* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BRAND0N TYLER {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Tyler

Brandon Tyler


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

BRAND0N TYLER {UC} Empty
MessageSujet: BRAND0N TYLER {UC}   BRAND0N TYLER {UC} Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:15

N0M C0MPLET ;; Mon nom est Brandon Nathan Tyler. Mes parents pensaient qu'ils allaient avoir une fille. Ils avaient sortis tout une liste avec 52 prénoms de filles . Ils en avaient éléminé un par un jusquau dernier qui était ;; Johannie. Ça aurait été mon prénom si j'aurais été, malheureusement, une fille. Quel ne fut pas la surprise de mes parents à ma naissance d'apprendre qu'ils avaient un garçon ! Ma mère était en panique et ne savait pas dutout comment m'appeler. Mon père avait proposer Brandon. Vous vous en doutez sûrement, pour faire une histoire, la femme qui ma mis au monde n'aimait pas le nom... Elle a chercher tout la nuit pour sortir le prénom, que je n'aime pas tellement ;; Nathan. Seulement, mon père détestait Nathan. Ils 0nt donc fait un compromis et ils mont appeler Nathan Brandon. Les gens m'appelaient par le nom qu'il préférait. J'avais comme deux noms. Lorsque j'ai été assé vieu, mes parents mon fait choisir celui que je voulais garder. J'ai opté pour Brandon que j'aimais beaucoup mieu. J'ai tout de même, garder le Nathan dans mon nom pour faire plaisir à ma mère.

N0M ;; Mon nom c'est Tyler. Mon nom de famille en fait. Je le précise car il pourrait aussi bien faire pour un prénom. Sur les listes d'élèves, le nom est toujours placé avant le prénom. Lorsque les remplacants prenait les présences et qu'ils arrivaient au numéro 27, qui était moi, ils disaient tout simplement Tyler sans se poser de question... Alors, sous le nom des remplacants, je m'appelais Tyler. Certain de mes amis m'appelle aussi ainsi.

PRÉN0M ;; Pour faire court et pour ne pas me répéter, Brandon Nathan. Brandon parce que j'aimais ça et Nathan pour faire plaisir à ma mère.

SURNOM ;; Avec mon premier prénom, je n'ai pas de surnom. Du moins, pas encore. Avec mon deuxième prénom, on m'appelle fréquament Nath. Mais ce qui est le plus souvent comment c'est Tyler. J'ai commencer a m'habituer. Je dois dire que j'aime ça ! J'aimerais aussi l'avoir commer prénom... Tyler Tyler... Ça sonnerait bien étrange n0n ?

ÂGE ;; 24 ans ! Je suis vieux ein ? En fait je trouve ça assé bien ! Je peux boir et faire la fête aussi longtemps que je le veux sans aucune reproche ! Pourquoi ? Parce que je suis un adulte ! Depuis trois ans déjà... Depuis que j'ai 21 ans c'est le parfait bonheure !

SIGNE PARTICULIÉ;; ...
0RIGINE ;; ...
EMPL0I ;; ...

PHYSIQUE ;; ... 15 lignes
STYLE VESTIMENTAIRE ;; ... 10 lignes

CARATÈRE ;; ... 15 lignes
G0ÛTS ;; ... 10 lignes
STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;; ... 10 lignes

HIST0IRE ;; ... 15 lignes
P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;; ... 5 lignes

*________________________________ ||

V0TRE AVATAR;; Chad Michael Murray
RANG ;; ...
V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;; ...
CE QUI V0US AS ATTIRÉ ICI ;; Le forum
NIVEAU DE PRG ? ;; Pas pire
PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;; 7 jours
PERS0NNAGE PRÉDÉFINIS ? ;; 0uii
C0DE ? ;; C0DE B0N.EDIT BY ASHLEY


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
BRAND0N TYLER {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: * ___ BEF0RE || :: * __ C0ME AB0ARD ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser