'aimait pas beaucoup l'école et ne réussissait pas très fort. Elle n'était juste pas capable de rester assise et lire et apprendre des informations durant des heures ... et ni les écrire. Ça va mal les notes de cours, elle n'a jamais été fort là-dedans. Ses cahiers sont bourrés d'histoires fantastiques souvent petites. Souki ne s'est jamais pensé capable d'en écrire plus que ça. Mais elle adore inventer des histoires et les sauver en mots. Elle doit en avoir une centaine, vraiment. Elle en a partout !
En ce qui concerne la nourriture, Soukaïna ne se plaint pas vraiment. Elle ne réalise même pas parfois que quelque chose ne goûte pas aussi bon qu'il ne le devrait. Son sens du goût a été un peu tué par toutes les épices qu'elle prenait, plus jeune, et qu'elle prend encore aujourd'hui. Elle aime bien les épices, comme c'est si subtilement dit ici. En fait, elle aime un peu tout ce qui est hors de l'ordinaire, exotique même. La seule chose qu'elle n'aime pas, c'est le poisson cru, les makis japonais. (Ne pas confondre avec sushi... C'est surement ce que vous croyez est des sushis mais qui ne l'est pas.) Elle aime goûter à du nouveau tout le temps et n'A pas peur du nouveau, en n'importe quoi vraiment. Que ce soit rencontrer un nouveau gars, ou aller à une nouvelle fête, ou parler à quelqu'un de nouveau. Elle est un peu aventureuse. Et c'est pour ça qu'elle aime la fête et les garçons ! Et ce sont les goûts de Souki en général.
STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;; (Vous m'avez encore pogné dans un sujet que je ne suis pas familière avec... bien que je soit un peu beaucoup trop romantique parfois en ce qui concerne les histoires, mais ce n'est qu'un détail !) Pour vous dire une chose : Soukaïna n'est pas le genre de fille qui va tomber en amour de tous les beaux gars qu'elle rencontre. Elle aime flirter, mais jamais elle n'Est tombée en amour. Elle rêve pourtant d'avoir un mec à elle qui ne pourrait regarder qu'autre fille qu'elle. Il faut dire qu'elle a un bon estime de sois. Mais si elle flirte avec un garçon, ce n'est qu'un bon. Elle n'est pas du genre à sortir avec un mec juste parce qu'il est beau ou qu'il dépense de l'argent sur elle. Elle aimerait qu'il soit aimable et sensible envers ses sentiments et qu'il pense à elle. Elle aimerait un mec pas trop pervers et qui pense à autres choses que les chars, les films d'Actions, les sports et les filles. Mais surtout, elle veut quelqu'un d'extravertie comme elle et qui accepterait d'aller à toutes ces fêtes ! YEAH ! | |
| | | Soukaïna Roberts
| Sujet: Re: Soukaïna Roberts || LETS PARTY Mar 22 Jan - 22:18 | |
| HIST0IRE ;; Yuki n'avait que vingt-cinq ans à cette époque. Cela faisait plusieurs années qu'elle avait finit ses études. Elle ne travaillait pas et vivait toujours avec ses parents. Mais elle avait de l'argent ramassé durant son enfance. Jamais elle ne l'avait dépensé, contrairement aux autres filles de son âge. C'était assez rare. Mais maintenant, elle avait assez pour faire un voyage, et c'est ce qu'elle comptait faire. Le Japon l'ennuyait. Elle voulait quitter Tokyo et son immensité. Elle voulait quitter les quartiers de Shibuya, Ikenburo et tous les autres. Plus rien ne l'intéressait à présent. La seule chose qui la retenait était sa mère. Elle tenait à ce que sa ville reste au Japon et devient une femme accomplie. Elle avait l'âge de se marier, alors pourquoi ne le faisait-elle pas ? Akane ne savait plus quoi penser. Sa fille, une nippone de cœur, refusait de se marier et de vivre au Japon ! Ken avait il y a longtemps renoncé à l'idée de dompter sa fille. Il s'était dit qu'elle était en pleine crise adolescence. Pas moyen d'en tirer quoi que ce soit.
- Maman, je m'en vais - Tu vas sortir ? - Oui maman.
Akane sourit. Sa fille allait peut-être faire de belles rencontres, peut-être une rencontre avec un homme. Elle ne se préoccupa pas du ton neutre de sa fille, elle était juste contente. Sa voix était remplie de bonheur, contrairement à celle de sa fille. Elle ne se doutait pas des plans de cette dernière. Ken était sortit rejoindre quelques amis. Il n'était pas tard. Juste vingt-et-une heure. (Ce n'est pas tard pour les Japonais. Ils sortent souvent la nuit.) Akane regarda sa fille monter les marches vers sa chambre. Pourquoi retournait-elle là-bas si elle avait parlé de sortir ? Elle la suivit du regard, certaine que Yuki se retournerait pour dévaler les marches et sortir de la porte d'En avant sans même regarder sa mère. Mais elle continua jusqu'en haut, ignorant le regard inquiet d'Akane.
- Où vas-tu Yuki ? - Dans ma chambre. - Tu ne sors pas ? - Si. - Alors pourquoi vas-tu dans ta chambre ?
Yuki ne répondit pas. Akane persista, répétant sa question avec une voix de plus en plus inquiète. Mais qui mijotait sa fille ? Elle avait l'impression que Yuki lui cachait beaucoup de choses, des choses qu'elle n'allait, il semblait, pas lui dire à l'instant. Akane voulait tout savoir pour comprendre ce que sa fille lui disait. Pourquoi allait-elle dans sa chambre lorsqu'elle avait parlé de sortir ? La réponse fut soudainement claire. Yuki apparut dans les marches. Mais elle n'était pas seule. Sous un bras se trouvait une valise. Avec l'autre, Yuki tenait un plus petit sac. Elle regarda sa mère comme si rien n'allait mal. Mais Akane avait un regard horrifié sur son visage. Elle ne voulait pas croire ce qu'elle voyait.
- Yuki, que fais-tu avec une valise ? - Je sors, maman. - Alors pourquoi as-tu besoin d'une valise ? - Je sors pour toujours, maman. Je ne reviendrai plus. - Mais pourquoi chérie ? Tu as tout ce que tu veux ici ! - Maman, tu ne peux pas me donner le bonheur.
Akane resta pétrifiée. Elle regarda sa fille, incrédule devant ses paroles. Yuki hissa la valise et descendit les marches lentement avec attention. Il ne fallait surtout pas qu'elle échappe ses valises. Elles étaient bien lourdes. Une fois en bas des marches, Yuki déposa la valise pour se reposer un instant. Elle ne regardait plus sa mère. Elle évitait son regard, comme si elle ne voulait pas que la tristesse qui s'y trouvait ne la retienne de partir. Il fallait qu'elle parte. Sa vie n'était plus ici, au Japon, à Tokyo. Elle devait partir découvrir le monde. Jeune, elle avait toujours rêvé de voyager. Pas question de retarder son voyage. Elle partait maintenant ou jamais.
- Yuki, tu compte vraiment nous quitter ? Réfléchis un peu avant de commettre un acte dont tu regretteras ! - Maman, je ne regrette pas mon choix. Voilà longtemps que je voulais quitter cette maison. Tu ne pourras pas m'arrêter.
Sa voix était sur le même ton calme. Elle ne regardait toujours pas sa mère. Ses yeux bruns se forcèrent à regarder ailleurs. Il ne fallait surtout pas regarder dans sa direction. Il ne fallait surtout pas regarder dans sa direction. Hissant sa valise sous son bras, elle continua la route vers la porte. Elle aurait put facilement la rouler sur le plancher, mais Akane faisait attention à son plancher en bois poli. Dès son jeune âge, Yuki avait apprit à ne pas abimer le plancher. Ce n'était pas la dernière chose, la dernière impression qu'elle voulait laisser d'elle dans cette maison : une marque sur le plancher. Elle voulait se faire oublier de ce domicile. Mais Akane n'était pas prête à laisser partir sa benjamine. Elle agrippa le bras de sa fille au moment où elle traversait le seuil de la porte d'entrée.
- Yuki ! Attends ! - Maman, je l'ai bien dit. J'ai réfléchis à tout et je veux partir. Tiens, voici une lettre pour père, lui expliquant tout. Assure-toi que Keiko se porte bien. Seishiro va surement réussir. Souhaite-lui bonne chance dans son travail. Je ne veux pas que tu te rappelle de moi. Je veux que tu oublies la fille qui ne s'Est pas mariée, qui ne travaillait pas et qui restait chez ses parents. Je veux que tu fasses comme si je n'avais jamais existée. Adieu, Akane. Tâches de bien m'oublier, madame Fumiki.
Yuki laissa sa mère, ou plutôt madame Akane Fumiki, devant la porte, le regard stupéfait. La lettre adressée à Ken Fumiki était à ses pieds. L'enveloppe était bien blanche et brillait de la lumière de la lune. Comment Akane expliquerait-elle cela à son mari ? Comment pourrait-elle oublié ces vingt-cinq ans passés avec sa fille benjamin ? Comment son cadet et son ainée réagiraient à la nouvelle du départ de leur petite sœur ? Akane ne savait plus quoi penser. D'un pas mécanique, elle ferma la porte laissé ouverte par Yuki, ramassa la lettre, la plaça sur la table et monta à l'étage supérieure. Malgré la soirée jeune, elle alla se coucher en espérant qu'elle se réveillerait de se cauchemar pour se rendre compte que ceci était qu'un rêve et que la seule présence qui restait dans sa maison de sa fille Yuki était une simple lettre dans une enveloppe blanche qui brillait à la lumière de la lune.
- ¤ -
Yuki n'avait choisit sa destination par hasard. Elle avait pas mal réussit dans son cour d'anglais. C'était sa spécialité à la fac. Après avoir été une année "SFF" (Sans Fac Fixe), elle avait été acceptée à "Todai", Tokyo Daikaku, une université très réputé à Tokyo. Elle n'avait jamais voulu visité l'Europe vraiment. En fait, elle y avait pensé, mais trouvait cela un peu cher là-bas. Elle avait donc opté pour le pays le plus important économiquement. Plusieurs heures plus tard, Yuki débarqua à New York, les yeux écarquillés de stupeur. Mais elle était heureuse. Depuis qu'elle était petite, elle n'en pouvait plus du Japon. Même durant ses années en Kogal avec les souliers plateformes et les ongles peints. Son argent, contrairement à celle des autres Kogals, n'avait pas été dépensé sur vêtements, accessoires et souliers. Ses parents lui avaient tout fournis, voulant faire éteindre les désires de leur fille de partir. Mais cela n'avait pas fonctionné, car elle était ici, maintenant, dans les rues de New York. Rien de Tokyo ne lui manquait, même pas Aya ou Kasumi, ses meilleures amies dans le temps de Kogal. C'était certain qu'elle s'Avait amusée avec elles, mais elle ne les avait pas reparlées depuis qu'elle avait quitté le temps des Kogals pour aller étudier à l'équivalent du Lycée à Tokyo. Il fallait qu'elle puisse entrer à Todai dans ce temps. Ses parents voulaient lui voir accomplie... Ils ne lui manqueraient pas, Yuki le savait, pas plus que sa sœur à la santé fragile ou son frère accompli.
Marchant dans les rues de New York, les yeux tournés autour, elle regarda autour d'elle, le regard perdu dans les merveilles autour d'elle. Yuki ne regardait pas où elle marchait et sans savoir pourquoi, elle se retrouva sur le trottoir. Elle leva les yeux. Elle jeune homme à peine plus vieux qu'elle du regard lui tendait la main, le regard rempli d'inquiétude. Il ne tenait rien ― ils étaient en plein Juillet et il était en congé de travail. Ses cheveux bruns foncés étaient plaqués contre son visage par la sœur du à la chaleur. Il portait un simple chandail mince. Impossible de porter plus. Yuki elle-même avait une robe légère. Ses iris bruns brillaient de sincérité. Elle lui prit la main et il la tira sur ses pieds.
- Ça va ? - Ne vous inquiétez pas, tout vas bien, je vous assure. - Je m'excuse. Je ne regardais pas où j'allais. - C'est plutôt à moi de m'excuser.
Yuki ne dit rien. Au lieu, elle secoua la tête et sourit. Elle ramassa sa valise et sa veste du sol est s'Essuya la manche. Puis, en guise de remerciement, elle pencha la tête vers l'homme tout en continuant de le regarder. Il lui regarda d'un air surprit. Puis, ses yeux s'illuminèrent. Il semblait avoir compris.
- Tu es étrangère ? - Comment avez-vous devinez. - J'ai étudié les coutumes des pays étrangers et je peux le voir lorsque quelqu'un ne vient pas d'ici. Tu sembles japonaise. - Je le suis. - Puis-je vous inviter à prendre un petit café avec moi, si vous n'avez rien à faire ? Je payerai pour m'excuser. - Ce n'est pas nécessaire, mais cela me ferrait plaisir. !
Yuki suivit l'homme avec naïveté. Mais elle avait le droit de lui faire un peu confiance. Il n'était pas le genre à lui empoigner la main et la forcer. Il lui avait poliment demandé à prendre un café sans se forcer. Elle ne le suivit pas longtemps. Peu après, il entra dans une petite place à café. La petite cloche sonna lorsque la porte s'ouvrit. Le jeune homme lui mena vers une table à deux vacante et l'invita à s'assoir devant lui. Yuki ne se fit pas demandé deux fois. Elle posa sa valise sur la troisième chaise et sa veste sur l'endos. Devant elle, le jeune homme était déjà assis et la fixa de ses yeux bruns.
- Puis-je demander ce qui t'apportes à New York ? - Je veux m'installer ici. Voilà des années que je ne supportais plus d'être à Tokyo. - Alors bienvenue à New York. Comme d'habitude, Elaine. - Et pour la demoiselle ? - Un simple café ferra l'affaire.
La serveuse repartit sans se hâter. Yuki retourna son attention vers le jeune homme. Ses yeux devaient montrer sa surprise car il afficha un regard amusé.
- Je suis un régulier. Ils connaissent même mon nom.
Yuki ne répondit pas. Elle détourna le regard pendant un moment. Elle se surprit de penser pourquoi elle était ici en compagnie d'un étranger complet dans une ville inconnue dans un pays étranger sur un continent lointain. Mais elle ne regretta pas son choix d'avoir venu ici. New York la fascinait. Ses habitants, ses édifices, tout semblait merveilleux. Elle se retourna vers le jeune homme. Il la regardait curieusement.
- Je ne crois pas que je me suis présenté. Je m'appelle Daniel.
Yuki ne répliqua pas. Elle n'aimait pas dire qui elle était, ni se nommer. Ce n'était pas déjà assez qu'elle avait mentionné les motifs de son voyage ? Elle se sentit alors inconfortable. Son regard alla vers sa montre, qui affichait toujours l'heure de Tokyo. Un simple calcule mathématique et elle sut il était quelle heure à New York. Elle leva le regard et se leva, sous le regard intriguée de la serveuse qui venait d'apporter le café.
- Je dois y aller.
Elle avait menti, mais ce n'était pas la première fois. La serveuse posa les deux tasses sur la table, sans se préoccuper de fait que Yuki ramassait sa veste et sa valise.
- Et ton café ? - Buvez-le si vous voulez. Je suis pressée. Je dois rencontrer quelqu'un.
Sans attendre une réponse, elle s'engagea vers la sortie sans se retourner. Daniel le regardait d'un regard bizarre, tout en buvant de sa tasse. Elle était bien étrange cette jeune femme qui venait de le quitter précipitamment. Il l'aimait bien. Mais il doutait qu'il la revoit un jour.
- Vous la connaissez ?
C'était Elaine. Il la regarda et secoua la tête, un sourire mystérieux sur son visage. Il savait pourtant qu'il ne la révérerait jamais. New York était bien trop grand pour la trouver. Il vit sa silhouette disparaître de vu dans la fenêtre du petit café. Yuki ne savait pas pourquoi elle l'avait quitté si précipitamment. Elle s'avait sentit si mal à l'aise... Lorsqu'elle marchait dans la rue, elle se traitait d'idiote. Il devait la croire tellement stupide. Elle n'avait pas voulut quitter le café. Elle ne sut pas ce qui lui avait prit. Et elle ne le reverrait surement jamais. New York était tellement grand...
- ¤ - | |
| | | Soukaïna Roberts
| Sujet: Re: Soukaïna Roberts || LETS PARTY Ven 25 Jan - 18:49 | |
| Durant les prochains jours, Yuki resta dans un hôtel qui allait bien avec son budget. Malgré son malaise lors de sa première journée à New York, elle retourna dans le café que Daniel lui avait montré. Elle dit à la serveuse qu'elle aurait voulu gouter à son café puisqu'elle était partie si vite. Mais son vrai souhait était de revoir Daniel. Elle ne l'avoua pas, mais c'était vrai. Durant des heures, elle resta assise là, avec son ordinateur portable sur la table, faisant semblant de travailler. Le café devint froid tellement elle attendit. Mais elle ne commanda pas une nouvelle tasse. Il ne vint pas. Alors, elle revint avec son portable le deuxième jour, certaine qu'elle allait entendre la petite cloche sonner, lever le regard et le voir entrer. Au milieu de l'après-midi, ce fut le cas. Dès qu'elle le vue, elle se réfugia derrière son écran. Elle ne voulait pas qu'il la voit. Elle en était trop gênée. Mais il l'avait vu et il vint s'assoir devant elle, un petit sourire malicieux sur le visage.
- Je croyais que c'était bien toi que j'aperçus dans la vitrine lorsque je passais. Je devais confirmer.
Elle ne répliqua pas. Elle ne releva pas le regard non plus. Elle pria pour qu'il parte, mais en même temps, elle voulait qu'il reste. Daniel resta planté là. La serveuse vint à sa rencontre et il plaça sa commande. Il retourna son attention vers Yuki.
- Que fais-tu ici ?
Cette fois-ci, Yuki leva la tête de son portable et le regarda dans les yeux avec cet air d'indifférence où elle cachait souvent ses sentiments. Personne ne s'en rendait vraiment compte.
- Je voulais goûter à ce café, puisque j'étais parti si précipitamment que je n'ai pas pus le faire. Je n'ai eus que la chance aujourd'hui. Et vous ? - Je passais par là. Je me rendais à la librairie pas loin d'ici. En t'apercevant, je devais m'arrêter. - Pourquoi ?
Son ton était septique et elle fronça les sourcils. Pourquoi ? se répéta-t-elle. Il ne répondit pas. La serveuse apparut avec son café et le posa sur la table. Puis elle partit.
- Tu es partie si vite l'autre jour. Je n'ai même pas eut la chance de demander ton nom. - Yuki. Je me nomme Yuki.
Pourquoi lui avait-elle dit ? Elle se mordit la lèvre inférieure. Daniel ne vit pas ce geste. Il ne fut que sourire.
- C'Est un très joli nom. - Pourquoi demandiez-vous ? - Je T'ai dis le mien, alors pourquoi ne m'as-tu pas dit le tien ?
Elle ne répliqua pas et détourna son regard vers son portable. Elle voulait qu'il parte, qu'il la laisse tranquille. Mais elle voulait en même temps qu'il reste avec elle...
- Je m'excuse si je t'ai offensé.
Elle ne répliqua pas et ne le regarda même pas. Elle ne voulait pas lui montrer comment elle se sentait.
- Décidément, il fait vraiment trop chaud pour un café. Tu voudrais venir avec moi prendre une crème glacée ?
Sans donner sa réponse tout de suite, Yuki ferma le couvercle de son portable brusquement, sans réfléchir. Elle le regarda dans les yeux et sentit ses joues devenir roses. Mais elle ne voulait surtout pas le lui montrer et baissa la tête.
- D'accord.
Il sourit, mais elle ne le vit pas. Elle était trop préoccupée à rentrer son portable dans son sac. Elle était un peu brusque à son avis. Sa machine était de bonne qualité, il fallait en faire attention. Mais ses mouvements brusques ne s'attendrirent pas. Une fois le portable dans son sac, elle le prit et empoigna sa veste et se leva. Daniel était déjà partit payer et l'attendait dehors.
- Vous n'aviez pas à payer.
Les cloches sonnaient toujours.
- Je tenais à le faire pareille, mademoiselle Yuki. - Merci.
Elle le suivit sans dire un mot, honteuse de son comportement maladroit et sa voix brusque et froide. Ce n'était pas ainsi qu'elle voulait paraître. Mais Daniel ne semblait pas avoir réalisé. Il chantonnait un air qu'elle ne connaissait pas. Elle se surprit de le regarder. Lorsqu'il détourna la tête, elle pointa son attention ailleurs et fit comme si elle était intéressée dans les vêtements du magasin qu'ils passaient. Lorsqu'elle se retourna, Daniel la regardait toujours, le regard amusé. Ils ne parlèrent pas. Yuki n'arrivait pas à ouvrir la bouche. Le silence la gênait. Elle voulait dire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi dire qui ne lui ferrait pas sembler comme une idiote. Daniel ne semblait pas aussi inconfortable qu'elle. Il regardait autour de lui, observant tout.
- Attends ! Nous pouvons arrêter un moment ?
Yuki hocha la tête sans ouvrir la bouche. Elle ne voulait pas qu'un son bizarre en sorte. Ils s'arrêtèrent devant une librairie à livres usagés. Daniel d'entra pas ― le magasin était fermé. Il ne fit que regarder les livres dans la vitrine. Son regard était illuminé par l'émerveillement. Mais au lieu de regarder les livres, Yuki le regardait. Soudain, il se tourna vers elle et pointa un livre.
- Il est très bien lui. - Vous l'avez lu ? - Bien sur !
Elle sourit, mais elle avait l'impression de faire une grimace. Il devait avoir honte d'elle, pensa-t-elle. Mais Yuki ne vit aucune trace de cela sur son visage. Il détourna baissa le bras, mais continua à la regarder. Sans se rendre compte de ce qu'il se passait, Yuki se retrouva à l'embrasser. Ses joues devinrent rouges en sentant ses lèvres sur les siennes. Il glissa sa main dans la sienne. Yuki remarqua ses yeux fermés. Puis, après ce qui semblait une éternité, il se sépara d'elle, mais garda sa main dans la sienne. Il lui sourit. Elle ne dit rien.
- Je m'excuse.
Il devint tout rouge. Yuki sourit et ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était mignon quand il rougissait.
- Pourquoi ? - Je t'ai embrassé sans ta permission. - Et ? - Je n'ai pas pris en considération tes sentiments.
Elle éclata de rire franc. Les joues toujours rouges, il sourit. Puis, elle se leva et l'embrassa pendant quelques secondes.
- Qu'est-ce qui te dis que je n'aimais pas ça ?
Il ne dit rien. Il était un peu surpris.
- Et cette crème glacée ?
Elle ajouta la dernière phrase dans un ton moqueur. Son regard se tourna vers les passants. Aucun ne semblait avoir réalisé qu'un jeune couple venait de se former. Tant mieux, pensa-t-elle. Et elle le suivit jusqu'à la place à crème glacée. L'atmosphère devint plus détendu, ils avaient moins de mal à parler ensemble.
- ¤ -
Les couples étaient assis ce soir-là dans un parc sur un banc. La seule chose qui émettait de la lumière était les lampes trente pieds au dessus du sol. Une auto qui passait de temps en temps ajoutait de la lumière à l'endroit. Yuki ne s'aurait pas pensé en sécurité dans cette nouvelle ville à cette heure ― Tokyo c'était autre chose ― mais elle était bien en sécurité dans les bras de Daniel. Sa tête était accotée sur lui et elle regardait les seules étoiles visibles dans cette ville.
- Je ne pourrais pas rester longtemps dans un hôtel. Ça coûte cher. Je n'ai pas d'endroit où rester. - Reste chez-moi.
Elle se leva et regarda Daniel d'un air sérieux.
- Ça ne te dérange pas ? Certain ?
C'était un peu tôt dans le couple pour faire une telle proposition, Daniel le savait. Mais il haussa les épaules.
- Pourquoi pas ? J'ai de la place. Tu auras de l'intimité, même si c'est un petit appartement. Ce n'est peut-être pas permanent...
Yuki ne le croyait pas. Elle voulait rester avec lui pour toujours. Mais ça, c'était juste pour le moment. Peut-être elle changerait d'avis.
- D'Accord. ... et merci.
Il sourit. Le matin prochain, Yuki avait apporté sa valise dans l'appartement de Daniel. Elle ne put s'empêcher de rire devant l'état de son logement. Tout trainait. Il fallait faire attention où l'on mettait les pieds. Elle s'était fait une image d'un homme propre, mais elle dut se corriger.
- Je sais que c'est un peu sal mais... - Il est grand temps que tu ailles une femme dans cet appartement !
Laissant sa valise à l'entrée, elle se mit à nettoyer sans tarder. Daniel la regarda sans savoir quoi faire. Il ne savait pas trop comment l'aider. Vers le midi, le salon était propre. Yuki, ses cheveux noirs de sueur plaquées sur son visage du au travail, s'écrasa sur le divan. Elle souria à Daniel, qui regarda son salon comme si c'était la première fois qu'il voyait la couleur et la texture du plancher. Yuki commença à rire.
- C'Est la première fois que je vois ça si propre ! Je te serre quelque chose ? - Non ça va. J'ai peur que tu te perdes en allant vers le réfrigérateur.
Il lui fit une grimace et elle éclata de rire. Décidément, ils étaient faits l'un pour l'autre.
- ¤ -
Yuki trouva un travaille qui lui convenait bien. Elle trouva un emploi dans une petite librairie. Daniel avait cherché là en premier et ça n'Avait pas prit très longtemps. Il fallait dire que son réseau en ce qui concernait tout sur les livres était pas mal grand. C'était son passe-temps. Sinon, il travaillait pour le gouvernement dans les rapports internationaux. Ce n'était qu'un mandat, mais il avait l'intention d'y rester pas mal longtemps. Mais là, c'était ses vacances à lui. Yuki ne commençait pas pour un autre mois.
Ils restèrent ensemble encore un plusieurs mois. Ils leur arrivaient de se chicaner, c'était normal, mais ça ne durait jamais longtemps. Yuki restait toujours chez Daniel avec une seule différence : ils partageaient le même lit. Les premiers flocons étaient tombés depuis un moment. Noël allait être blanc cette année. Daniel choisit l'occasion de présenter sa copine à sa famille. Lorsqu'il avait demandé à propos de la famille à Yuki, elle avait refusé de lui en parler.
- Ils n'Existent plus pour moi, alors ça ne sert à rien.
Daniel n'avait pas cherché à en savoir plus et il décida d'éviter d'en parler. Il avait remarqué qu'il n'avait plus revu les coutumes japonaises de Yuki depuis la fois qu'elle lui avait remercié en s'inclinant. Elle ne voulait plus penser au Japon, Daniel en avait conclu. Yuki n'en parlait pas, mais il le savait. Yuki, elle, n'avait pas contacté ses parents sauf quelques jours après son arrivée. Elle leur avait écrit une lettre leur disant qu'elle était arrivée sauf à New York et qu'elle s'était déjà trouvé un amoureux. Elle avait bien écrit que si elle n'était pas venue, elle aurait restée seule toute sa vie. Elle ne reçu aucune réponse et ne sut si ses parents avaient lu sa lettre. Mais cela ne la dérangeait plus. Elle était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. La veille approchait et Yuki et Daniel magasinaient ensembles pour des cadeaux. Yuki avait il y a longtemps acheté celui à Daniel. C'était une boîte qu'elle avait décoré elle-même remplie de livre qu'il n'avait pas, neuf et non touché. Il devait y en avoir environs cinq. Elle les avait spécialement choisit pour aller avec ses goûts. Daniel aussi avait acheté son cadeau et il le cachait bien de sa copine. Elle avait cherché un peu partout, essayant de découvrir où il était pour s'Amuser. Il ne se trouvait même pas en dessous de l'arbre tout décoré.
- Tu as acheté ce qu'il faut pour tes parents ? - Oui. Tu as besoin de quelque chose toi ? - Non. Je ne connais personne sauf toi à qui je vais donner un cadeau. Mais je devrais donner quelque chose à tes parents. Ils aiment quoi ? - Fait quelque chose de maison. Ils aimeront ça. - Je vais leur faire des biscuits alors ! - Bonne idée !
À la veille, les parents de Daniel furent heureux de recevoir les biscuits. Yuki y avait mit beaucoup d'effort et non en vain ! Elle avait fait des petites étoiles avec des motifs bien jolies. Elle y avait même écrit « Joyeux Noël », une lettre par biscuit et ils aimèrent l'idée. Daniel fut content de voir que ses parents aimaient sa copine et vice versa. Vint le temps du cadeau de la part de Yuki. Daniel l'ouvrit, les yeux émerveillés par ce qu'elle lui avait acheté. Il assura qu'il n'avait lu aucun des livres mais qu'il en avait eut l'intention. Contente que ça lui plaise, Yuki l'embrassa.
- Plus de cadeaux ? - Il en reste un...
Tout le monde regarda Daniel curieusement. Il mit sa main dans sa poche et sortit une petite boîte. Tout le monde se tut. Yuki le regarda avec des yeux grands. Elle ne s'attendait pas à ça. Il ouvrit la boîte et son œil tomba sur une belle bague avec plusieurs diamants. Elle leva son regard rempli d'adoration vers son amant.
- Ce genre d'événement n'arrive qu'une fois dans une vie et je n'arrive pas à formuler mes mots. Je t'aime tellement Yuki et rien dans le monde ne pourra me séparer de toi. Je voudrais passer le reste de ma vie à tes côtés. J'aimerais t'épouser.
Daniel sortit la bague et la mit sur le l'annulaire droit de sa fiancée. Elle ne savait pas quoi dire, les mots ne voulaient pas sortir. En guise de réponse, elle l'embrassa. Les parents de Daniel parurent très heureux, plus que leurs fils l'aurait pensé. Ils célébrèrent ce prochain évènement avec joie.
- Je voudrais me mariée dans le printemps. La seule chose que j'aimais vraiment du Japon était les pétales des fleurs de cerises lorsqu'elles tombaient au printemps. Rien n'était plus beau. - Je t'accorde ce souhait, Yuki.
- ¤ - | |
| | | Soukaïna Roberts
| Sujet: Re: Soukaïna Roberts || LETS PARTY Ven 25 Jan - 20:04 | |
| En juillet de l'année suivant le mariage de Yuki et Daniel, une jeune fille fut née. Elle se nommait Soukaïna Elise Roberts. Yuki avait refusé de lui donner un nom japonais, malgré la suggestion de son mari. Pas question ! Cette fille était américaine et non japonaise. Elle devait donc avoir un nom américain. Yuki cherchait quelque chose de pas très commun et elle trouva Soukaïna. Elle aimait bien ce nom. Daniel accepta en souriant. Il confirma que son deuxième nom allait être Elise. Yuki ne s'y opposa pas.
- Tu te rends compte ? Elle est née le 15 juillet, la date où je suis arrivée à New York et je t'ai rencontré. - Elle ne pouvait choisir un meilleur moment pour entrer dans ce monde.
Souki avait maintenant plus de six mois. C'était mi-février. La famille était assise devant un foyer dans leur nouvelle demeure. Ils s'étaient procuré une maison pas très grosse mais suffisamment pour qu'ils soient les trois confortables. En guise de réponse, Yuki embrassa Daniel, malgré les protestations de Souki qui était dans les bras de sa mère.
- Elle n'Aime pas la compétition.
Daniel était amusé. Il embrassa le front de sa fille. Elle fit des jubilations de plaisir. Yuki la pressa contre elle.
- Tu voudrais bien qu'elle aille un frère ou une sœur ? - Idée intéressante, mademoiselle. - Je ne suis plus une mademoiselle, mais bien une madame. Madame Roberts.
Daniel ne répliqua pas. Il savait qu'il ne pouvait pas la convaincre à garder son nom de famille japonais. Au lieu, il pensa à l'idée de son épouse. Elle semblait bien bonne. Mais pas tout de suite. Soukaïna avait à peine six mois ! Mais ils eurent un autre enfant quatre ans plus tard. Lors de la grossesse de Yuki, la mère de Daniel tomba gravement malade. Elle avait un cancer, le cancer du sein. Elle mourra deux mois avant l'accouchement. Une de ses dernières paroles fut la déception de ne pas voir la sœur de Soukaïna et ne pas avoir put voir cette dernière vraiment grandir.
- Daniel, je veux la nommer Arielle. - Arielle ? Le nom de ma mère ? - Oui. - Pourquoi, Yuki ? - Je ne veux pas oublier qu'elle soit partie. Je l'adorais tellement cette femme... Elle était comme une mère pour moi.
Daniel ravala un commentaire. Il voulait rappeler qu'elle avait une mère à elle-même qui vivait surement à Tokyo et qui se demandait où elle était.
- Alors ça sera Arielle Roberts. - Non Arielle Akane Roberts - Qui est Akane ? - Ma mère... - Ta mère ? - J'ai reçu une lettre l'an dernier, mais je ne voulais pas t'En parler. J'aurais dut. Ma mère a eut un accident de voiture. Elle en est morte. C'Est Keiko, ma sœur, qui m'a écrit. Je ne sais pas comment elle m'a trouvé...
Daniel entoura ses bras autour de sa femme pendant qu'elle pleurait.
- Je lui ai dit des choses affreuses. Je me sens terrible. Et il fallait qu'elle parte... Avant de mourir, elle m'appelait à répétition. - Si t'avais su avant, serais-tu allée la voir ? - Je ne sais pas... Je ne sais plus ce que je ferrais...
Yuki était une femme bien complexe.
- ¤ -
Les années passèrent et rapidement, Yuki oublia son deuil. Arielle naquit peu après la mort de la mère de Daniel. Elle lui avait laissé la maison. Le père de Daniel était parti vivre avec sa plus jeune fille et son mari. Daniel, Yuki, Arielle et Soukaïna s'installèrent dans la maison.
- Souki, qu'est-ce cette histoire ?
Soukaïna accourut vers son père. Âgée de treize ans, elle commençait déjà à écrire des histoires. Elle s'empara des quelques pages en passant par son père, s'éloigna et la cacha dans son dos. Reculant, elle trébucha sur un des plusieurs livres qui trainaient par-ci, par-là. Elle se releva avec difficulté et remis les pages dans son dos. Daniel la regarda d'un regard amusé. Il aimait bien sa fille, surtout lorsqu'elle lui cachait quelque chose. Mais il promis de tasser les livres et se trouver encore une autre bibliothèque. Il fallait dire que lui, grand lecteur, avait des livres partout. Le fait que Yuki travaillait dans une librairie augmentait la chance d'avoir plus de livres à un prix plus bas. QUelque chose D'idéal pour Daniel.
- Papa, c'est rien. Laisse faire.
Soukaïna essaya de se faufiler, mais Daniel l'aggripa le chandail. Elle hurla de plaisir lorsque son père la souleva. Il ne le faisait plus très souvent car elle devenait très lourde. Mais elle était petite pour son âge, alors c'était moins pire. Malgré l'effort de Souki, les feuilles tombèrent par terre. Daniel déposa sa fille et les ramassa. Il les lit même si SOuki essayait de les lui prendre.
- Souki, c'est une belle histoire !
Elle s'enfuit et bouda toute la soirée. Daniel lui assurera qu'elle écrivait très bien. Cela la calma. Lorsqu'Arielle entra à l'école secondaire, Soukaïna la quitta sans avoir gradué. Malgré les protestations de sa mère, elle entra dans un groupe comme danseuse. Yuki finit par laisser tomber, car sa fille était têtue ― elle blâmait Daniel en se moquant de lui ― et elle n'avait jamais put faire ce qu'elle voulait. Après la mort de sa mère, Yuki s'Était rendu compte qu'elle avait été horrible avec elle et elle ne voulait pas faire la même impression avec Soukaïna. Elle ne voulait pas que Souki la quitte pour toujours.
- Maman, c'est mon choix et je suis heureuse avec ce choix. - Chérie, je te laisse faire ce que tu veux. Mais si jamais tu as un problème, vient vers moi ! - Je n'ai pas de problème, mais je sais ce que je veux pour mon anniversaire de dix-huit ans ! - Un évènement important ! - Je veux aller sur le Flash Queen pour une croisière vers les Caraïbes !
Yuki éclata de rire. Elle assura à sa fille qu'elle allait en parler avec son père. Soukaîna était heureuse. Elle voulait tellement y aller depuis que Lithia lui en avait parlé. Yuki en parla avec Daniel ce soir-là sans la présence de sa fille ainée. Il accepta sans rouspéter.
- Pourquoi pas ? Un peu de vacances pour lui changer les idées ne lui ferrait aucun mal !
Et lorsque Souki fut donné les billets, elle était la plus heureuses des filles ! P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;; Au début, je pensais surtout à cela comme un repos, une pause de tout ce stress. Quand Lithia m'en avait parlé, je m'imaginais en train de relaxer sur le pont du bateau à profiter du soleil et de la chaleur. Mais maintenant, ce n'est plus pour les mêmes raisons que je veux aller sur le Flash Queen. En fait, j'ai deux raisons bien précises et qui n'ont aucun rapport avec le repos ou les vacances qu'avait proposé mon père. Ce que mes parents croient que j'ai derrière l'idée d'aller sur cette croisière n'est pas tout à fait ce qui est la vérité. Je peux vous dire qu'ils ignorent plusieurs choses à mon sujet. Arielle aussi. En parlant d'Arielle, elle est tellement jalouse qu'elle a essayé de persuadé ma mère et mon père pour qu'elle vienne avec moi. Ils ont refusé parce qu'elle est trop jeune et moi je suis heureuse. Je suis heureuse qu'elle ne vienne pas, mais elle boude. Je ne voulais pas avoir à m'en préoccupé durant mes activités. Mes raisons n'incluent pas apporter une petite sœur de treize avec moi. En fait, sa présence nuirait à mes activités !
La première raison est simple : les garçons ! Je ne dois pas être la seule fille avec cela en tête. Je suis certaine que plusieurs autres filles pensent la même chose et veulent la même chose. Je ne suis donc pas la seule, loin de là. Je ne me cherche pas un petit ami et je vous jure que ce ne sera pas aussi beau que mes parents. Eux, c'était juste une belle histoire d'amour avec aucun rapport vraiment. Leur affaire s'est passée trop vite à mon avis. Enfin, peut-être pas mais bon. Qu'est-ce que j'en sais à propos de l'amour ? Peut-être a présence de beaux garçons m'éclaireront à ce sujet ! Je l'espère bien, ça serait très sympa de leur part ! Bien que je ne peux pas leur faire entièrement confiance. Les garçons, ce sont les garçons. Soit ils sont fou amoureux, soit ils sont pervers. Je devrais faire attention durant ces nombreuses fêtes.
Parlant de fête, voici la deuxième raison pourquoi je suis ici. Je veux pouvoir m'amuser comme je veux et quand je veux. Je veux pouvoir fêter tard le soir sans se préoccuper des parents qui m'attendent derrière la porte. Je ne veux pas à avoir à vérifié l'heure tout le temps pour s'assurer que je ne suis pas en retard. Je veux pouvoir m'amuser sans avec d'obligation. Je veux être sans soucis pour tout ce que je fais sur ce bateau. Je veux agir comme une folle et ne pas avoir à s'inquiéter de ce que les autres pensent de moi. Je veux juste pouvoir sourire tout le temps et être heureuse tout le long de ma croisade. Je veux me coucher tard ou pas du tout et surtout, je veux pouvoir me réveillé tard sans avoir des obligations pendant la journée.*________________________________ || | |
| | | Soukaïna Roberts
| Sujet: Re: Soukaïna Roberts || LETS PARTY Ven 25 Jan - 21:24 | |
| V0TRE AVATAR;; C'est une chanteuse du J-pop. (J'Ai fais un peu de recherche sur elle... Je l'ai pris parce qu'elle avait l'air asiatique et j'Avais raison en plus ! xDD Que je suis bonneuh xD) Son nom est Ai Otsuka. Elle est très populaire. Dans une liste de artistes du J-pop, c'était la première ! (J-pop c'est Japanese Pop en pensant... Genre du pop style japonais ^^ Il faudrait écouter... Enfin, c'Est de la musique japonaise, mais je suis certaine qu'elle a chanté dans plus qu'une langue ! Notamment l'anglais ^^)
RANG ;; C'est quoi le rang ? J'comprends pas trop trop...
V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;; C'Est une magnifique pub par Candiies (qui va devenir Gummiies mais j'aime pas ce surnom) sur un certain forum vert sur les Chevaliers d'Émeraude. Vous savez surement qui je suis et je vous pris d'être gentils avec moi, c'Est ma premièr en contemporain ^^
CE QUI V0US AS ATTIRÉ ICI ;; Je voulais m'Essayé avec les stars xDD J'aimerais bien aussi le look d'Ai Otsuka... C'est rare qu'on voit des asiatiques prédéfinis xD Et c'Est ça... Le concept semblait aussi très interessant ! ^^
NIVEAU DE PRG ? ;; 20 lignes en général, mais je fais plusieurs fois plus ! C'Est sur que ça dépend de mon inspiration, mais quand même ^^ Vous pouvez voir avec mon histoire xD
PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;; D'habitude, je visite chaque jour, même lundi, mais je n'en sais plus avec mes travaux. Je viendrais au moins 4 fois par semaine, sinon plus. Si j'ai une absence ou quelque chose qui pourrait diminué le nombre de visites, je vous le dirais !
PERS0NNAGE PRÉDÉFINIS ? ;; Quoi ? Un peu prendre un personnage non prédéfinis ? J'vais tout de suite le dire à mon amie folle de BoA xDD Non je niaise ^^ Oui c'est un personnage prédéfinis, dieu merci parce que je ne serais quel avatar choisir ! C'Est Soukaïna Roberts du Party people là xD
C0DE ? ;; C0DE B0N.EDIT BY ASHLEY
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:30, édité 1 fois | |
| | | Soukaïna Roberts
| Sujet: Re: Soukaïna Roberts || LETS PARTY Ven 25 Jan - 21:29 | |
| J'ai fini, dieu merci ! xD C'est loooong... Appart ma pres de 15 postes, c'est mon record xD J'savais pas que le contemporain me donnait tant d'inspiration... | |
| | | Ashley Parker
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : I'M HEREE !! Humeur : I'M S00 HAPPY !! Date d'inscription : 12/01/2008
FICHE DU PERS0NNAGE ÂGE: 19 ANS RELATI0N: L0VE: N0B0DY'S
| Sujet: Re: Soukaïna Roberts || LETS PARTY Ven 25 Jan - 21:32 | |
| Accepter sans hésiter ! ... C'est la plus longue press que j'ai jamais vue de ma vie !! | |
| | | Matthews Landers
FICHE DU PERS0NNAGE ÂGE: TWENTY-THREE YEARS 0LD RELATI0N: L0VE: [MMMMMMMM THAT'S JUST SHH*TT F0R THE M0MENT
| Sujet: Re: Soukaïna Roberts || LETS PARTY Ven 25 Jan - 21:35 | |
| 0S** MANNNN! TU L'AS L'AFFAIRE T0I! T'ES C0MME UNE ID0LE.. J'LISAIS TA PRES' PIS JPENSAIS GENRE QUE C'TAIIIT UN R0MAN.. TKAAA T'ES VRAIMENT D0UÉ ET INSPIRER P0UR ÉCRIRE! BIENVENUE! JME SENS FULL GENRE MINABLE A C0TÉ DE T0I
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soukaïna Roberts || LETS PARTY | |
| |
| | | | Soukaïna Roberts || LETS PARTY | |
|