* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Drew
x - Cutie And Sweety Girl - x
Alicia Drew


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : RiiGHT HERE
Emploi/loisirs : MAITRE NAGEUR
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ans
RELATI0N:
L0VE: MiiCK ^^

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

Alicia venait tout juste d'arriver en face du bateua ou se trouvait le grand embarquement. Elle était très heureuse puisqu'elle venait tout juste de finir l'école. Fini les exam's, bonjours la MER! Enfin le paradie qui devenait aujourd'hui réalité. Alicia avait passer toutes ses journée a l'école en pensant a ce merveilleux moment! Elle pouvait enfin faire de nouvelles connaissances, se faire bronzer, breff, respiré la pureté et la liberté offert par ces superbes vacances abord de la superbe croisière Flash-Queen! Disant aurevoir a ses parents, prenant ses valises et avançant sur le quée, Alicia se dirigea vers le plancher du bateau.

Posant son pied sur le magnifique bateau, Alicia respira l'air frai des vacances. Mascan le bruit des roulettes de sa valises, des passagers qui embarquaient et les aurevoirs et bonne été qui srtaient de partout, elle n'entendait plus que le merveilleux bruit des vagues qui se frappaient contre la coque du bateau. Tout a coup, le regard d'Alicia fut dérangé par les centaines de chaises longues qui entouraient la magnifique piscine. Le seule envie qui effleura l'esprit d'Alicia fut de partire tout de suite vers sa chambre, enfiler son sexy nouveau mayo de bain, prendre son sac de plage, sa crème solaire et ses superbes lunettes de soleil qu'elle venait tout juste d'acheter et d'aller s'étendre sur une belle chaises longues entourés de beau mec. Ce fit ce qu'elle fut!

Sortant de sa nouvelle chambre de plus haute classe, Alicia était trèes excité à l'idée de se faire bronzer pour une premièere fois sur cette belle et luxueuse croisière. Alicia fonça *hipaire* rapidement vers son obsession. Tout a coup, a cause de son manque d'attention, elle fit chaviré par quelque chose de très dur. À cause de cela, elle fit pojetée vers le sol. Reprenant ses esprit, elle regarda la fameuse chose *dur*. Ce n'était pas une *chose* c'était un bel homme. Un homme très beau et musclé, torse nue! XD Elle se dit soudain que la chose dur par quoi elle fut frappé était surement ses muscles qui englobaient son beau corp d'athlète. La seule chose qui lui venu en tête, pour ne pas parraitre nouille était surement de se présenté!


- Eeemm salut ! Je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps avec ma fameuse chute... Rolling Eyes Au fait, mon nom c'est Alicia. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Bledel
Taste My Food, After Taste Me
Mick Bledel


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : WiiTH U BABY
Emploi/loisirs : C00K
Humeur : HAPPY BECAUSE ii'M WiiTH U BABY
Date d'inscription : 14/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 22 YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: FUTURE: ALiiCiiA

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:17

Mick etait sur le Flash Queen depuis environ une heure.Il avait ete porter ses affaires dans sa chambre puis avait ete rencontrer son boss.Son travail ne commencait heureusement pas tout de suite.Il avait en masse de temps.Il avait fait le tour du bateau,ne savant pas trop quoi faire.Il passa devant des chaises longues qui entouraient une piscine.Il regarda se peau et se rendit compte qu'il avait legerement pali.Mick ne s'en inquieta pas,sachant tres bien qu'a la fin du voyage,il ressemblerait a un mexicain XD Son regard fut alors attirer par la piscine.Elle etait vraiment immense.Le jeune homme de vingt-deux ans retourna a sa chambre et se changea pour mettre son maillot de bain qui etait des shorts longues et non ps un espece de modele de culotte pour gars.Mick retourna alors a la piscine et fit un magnifique plongeon.Il nagea au moins quinze minutes avant de osrtir pour prendre du soleil.A sa sortie de la piscine,une fille lui fonca dedans.Elle tomba et lui il resta immobile.Il l'aida a se relever.Il la regarda mieux et la trouva tres sexy.En fait,plus que ca.Mais bon,il ne laissa pas paraitre qu'il la trouvait tres jolie. Il l'ecouta plutot se presenter.Elle avait un sens de l'humour cette fille!Mick rit,tout simplement.

*Alicia...Pourquoi fallait-elle qu'elle se nomme ainsi,pour me rappeler mon ex et l'enfant qu je n'ai jamai rencontrer...Enfin,pas grave.J'aimerais plutot faire effacer mon tatou.Mais la,focus!*


-Salut!C'est pas grave = ) Tu m'as pas fait perdre mon temps,je faisais rien.Je sortais tout juste de la piscine.Moi,c'est Mick. Alors,bienvenue sur le Flash Queen!Tu travailles ici ou...


[Merdique]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Drew
x - Cutie And Sweety Girl - x
Alicia Drew


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : RiiGHT HERE
Emploi/loisirs : MAITRE NAGEUR
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ans
RELATI0N:
L0VE: MiiCK ^^

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:04

Voyant que le beau garçon, qui s'appelait Mick, l'adait à se relever, elle pensa qu'elle passait sérieusement pour une dingue folle qui fonce dans tout le monde! Enfin, elle se dit qu'il ne fallait pas parir, sans répondre autre chose qpuisque c'était sa première connaisance sur le beau bateau. Tout à coup, Alicia vit ses beau grand yeux bleus! Elle était tellement impressionné qu'elle se croyait totalement ipnotisé pas son charme. Elle reprit donc ses esprit, et remarqua qu'il venait tout juste de lui poser une question; si elle travaillait ici! Bien sur qu'elle travaille ici! Elle est maitre nageur! À propo, elle se rapela qu'elle avait complétement oublié d'aller voir son boss pour savoir quand elle commençait! Elle se dit donc que si elle n'allait pas le voir bientot, elle serait probalement viré! Elle répliqua donc;

- Heureuse de te rencontrer, Mick! Et encore désolé de t'avoir foncé dedans... j'allais seulement me checher une chaise pour me faire bronzé. Et si tu veu tout savoir, oui je travail ici. Je suis maitre nageur. En plus, j'ai oublié d'aller voir le boss pour savoir quand je commencerais.. alors, je crois que je devrais y aller tout de suite pour évité de me faire viré avant que je commence! Entouca, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et.. si tu veu bien, je vais aller voir mon boss.. même si je ne sais pas trop c'est ou mais bon.. je vais me débrouillé! Aurevoir . Rolling Eyes

Alicia, vraiment perturbé, se dirigea vers le couloir. Voyant Mick, elle se dit qu'il était vraiment trop CANON et aurait été mignon qu'il lui demande pour chercher le bureau du boss avec elle et... l'invité à sortire ce soir! XD Mais non.. cela existe seulement dans ses fantasmes..! Alicia se dévira donc, et lui fit un dernier beau sourire avant de partir, vraiment pour de bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick Bledel
Taste My Food, After Taste Me
Mick Bledel


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : WiiTH U BABY
Emploi/loisirs : C00K
Humeur : HAPPY BECAUSE ii'M WiiTH U BABY
Date d'inscription : 14/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 22 YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: FUTURE: ALiiCiiA

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:30

Mick laissa Alicia parler,sans l'interrompre.Il la regardait droit dans les yeux,intensement,sans meme s'en rendre compte.Il faisait aller son charme sas le savoir.C'etait quasiment ridicule.En ce moment,son surom d'Hypno lui allait a merveille.Mais,ignorant qu'il est,il ne le savait pas.Focus.Comme ca,elle travaillait ici elle aussi.Comme maitre nageuse.Quelle chanceuse,elle passerait tout l'ete au bord d'une piscine!Mais il ne pouvait pas chialer,c'etait lui qui avait accepter d'etre cuisinier ici parce qu'il aimait ca.Focus!

Mick voulut lui repondre quelque chose mais deja elle partait.Decevant.Mais Mick ne la laisserait pas partir comme ca,il voulait bien connaitre ses collegues de travail.Il courut donc la rejoindre dans le couloir et eclata de rire.Elle etait totalement dans la mauvaise direction XD Riant toujours,il tenta de s'expliquer:


-Hey!Je sais pas si tu le sais,tu as pas l'air en tout cas,mais pour aller au bureau de Big Boss,il faut emprunter l'autre couloir.Ce couloir la te mene a mon poste de travail,la cuisine.Je suis cuisiner ici. Very Happy Mais de tout facon,il faut attendre que tous les passagers soient embarques avant de travailler.Il me l'a dit.Alors,aucune raison de se presser.En attendant le debut du travail,tu viens te faire bronzer sur une chaise[point d'interrogation,je l'ecris parce que j le trouve pas sur le clavier XD]Je suis sur que c'etait ca que tu voulais faire avant de pener au travail.

Mick fit un grand sourire a la jolie fille.Il la regardait toujours intensement.Il ne pouvait s'en empecher.Elle etait si mignonne!Comment resister...Mais il devait.Il n'avait pas le choix.Mick montra du doigt deux haises longues.Puis,il designa la piscine,ces deux mouvements formant un message clair.Pouvait et voulait-elle passer ce temps libre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Drew
x - Cutie And Sweety Girl - x
Alicia Drew


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : RiiGHT HERE
Emploi/loisirs : MAITRE NAGEUR
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ans
RELATI0N:
L0VE: MiiCK ^^

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:43

Alicia était très heureuse de voir que Mick s'interressait à elle puisqu'il lui demanda de se faire bronzer avec lui. En même temps, elle se disait qu'elle avait eu l'honneur de se faire inviter par un très jolie garçon. Elle était fière et en même temps charmée! Peut-être un jour seront-ils plus qu'ami?? Cela reste à voir! Mais pour le moment, ils ne sont que seulement des connaisance et Alicia le sais très bien. Elle essait, je dit bien ESSAIT, de montrer ses belles calités. Mais pour le moment, c'est plutot humiliant puisqu'est venue la chute, en suite la mauvaise direction. Mais ce n'est pas grave, une fille débrouiilarde et souriante réussira surement à se rattrapé. Mais pour l'instant, c'est le présent qui conte et on le passé. Maintenant, il fallait répondre à Mick puisqu'elle avait une envie extrème de se faire bronzé avec lui!
- Ouais t'a raison! Allons s'assoire là bas... Si mon frère aurait été là, je suis sûr qu'il serait aller se prendre une petite bierre pour relaxer un peu! En tout cas.. je vais pas t'embêter avec mes histoires! XD

Alicia et Mick se dirigère alors vers les chaises pour se faire bronzer. Arriver là bas, Alicia déposa sa serviette sur la chaises, metta son sac à main(de plage) à coté d'elle, enleva sa paire de babouche et mis sa superbe nouvelles paire de lunettes. Finalement, elle pris sa crème solaire et commença à se crèmer. Alicia, voulant un peu *niaiser* son *nouvel ami* lui demanda une question pour voir de quel genre de gars il s'agissait. Était-il un garçon timide.. un garçon quand même dégêné et dragueur.. ou bien un garçon qui ne veu rien savoir de tout.. `là était son petit mini test.. ;

- Eeemm .. je ne sus pas capable de m'étandre de la crème solaire dans le dos.. peut tu m'aider? Wink

Attendant la réponse de Mick, Alicia pris la crème solaire et lui tendit pour être sur qui ne coule pas.. du moin.. pouvait-il refusé cette belle offre?? Cela était à dépandre du jeune et beua garçon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick Bledel
Taste My Food, After Taste Me
Mick Bledel


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : WiiTH U BABY
Emploi/loisirs : C00K
Humeur : HAPPY BECAUSE ii'M WiiTH U BABY
Date d'inscription : 14/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 22 YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: FUTURE: ALiiCiiA

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:24

Max fut satisfait de la reponse d'Alicia.Il en rit meme.Elle etait vraiment drole,cette fille.Et mignonne en plus de ca.Pour le moment,Mick sentait que ce serait facile de se lier d'amitie avec elle.Elle etait sympathique et urtout souriante et humoristique.Quand il y pensait,il remarquait que c'etait ces qualites la qu'il cherchait chez une fille.Il se voyait bien avec elle...Mais il ne fallait rien presser.Ils se connaissaient a peine.Environ dix minutes,meme moins.En ce moment,il pouvait la classer dans ''Fille sexy et sympa que je connais a peine mais que j'aimerais mieux connaitre''.C'etait ce qui decrivaiit parfaitement.Bon,pas parfait mais le reste il ne se l'avouait pas.

Ils allerent s'asseoir sur deux longues chaises.Mick se detendit rapidement et mit ses lunettes soleil.Il regarda Alicia et vit qu'elle avait fait de meme.Il devait s'avouer qu'elle avait l'air d'une star en bikini,en ce moment.TR0P!Elle lui posa alors une question qui le gena les deux premieres dizaines de secondes.Quoi repondre!Il ne savait pas trop.Il devait repondre vite,c'etait le pire.Prenant son courage a deux mains,il prit la creme des douces mains d'Alicia et dit:


-Okaiie...Pas de probleme.Fais juste te tourner sur le ventre Wink Alors...Tu as quel age?

Lorsque Alicia fut sur le ventre,Mick etendit la creme sur son dos sans gene.Sa gene,il ne pouvait pas la montrer.Il la combattait comme il combattait un drole de desir...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Drew
x - Cutie And Sweety Girl - x
Alicia Drew


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : RiiGHT HERE
Emploi/loisirs : MAITRE NAGEUR
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ans
RELATI0N:
L0VE: MiiCK ^^

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:15

Alicia était couché sur le dos et relaxait à 100%. Elle était quand même assé satisfaite que Mick lui aille répondue oui à sa question. Alicia avoue même que elle aurait dut attendre un autre jour.. en fait un peu plus tard puisqu'il vienne seulement de se rencontrer. Alicia avait seulement l'habitude de demander cela à son chum. Mais maintenant, qu'elle est sélibataire, c'est comme un petit test qu'elle s'amuse à faire à quelques garçons, histoire de réguolé un peu! Quand Mick eu finalement fini, Aliie se tourna et s'assi, pour le regarder et pour répondre à sa qustion. Sa qustion: Quelle âge à tu?? Une question don Alicia n'aime pas vraiment répondre puisqu'elle trouve qU,elle est un epu jeune.. Mais bon.. vaux mieu dire la vérité tout de suite plutot que d'attendre à la dernière minute!!

- Eeemm avrait dire.. je n'ai seulement que 19ans.. Je n'aime pas vraiment dire mon âge parce que.. les hommes me pensent plus vielle et, ils appennet à me connaitre et quand ils sachent mon âge.. ils ne veulent lpus rien savoir de moi.. =( Et je suis sure que là là, maintenant, tu pensent la même chose que les autres garçons... Crying or Very sad

Alicia était quand même fière d'elle puisqu'elle réussi enfin à lui avoué son àge. Elle n'aurait pas à le faire plus tard.. au moin elle n'aura pas trop de peine puisque cela fait seulement qulques minutes qu'elle connais Mick. Après cela, elle eu l'envie de Lui demander qu'elle âge il avait;

- Et toi .. t'a quel âge ? Rolling Eyes

Sur ce, elle attendit sa réponse et le regardan droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Bledel
Taste My Food, After Taste Me
Mick Bledel


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : WiiTH U BABY
Emploi/loisirs : C00K
Humeur : HAPPY BECAUSE ii'M WiiTH U BABY
Date d'inscription : 14/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 22 YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: FUTURE: ALiiCiiA

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:25

Mick se rassit également dans sa chaise.Il remit ses lunettes de soleil puis écouta Alicia en regardant la piscine.Son corps était en corps mouillé,il était sorti il y avait à peine quinze minutes.Il remarqua que la jeune fille était nerveuse.Pas nerveuse mais plutôt...inquiète.De quoi?On aurait dit qu'elle craignait l'opinion du monde.Ou enfin des gars.Elle avait dix neuf ans...Porquoi ne voulait-elle pas le dire?Ah,tout juste après avoir dit son âge,elle l'expliquait.Ça s'éclairait dans la tête de Mick.Mais pas au complet.Enfin...

Mick s'avouait qu'il croyait qu'elle avait au moins vingt-et-un ans.Il avait été étonné sur le coup mais ne l'avait pas laissé paraître.Elle paraissait vraiment plus jeune.Mais il ne comptaitpas pour autant ignorer la jeune fille qui était justement jeune.Elle lui posa alors une question,un peu soudainement.Mick ne voulait pas trop.Pourquoi?Parce que il se sentait soudainement très vieux.Mais il osa quand même:


-Je suis un peu plus vieux que toi.J'ai 22 ans.Mais,l'âge ne devrait pas déranger en amitié.Ces gars étaient selon moi tous stupides de t'avoir ignorée après que tu leur aies dit ton âge.Mais bon.De quel coin es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Drew
x - Cutie And Sweety Girl - x
Alicia Drew


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : RiiGHT HERE
Emploi/loisirs : MAITRE NAGEUR
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ans
RELATI0N:
L0VE: MiiCK ^^

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

Alicia savait à quoi s'attendre quand elle lui demanda son âge vu son beau corp. Elle cru surout que c'était totalment impossible qu'il aille son âge. En regardant ses yeux, elle vit tout de suite qu'il eut été surpris par son âge. Elle s'en doutait un petit peu puisqu'elle avait l'habitude! Mais, Alicia cru aussi que ce garçon etéait différent des autres, elle cru aussi qu'il n'avait pas l'air à ne pas être interressé puisqu'il l'écoutait avec beaucoup d'attention. Tout à coup, il lui dit "je ne crois pas que cela peut déranger en amitié." Quand il eu dit ceci.. la petite flamme à `l'intérieure d'elle se mit à s'éteindre tout d'un coup. Elle cru comprendre qu'il voulais seulement être son ami. Mais, bon.. elle se dit quecela pourrait peut-être bien changer ! Elle lui répondit donc;

- Ouais t'a raison. Ces gars là était tous des idiots! Et moi, je suis d'origine latine. En fait, je vien d'Amérique du sud. J'ai une grande maison qui se situ juste sur le bord de l'Océan. J'aime bien cela puisque je peu aller nager quand je veux.. et oui, je suis encore avec mes parents.. mais après les vacances, je vais surement me luoer un appartement.. avec surement une coloc.. ou "un" coloc, si j'ai un chum! Et toi, d'ou vien tu? T'habite avec tes parents ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Bledel
Taste My Food, After Taste Me
Mick Bledel


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : WiiTH U BABY
Emploi/loisirs : C00K
Humeur : HAPPY BECAUSE ii'M WiiTH U BABY
Date d'inscription : 14/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 22 YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: FUTURE: ALiiCiiA

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:58

Mick crut sentir une pointe de déception,la voir dans le regard d'Alicia.Lesquels de ses mots avaient provoqués ce,disons,malaise?Mais bon,le jeune home se dit que ce n'.tait pas nécéssairement sa faute.Il tourna la tête pour avoir s'il y avait une quelconque personne décevante.Non,pas vraiment.Se trouvait là que des filles et garçons pour le trois quart et demi des pétards.Il reporta son attention sur la jeune file qui répondait à sa question.Amérique Latine...Mick avait toujours rêvé d'y aller.Il faisait sûrement aussi chaud là-bas qu'en ce moment mais il savait qu'il y avait sûrement des plages.Tout en écoutant,il s'imaginait bien là-bas.Puis,il tourna la tête pour lui répondre.Il enleva juste avant ses lunettes de soleil.

-Je suis né en Grèce.Ma maison n'était pas très belle comme devait être la tienne.Bien,enfin,la première dans laquelle j'ai habité.Il faut que j'avoue que celle de l'espèce gosse de riche de nouveau mari de ma mère était mieux.Mais enfin,c'est du passé.J'habites en Floride maintenant.Mon colocataire c'est mon meilleur ami.Mais je vais sûrement déménager bientôt,plus près.Je vais sûrement habiter tout seul à moins que je me fasse une blonde.Mais,en passant,je retournerai sûrement jamais voir ma mèe.Et mon père,il est mort avant ma naissance alors...Mais bon,tout ça c'est du passé.Parles moi un peu de toi.Qu'est-ce que tu aimes?Es-tu encore aux études?

[Merdique]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Drew
x - Cutie And Sweety Girl - x
Alicia Drew


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : RiiGHT HERE
Emploi/loisirs : MAITRE NAGEUR
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ans
RELATI0N:
L0VE: MiiCK ^^

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:12

Alicia était surprise par la réponse de Mick. Elle trouvait sa tragique et triste puisqu'il n'a plus de père.. et ne veu plus voir sa mère. Elle pensa alors qu'il ne devait pas avoir une vie plutot facile comme la sienne. Alie' était plutot la petite enfant gâté des ses parents. Mais, elle ne voulait surtout pas que cela lui monte à la tête et ne voulais vraiment pas devenir une petite bitche insignifiante comme plusieurs des filles qu'elle connaissait. Il lui disait qu'il habitait avec son meilleur ami et qu'il allait surement vivre seule ou avec une fille l'an prochain. Un peu comme elle mais une étape plus avancé puiqu'elle était rendue à quitter ses parents.. une étape plutot difficile pour elle puisqu'elle les adoraient. Mais bon, elle n'était pas encore rendu à ce stade ci et ne préferait pas y penser tout de suite et plutot laisser aller les choses normalement. Il lui demanda alors de lui parler d'elle, qu'est-ce qu'elle aimait et si elle était encore aux étude. Elle se dit que ce garçon était surement du genre attentionné et interresser à ce qu'elle pourrait lui dire. Elle adorait ce genre de personnalité et elle voulait aussi apprendre à le connaître d'avantage.

- Hey bien moi j'ai un frère de 24 ans qui habite tout près de chez moi en Amérique latine. J'ai un chien qui s'appelle Fluffy et deux parents extraordinaires qui s'aiment à la folie. Mais je crois que ce n'est pas vraiment ça que tu veu savoir! Razz Et oui je suis encore aux études. Breff, j'aime la nature, le calme le silence. Mais encore, j'aime les party ! Comme celui qu'il y a ce soir. Sa te tente d'y aller? En plus il y aura des feux d'artifices ! J'adore ça! Et toi? Very Happy

Contente de ce qu'elle eu dit, elle était très fière de lui avoir proposé une sortie entre ami. En plus, ce serait une très belle occasion de se connaitre et d'en apprendre un peu plus sur l'autre. Mais Alicia était très intriguer de savoir qui était son ami avec qui il habitait.

- C'est qui le garçon avec qui tu habite? C'est ton meilleur ami? Est-ce qu'il est sur le Flash-Queen pour les vacances?

Après cette bombardation de question, Alie' se dit qu'elle en avait peut-être mit un peu trop. Mais bon, elle voulait absolument tout savoir sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Bledel
Taste My Food, After Taste Me
Mick Bledel


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : WiiTH U BABY
Emploi/loisirs : C00K
Humeur : HAPPY BECAUSE ii'M WiiTH U BABY
Date d'inscription : 14/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 22 YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: FUTURE: ALiiCiiA

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:35

Mick n'interrompit pas une seule fois Alicia car il savait toujours si elle continuait à parler ou s,arrêtait.Il fut d'abord un peu surpris par son invitation mais il savait très bien quoi répondre.Pas très compliqué.Il avait devant lui une très jolie fille qui éytait surtout sympathique,drôle et intéressante.Comment dire non?Mick affichait un grand sourire,tout content.Étendu sur sa chaise,cela pouvait paraître étrange mais il s'en foutait plus que royalement...Soudain,il perdit son sourire.Pourquoi lui parlait-elle aussi soudainement de son meilleur ami?Il ne comptait pas,pour le moment.Mick se renfrogna.Il ne la regarda même pas.Il nre répondit pas immédiatemment.Ça ne lui tentait tout simplement pas.Plus,plutôt.Il laissa le soleil chauffer sa peau.Il regardait la piscine,les filles et gars qui nageaient.Il était frustré.Il ne se fâchait pas facilement mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était fâché.Il était plutôt déçu.Mais bon,il prit son courage et se retourna vers elle.Il ne la regarda pas directement dans les yeux,comme il y avait quelques minutes.Mick dit d'une voix éteinte:

-Un gars que tu connais pas,il a jamais quitté la Floride.Oui c'est mon meilleur ami.Non,il n'est pas sur le Flas Queen,il restait avec sa blonde.Et de toute façon,c'est quoi l'importance.Vrament là.En tout cas.Je trippe pas trop sur les feux d'artifices mais ça me dérangerait pas d'y aller.Tu voudrais que j,ailles te chercher à ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Drew
x - Cutie And Sweety Girl - x
Alicia Drew


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : RiiGHT HERE
Emploi/loisirs : MAITRE NAGEUR
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ans
RELATI0N:
L0VE: MiiCK ^^

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

Tout à coup, Alie sentit un petit malaise au niveai de Mick. Elle cru dire qu'elque chose de trop. Oui, quelque chose qui ne lui tentait pas vraiment de répondre. Elle trouva donc que sa réponse fit un peu bête. Elle cru aussi qu'il semblait désinterressé. Elle se dit que ce serait peut-être bien de partir puisqu'il ne semblait pas vraiment apprécié cela. Elle était un peu déçu de cela.. en plus, il n'aimait pas vraiment les feux d'artifices. Cela la dérangait moin mais quand même.. Après cela, il lui répondit qu'il voulait quand même venir avec elle et qu'il voulait venir la prendre à sa chambre. Elle retira ses lunette s'assit vers lui et lui dit;

- Écoute.. je sais pas trop pourquoi je t'ai mit mal alaise avec l'histoire de ton ami mais je m'en excuse... Et tu sais.. t'es pas obligé de venire avec moi ce soir. C'est pas grave si non je vais y aller avec Summer. Rolling Eyes

Âprès qu'elle ait dit cela, elle était un peu mal alaise avec cette situation. Donc, elle commença à rammasser ses affairres. Elle était déçu et décourager puisqu'elle devra surement.. peut-être passer le premier grand party du bateau sans lui. Elle avait pensé que cela aurait été bien pour eux d'en savoir un peu peu plus sur l'autre et surtout une occasion de se voir en vêtement plutot qu'en mayo de bain! Avec impatience, elle attendait ssa réponse en espérant le mieu qui puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Bledel
Taste My Food, After Taste Me
Mick Bledel


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : WiiTH U BABY
Emploi/loisirs : C00K
Humeur : HAPPY BECAUSE ii'M WiiTH U BABY
Date d'inscription : 14/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 22 YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: FUTURE: ALiiCiiA

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:29

-T'as pas besoin de t'excuser,c'est plutôt moi.Je suis désolé de m'être fâché c'est que je trouvais ça un peu,pas exant mais...Un mot qui ressemble à ça.Que tu t'intéresses plus à un gars que tu connais pas à moins d'une incroyable coïncidence.Mais enfin...Et si j'ai dit que je n'aimais pas les feux d'artifices c'est à cause de la frustration ben de la vexation.En fait,j'aime vraiment ça,je trouve ça fantastique.Toutes ces couleurs c'est magnifique.Je crois que ça pourrait être encore plus génial si tu voudrais bien venir avec moi.Mais je comprends si tu me dirais non.Aptrès mon attiude.Mais enfin j,espère vraiment que tu n'annuleras pas tout et qu'on commencera d'un mauvais pied juste à cause de moi,dès le premier jour.En tout cas,veux-tu bien te rasseoir et relaxer comme tu faisais avant que je sois disons bête.Je ne voudrais pas gâcher ton seul moment libre avant que le boulot commence.Alors,on y va ensemble à ce feu,j'irais te chercher à ta chambre?Au fait,quelle est ta chambre?

Mick avait beaucoup parlé mais il voulait être sûr et certain qu,elle ne partirerait pas.Il avait été sincère tout le long de son blablatage,il n'y avait nulle trace de mensonge et d'arnaque.Mick la regardait très profondément dans les yeux,sans faire les yeux doux mais élevant autour de lui une forteresse de métal car il ne voulait pas qu'elle sache VRAIMENT tout.Il devait quand même garder certaines choses pour lui,certains pourquoi et comment.Mick avait enlevé ses lunettes soleil.

[POURRI]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Drew
x - Cutie And Sweety Girl - x
Alicia Drew


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : RiiGHT HERE
Emploi/loisirs : MAITRE NAGEUR
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ans
RELATI0N:
L0VE: MiiCK ^^

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:42

Alie' était pas mal contente de la reaction de Mick. Malgré qu'il ait eu un petit *froid* quelques secondes avant, il réussit à se rattrappé avec quelque chose de pas mal. Elle se dit qu'il ne pouvait pas vraiment être parfait non plus! Personne ne l'es! Tout le monde à ses petits défaut. Et surtout Alie'... mais, elle essaie plutot de les cacher puisqu'elle en a BEAUCOUP TROP! Elle était vraiment contente puisqu'elle allait passé la soirée avec un mec canon et en plus, il venait la chercher à sa chambre. Trop cute..! Razz Elle adorait ça! C'est pas mal mieux que de dire"on se rejoin là bas 5heure." Puis, Mick lui demanda de rester avec lui. Mais, Alie' commença à être un peu tanné de se faire bronzer. Elle avait plutot le gout de visiter le bateau histoire de savoir ou se trouve les salles de bains.. etc.. et ne plus avoir l'air folle comme avec Mick, environ une demi heure plus tot! Elle sortit donc un stylo pour lui écrire son numéro de chambre et lui proposa son idée;

- Ouais on y va ensemble! XD Au fait, donne moi ta main je vais t'écrire le numéro de ma chambre. Hey? Sa te tenterais de laisser tomber le bronzage et d'aller se promener un peu sur le bateau? Very Happy

En disant cette petite parole, Alie' termina d'écrire son numéro de chambre sur la main de Mick et rangea son crayon en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Bledel
Taste My Food, After Taste Me
Mick Bledel


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : WiiTH U BABY
Emploi/loisirs : C00K
Humeur : HAPPY BECAUSE ii'M WiiTH U BABY
Date d'inscription : 14/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 22 YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: FUTURE: ALiiCiiA

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:07

Mick fut soulagée lorsque Alicia sembla de nouveau à l'aise.Il ne voulait vraiment pas que leur début de relation soit mauvais...Il lui trendit sa main et la laissa écrire son numéro de chambre.Il se rendit compte que ce n'était pas bien loin de la sienne,à peine quelques corridors pas bien longs.Il fit un sourire et enleva sa main lorsqu'elle eut fini.Il lui dévoila ses ents blanches en faisant un beau sourire éclatant.Il ne dit rien et la laissa parler.Son sourire semblatit s'élargir,selon lui.Mais il espérait que non,il aurait sûrement l'air idiot.Enfin,focus Mick,focus.C'Était ce qu'il pensait.Il devaitr avouer qu'il avait envie de visiter le bateau de nouveau,le de nouveau car il l'avait fait il y avasit quelques temps,environ une heure.Mais bon,il ne refuserait paas la proposition de la jolie et mignonne Alicia pour ça,quand même!Il n'était pas stupide.

-Ouais,je dois avouer que je commence à être tanné de me faire bronzer,en plus j'ai oublier de me mettre de la crème solaire alors ça ne m'étonnerait pas que j'aie un coup de soleil.Enfin,que je me réveille avec un demain matin.Eh,tu savais que ta chambre n'est pas loin de la mienne?Bah.quelques corridors courts mais si on regarde la grosseur du bateau,on peut dire que c'est pas beaucoup.Enfin,tu comprends.Mais bon,on y va?Juste avant,j'aimerais peut-être aller me changer .Parce que je me vois pas trop me promener,je sais pas moi,dans la discothèque du bateau en maillot de bain.Mettons que on aurait l'air un peu bizarre.Mais bon...Allons-y.

*Pourquoi faut-il que je parle autant quand je suis,disons,stressé!Mais je ne devrais pas l'être,merde!Il faut croire que Dieu s'acharne sur moi pour me faire passer pour un idiot.Pourquoi moi,merde!*


Mick se leva,mit ses lunettes de solieil devant ses yeux et prit ses affaires.Il regfarda la piscine puis Alicia,lui demandant si elle voulait changer d'avis car,selon lec dicton,Seul les fous ne changent pas d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Drew
x - Cutie And Sweety Girl - x
Alicia Drew


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : RiiGHT HERE
Emploi/loisirs : MAITRE NAGEUR
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ans
RELATI0N:
L0VE: MiiCK ^^

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:58

Alie' et Mick se levère donc pour partir. Elle REprit donc son sac à main(de plage), ses lunettes, sa serviette et tout le blabla pour enfin remettre ses babouches. Mick fit de même. Ils partirent donc en direction de leurs chambre. Tout à coup.. le regard d'Alicia fut attiré pas quelques chose de noir.. qui ressemblait à un tatou situé sur son omoplatte. Elle dit donc à Mick un peu surprise par cela;

- C'est quoi la chose qui est sur ton omoplate.. sa ressemble à un.. tatou..? Rolling Eyes

Elle s'approcha donc, pas trop inquiette puisqu'elle était déja percé, et regarda avec plus d'attention cela. Elle vit donc un coeur, marqué à l'intérieur *I LOVE YOU ALiiCiiA*!!!! Elle fit un espèce de grand sursaut! Elle se demanda alors si c'était d'elle qu'il parlait ou bien une autre fille. Elle pensa que c'était surment une autre fille puisqu'il ne pouvait pas y avoir un poste de tatouage dans la chaise ou il se fesait bronzer! Un peu farfelu vous penserez, mais Alie' à des fois des pensées plutot surprenante! C'est surtout dans c'est cas là qu'elle peu devenir un tout petit peu étrange. Mais bon, pour le moment, c'était plutot le contraire! Elle devais parraitre mature et déterminé ! Elle vit tout à coup le regard de Mick devenir un peu étrange. Il avait plutot l'air mal alaise devant cette situation. Mais quoi? Une fille à le droit de s'interressé au passé d'un homme qu'elle pourrais peut-être bien tombée amoureuse! C'était le moment ou jamais d'en apprendre un peu plus sur ce jeune homme mistérieux qui avait plutot l'air à avoir tant de mystère! En attendant sa réponse, Alie' prit donc sa serviette et se l'attacha à la taille pour éviter que tout le monde la regarde en mayo! Plutot gênant.. pour une fille qui a cet emploie !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Bledel
Taste My Food, After Taste Me
Mick Bledel


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : WiiTH U BABY
Emploi/loisirs : C00K
Humeur : HAPPY BECAUSE ii'M WiiTH U BABY
Date d'inscription : 14/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 22 YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: FUTURE: ALiiCiiA

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

Mick sursauta lorsque Alicia parla.Il avait oublié de le cacher.Comment avait-il pu être aussi imbécile?Il se tourna vers la jeune fille et son regard était vraiment étrange.On aurait dit de la gêne mélangée avec de la tristesse et de la honte.Il la egarda danas les yeux,muet.Cela lui prit une minute avant de réagir.Il dit finalement,d'une voix qu'il tenait d'imprégner d'assurance:

-Je...Ouais,c,est un tatou.Je crois que tu l'aslu.Je tiens à préciser,que c'est pas toi.C'est mon ex.Je suis resté pendant deux ans avec elle mais il y a environ un peu plus d'un mois,elle est partie.Elle m'a laissé.Parce que...C'est un peu dur à dire comme ça mais,elle est partie parce qu'elle était enceinte.Et pas du pape,de moi.Je l'ai jamais revu.Elle était enceinte d'environ 7 mois.Je trouvais aussi qu'elle avait grossi.Mais elle se trouvait toujours des excuses du genre: Je mange beaucoup.Ben c'était vrai,elle mangeait pour deux.Je me demande si elle accouche bientôtMis de toutre façon je pourrai jamais voir mon enfant.Jamais.Elle me l'a dit.Mais bon,je suis pas trop à l'aise de parler de c'est compréhensible je crois.


Mick avait tout dit d'un coup.Sans s'arrêter.Il avai reprit son souffle quelques fois mais rien d'autres.Il regardait Alicia profondément dans les yeux,attendant une quelconque réaction de sa part.Elle devrait sûrement réagir,son ex portait son nom et il était tatoué!Mick tenta un faible sourire mais il n'était guère aussi éclatant que les autres.Mais ses yeux,sa tête,restèrent droits.Droits et impénétrables.Personne ne pouvait traverser sa forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Drew
x - Cutie And Sweety Girl - x
Alicia Drew


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : RiiGHT HERE
Emploi/loisirs : MAITRE NAGEUR
Humeur : HEUREUSE
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ans
RELATI0N:
L0VE: MiiCK ^^

PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:13

^[suite dans la chambre de mick!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)   PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMiiÈRE SÉANCE DE BRONZAGE POUR ALiiCiiA (PV Mick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Work This Out![FiiNiiSH]
» Demandee Pour Avoir Une Chambre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: *___BEF0RE THE BOAT || :: *__SUN L0UNGERS ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser