* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:32

[ PREMiiER POSTE EN RP DU FORUM =) ]

Victoria venait d'arriver sur le bateau depuis environ une heure. Ce qu'elle avait fait en mettant le pied sur le bateau était simple : Courrir jusqu'à sa chambre, lancer son sac sur le lit ainsi que ses valises et enfiler un maillot de bain vite fait. Elle n'avait même pas prit le temps de lire le petit message laisser par le dirigeant du bateau. De toute manière, le message était toujours le même ! Nous vous souhaitons la bienvenue sur le magnifique bateau Bla Bla Bla Nous espèrons vous satisfaires avec nos services Bla Bla Bla et encore plein d'autres bla bla. Victoria le savait : C'était pas la première fois qu'elle allait faire une croisière tout de même ! Donc, elle se retrouvait en maillot de bain toute seule dans sa cabine. Elle entreprit d'ouvrir ses valises pour trouver une petite robe qu'elle pourrait enfiler par dessus. Elle la trouva enfin ! Son maillot était blanc et la robe qu'elle venait de trouve était translucide, comme un voile et de couleur bleu pâle le tout avec des petites babouches blanches avec une fleur sur le dessus. Cella lui allait à merveille. Elle se regarda quelques secondes dans un mirroir, enleva l'élastique qui retenait ses cheveux, mit ses lunettes de soleil et déduit qu'elle était enfin prête à partir.

Les gens avaient à peu près tous embarqué sur le bateau à se moment. Seul quelques retardatèrent se pressaient pour ne pas voir le bateau filler sans eux. Victoria chercha un peu des yeux l'endroit parfait pour prendre du soleil. Les chaises longues semblaient bien confortables ainsis que bien d'autres endroit. Donc, pour choisir l'endroit ou elle irait, elle regarda les personnes qui s'y trouvaient. Victo' ne voulait pas se mêler aux gens meneur de trouble ni à ceux trop sage. La première personne à qui elle allait adressé la parole sera son premier contatc dans se bateau alors, vaut mieux bien la choisir ! Elle scructa les allentours de la vaste piscine. Dans un coin ce trouvait des filles pas mal étrange et de l'autre, des garçons qui faisaient un peu peur ! Ne sachant plus trop ou aller et réalisant que, debout comme ca sans bouger au milieu de la place, elle avait l'air un peu folle. C'est allors que son regard fut, de façon bien étrange, attiré vers un coin de la piscine. Dans la piscine elle même, se trouvait un garçon ma foi pas mal mignon ! Elle le fixa pendant un moment et la gars en question la regarda. Victoria le savait : elle était devenue rouge. Il lui fit signe de venir le rejoindre. Alors, elle enleva sa robe de plage, la déposa sur un petit banc et glissa ses pieds hors de ses babouhes. Elle rentra doucement dans l'eau. Elle était tiède. En fait cella faisait comme un doux voile vaporeux qui glissait sur le corps. Une sensation très agréable qui fit tout de même frissoner la demoiselle. Tant bien que mal, elle arriva à la hauteur du jeune homme en question.

- Salut. Je suis Victoria Moore. Et tu est ?!

Elle ponctua son intervention d'un joli sourire comme seule elle était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Loward
||I am me and It's like that__||*
Nick Loward


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 20 Ans
RELATI0N:
L0VE: MY L0VER VICT0RIA

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:17

Lorsque Nick étit arriver sur le bateau, il y a environ 1 heure, il se dirigea vers sa chambre pour y déposer ses valise et découvrire dans quel univers il vivrait pendant un nombre x de temps. lorsqu'il rentra dans sa chambre, il vit qu'elle était très luxueuse ce qui lui plaisa beaucoup. Il ne voulais pas être dans une chambre toute petite. Il déposa c'est valise par terre à côter de son lit et sortit sur le petit balcon qui se trouvait ou sa chambre, une porte passio qui le mennait sur un petit balcon priver que seul lui avait accès pas sa chambre. Il regarda au alentour et admira la mer en respirant le bon air pur qui se trouvait sur lui. après environ 15 minute, il déscida de retourner dans sa chambre, enfiler son maillot et aller faire une petite baignade dans la piscine. Maisavant, il devait défaire ses bagage, il se mit donc a vider ses valise et a serrer son longe dans les tirroire et dans le garde-robe. Après avoir vider ses valise, il enfila son maillot, pris sa serviette et sortit de sa chambre en direction de la piscine.

Rendu sur les lieux désirer, il se trouva un chaise ou il pourrais instaler sa servitte et y mettre ses affaire. Il regardait allentours de lui et trouva un coin libre alors il ce dit qu'il devrais aller la. Il déposa ses chose et installa sa serviette sur la chaise et se rendit dnas l'eau. Elle était tiède mais vraiment bonne. Il commenca a nager un peut et s'arrêta. il vit une jeune fille très belle qui avait l'air de se trouver une place. Lorsqu'elle le regarda, il lui fit signe de venir le retrouver. la fille en question était vraiment jolie. Elle lui dit donc:
<<- Salut. Je suis Victoria Moore. Et tu est ?!>>

Alors Nick répondit a sa phrase:

"-Salut Victoria. Moi c'est Nick. Sa te tente de faire quelque chose ce soir ?"

Nick se dit que s'était peut-être un peu trop tôt pour lui proposer une sortie mais il ne pouvait pas résister a son Charme il se dit donc que le pire qu'il pouvait arriver s'était qu'elle lui dise non. Il la regardait attentivement en attendant sa réponse dont il était impatiant et énerver de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:35

La réaction de Victoria :

** Nik c'est Jolie Comme Nom ... QUOI ?! **

Elle fut, évidament, surprise par la proposition de ce jeune homme ! Ils connaissaient èa peine le nom de l'autre que déjèa il voulait faire quelque chose ? Il était pas mal vite en affaire celui la ! Mais peut-importe, Victoria aimait bien ce genre de garçcon !

- Euhh .. Et bien Pourquoi pas ! Ca me ferai bien plaisir. Tu n'auras qu'a venir me chercher a ma chambre .

Elle lui fit un grand sourire encore. C'était parfait. Victoria était arriver sur le bateau depuis a peine une heure et déjèa elle avait un rendez-vous avec un mec cannon ! Elle se surpassait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Loward
||I am me and It's like that__||*
Nick Loward


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 20 Ans
RELATI0N:
L0VE: MY L0VER VICT0RIA

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:02

Nick et Vitoria était encore en train de parler dans la piscine. Après que Nick lui est demander si elle faire quelqur chose avec lui ce soir, il vit dans sa face qu'elle avait l'air surprise. Malger qu'il la comprend un peut, Ils viennent d'apprendre le nom de l'autre que Nick lui propose déja un sortie. mais, même si elle avait l'air surprise, sa réponse plût vraiment à Nick car s'était oui. Elle lui avait dit d'aller la chercher à sa chambre. Nick était évidemment très content mais, il ne voulais pas que sa parraise trop alors il se calma un peu. Cest après sa qu'il lui dit:

-Ok je vais venir te charcher à ta chambre mais avant, c'est quoi ton numéro de chambre? Et qu'est-ce que sa te tenterais de faire, aller souper au restaurant?

Après c'est deux question, Nick se Calma un peu encore, il ne fallais pas qu'il la bombarde trop de question non plus, il ne voulais pas mal parraître. Il la regardait d'un tout jolie sourrir en attendant sa réponse. Il tombait carrément sous son charme. Elle était irrésistible et il était bien content de la connaître, en fait, il étrais très content!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

Victoria était contente. Sans aucun doute, Nik était très charmant. Et il semblait, lui aussi, parlé ! C'était l'un des défauts de Victoria. Elle ne pouvait s'arrêter de parler. Qaund elle est gênée, elle ne perd pas ses mots mais elle en sort un peu trop ! En tout cas, présentement, cela ne parraissait pas trop et par chance.

- Mon numéro de chambre est le 408. Et le souper au restaurant serais bien ouais ! À moins que tu n'est une autre idée ?! Moi je sais pas trop ... Qu'est-ce qu'il y a à faire d'autres sur le bateau ?! Je ne l'ai pas encore visité.

Victoria commencait déjà à parler trop, comme à son habitude. Toujours avec son grand sourire, elle se maudit interrieurement car elle devait passé pour une folle, comme toujours !

[ DÉSOLÉ ! TROP PAS D'iiNSPiiRATiiON ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Loward
||I am me and It's like that__||*
Nick Loward


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 20 Ans
RELATI0N:
L0VE: MY L0VER VICT0RIA

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:56

Nick était vraiment très content de la discussion qu'il entretenait avec elle, il la trouvait vraiment de son goût. On dirait qu'il se sentait bien en sa présence alors il était très content d'aller souper avec elle. Lorsqu'elle lui dit que le souper était une bonne idée a moin qu'il aie une autre idée, il réfléchit pendant un petit moment. Finalement, il se souvint avoir entendue dire qu'il y aurait des feu d'artifice ce soir avant le départ du bateau. Il se dit également que sa serait aussi une bonne iédée d'aller les regarder. Il lui proposa donc;

-Ben, j'ai enendue dire qu'il y aurait un gros party de feux d'artifice ce soir avant le départ du bateau, Je pourrais venir te chercher et on irait ensuite ??

Nick voulais être sur que Victoria lui disa la vériter si sa lui tentait ou pas. Il ne voulais pas l'oubliger à faire quelque chose que sa ne lui tente pas de toute manière, la seul chose qui était vraiment pour lui ce soir était d'être avec Victoria et d'apprendre à plus la connaïtre, c'était un de ses plus grand souhait d'apprendre a la connaïtre et qui sait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

- Non.

Victoria avait répondu sur le qui-vive. Elle n'avait même pas réfléchie ! Elle avait tout simplement dit ce qu'elle avait en tête. Pourquoi elle ne voulait pas aller se coller après ce mec ma foi pas mal cannnon en regardant une explosion de couleurs tout à fait remarquable avec en arrière plan la mer ?! Même si dit sous cette angle là qui semble pas mal enviant, Victoria hésitait un peu. En fait, pour tout avouer, elle n'amait pas les feux d'artifices. Elle imaginait toujours celui que le petit voisin d'en face avait fait exploser quand elle avait 6 ans. Il n'avait pas prévu son coup et le petit arbuste devant chez lui avait pris soudainement feu. Depuis ce temps, Victoria avait une sévère averssion pour cette affaire là !

En tout cas, quand elle avait pronnoncé ce mot, la face de Nick avait tout simplement descendu. Son grand sourire craquant et charmeur s'était renversé en une moue déçue. Victoria s'en voulait car elle avait été pas mal cru sur ce coup. Elle n'allait tout de même pas aller voir les feux alors qu'elle savait pertinament qu'elle tremblerai de peur ! C'était son côté " memoune " qui ressortait et qui remportait le débat ! Mais tout de même, elle esseya de se ratrappé.

- Euuhh ... Et bien ... J'aime pas vraiment les feux d'artifices faut dire ... Tu pourrais y aller toi et on se rejoindrais au restaurant. Mais si tu y tiens pas tant que ça aux feux, tu peut toujours venir dans ma chambre et on pourrais parler un peu avant de partir ?! C'est à toi de choisir. Mais dison que les feux d'artifices très peu pour moi. Je t'expliquerai peut-être une autre fois.

Victoria c'était-elle réellement rattrapé ?! Ce qu'elle avait dit avait que très peu de sens faut dire mais c'était mieux que rien non ?! Elle passerait une après-midi plus tranquille dans sa chambre à se préparer. Comme elle aurai aimé avoir une amie à qui parlé ... Mais on se calme, même si elle a comme un don pour avoir des amies, c'était tout de même sa première journée à bord du flash-queen !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Loward
||I am me and It's like that__||*
Nick Loward


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 20 Ans
RELATI0N:
L0VE: MY L0VER VICT0RIA

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:35

Lorsque Nick eu entendue sa réponse qui était <<Non>> Sa joie se transforma vite en déception. Il avait vraiment faire quelque chose avec elle. Mais, lorsqu'elle lui dit que si il y tenait pas tant que sa qu'il pouvait aller la voir dans sa chambre et il pourrais parler avant d'aller au Restoo il se dit que s'était sa chance. Son sourire revint aussitôt juste à l,idée d'être seul avec elle à discuter et se rapprocher d'avantage. S'était l'occasion rêver pour nick de la connaître mieux et ils ne pouvait pas la laisser aller et ne pas y aller. De toute manière, aller retrouver Victoria et discuter seul avec elle était bien mieux que d'aller voir des feux d'artifice. Alors, Nick se pressa de dire:

-Je préfère venir discuter avec toi que d'aller au feu d'artifice. Je viendrai te trouver à ta chambre è 5heure??
Est-ce que c'est correcte 5heure ou c'est trop tôt ou trop tard?


Nick était vraiment très très très content d'aller discuter seul à seul avec Victoria et ensuite aller au restaurent seul avec elle. une fille lui plaisait vraiment et il avait un rendez-vous avec elle, s'était vraiment la meilleure des chose qui pouvait lui arriver aujourd'hui, sa première journer surle Flash-Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Visiblement, Nick n'avait pas pis mal la réaction de Victoria. Par chance car elle s'en aurait voulu longtemps ! Donc, ce soir, ce mec cannon [ Combien de fois je l'ai dit depuis le début du sujet xD ? ] serait dans sa chambre ce soir. Hum ... Interressant ! Bon, sans commentaires.

- 5 heures c'est parfait ! Mais tu peut passer quand tu veut ! Je serais là ! Mais c'est toujours toi qui décide tu sais, moi j'ai rien à redire. Si tu préfère ne pas venir et bien pas plus grave ! En fait, c'est pas que je veut pas que tu vienne, au contraire j'aimerais bien ! Tu est assez mignon et pas mal sympa mais toi tu voudrais peut-être pas moi ... C'est .. C'est ça...

Elle baissa les yeux. Voilà ! Tout recommencait ! Comme elle devait avoir folle présentement ! Nick la regardait d'un drôle d'air , entre le rire et la peur ! Bref, avant qu'il réplique quelques chose elle ajouta tout en se sortant de la piscine ::

- Tout cas moi je vais visiter le bateau alors on se voit peut-être ce soir, à toi de décider .... Bye !

Elle lui fit un sourire gênée un peu avec un signe de la main, alla chercher ses choses et repatit à la découverte de se géant de la mer !

[ Je sais, j'ai fini ça vite ! Mais la ca tournait en rond alors ! Ca parraissait qu'on voulait terminé xD ! Nick : Désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Loward
||I am me and It's like that__||*
Nick Loward


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 20 Ans
RELATI0N:
L0VE: MY L0VER VICT0RIA

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:36

[Pas Gravee Razz ... Est-ce que t'est partii la ? Je répond tu ou On Ferme le Sujet pi on le continu dans ta chambre ??]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:43

[ Tu peut répondre en italique mais moi je suis normalement partie! Et on attends un peu avant ma chambre ! Il faut que je rencontre d'autres personnes avant xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]   BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAiiGNADE [ PV WiiTH QUELQUN QUii VA ME RÉPONRE ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: *___BEF0RE THE BOAT || :: *__THE P00L ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser