* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *__ FIRST LITTLE PEE || PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthews Landers

Matthews Landers


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: TWENTY-THREE YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: [MMMMMMMM THAT'S JUST SHH*TT F0R THE M0MENT

*__ FIRST LITTLE PEE || PV Empty
MessageSujet: *__ FIRST LITTLE PEE || PV   *__ FIRST LITTLE PEE || PV Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:25


  • Matthews se rendait à bord de sa voiture luxueuse au bateau qui allait le mener aux caraïbes. Il s'était levé tôt ce jour-là et devait aller chercher sa petite amie qui était présentement chez ses parents pour une raison indéfinie de la vie. En fait, cette raison, elle existait, seulement, Matt' ne se doutait de rien. Il fourra sa valise dans sa voiture; elle semblait bien légère. Cependant, il y avait une raison à cela, et vous aller peut-être comprendre plus tard. Peu importe, il ''driva'' jusqu'à la maison des parents de sa blonde. Ce n'était pas très loin de chez lui en fait. Environ 15 kilomètres séparaient l'appartement de Matthews et la grande demeure qui servait de maison aux Garner; les parents d'Amely.

    En conduisant sa jolie voiture décapotable, Matt' avait les cheveux dans le vent. Quelques fois, quand il arrêtait aux feus rouges, il voyait de belles filles dans la voiture voisine. Pourtant il était en couple et puis il ressentait le besoin de chercher ailleurs. Matthews arriva enfin chez sa copine. Elle embarqua dans le véhicule roulant et embrassa Matt'. Sans dire un mot, il profita du moment puisque ce qu'il appréciait le plus chez sa petite amie était la façon dont elle frenchait si bien et les nombreux moments passés au lit. Petit vicieux me direz-vous! Et bien vous avez totalement raison. En fait, pas vraiment, plutôt. Peu importe, je m'éloigne.

    Alors qu'il arrivait au quai avec Amely Garner, celle-ci semblait plutôt heureuse de le voir partir. Peut-être trop même. C'était louche, vraiment.

    «Matt' chérie, j'ai deux grandes nouvelles à t'annoncer avant que tu partes.»

    « Parle. »
    Dit ce cher sportif plus ou moins enthousiaste.

    « En fait chérie, la première nouvelle est la suivante; je pars en voyage avec toi! »

    Matthews resta là, la bouche grande ouverte, les yeux écartés. Il n'en revenait pas! Il s'en allait changer d'air dans les caraïbes et sa petite amie casse-pied venait avec lui! La joie. Bon il n'en revenait pas. Il avait le goût de pleurer; il était frustré.

    « Tu n'as pas l'air très enthousiaste. Peu importe. Tu ne veux pas savoir la deuxième nouvelle? »
    Demanda-t-elle un peu déçue mais toutefois souriante.

    « Non, je suis juste surpris. »
    Ouais c'était le mot, surpris. Il continua par la suite;
    « Vas-y, dit-moi. »

    Amely Garner prit la main de son amoureux. D'un geste doux mais rapide, elle l'apporta sur son ventre. Matthews se questionnait. Qu'allait-elle dire?

    « Matthews chérie, je suis enceinte! »
    Sur cette denière nouvelle, elle sauta aux bras de Matt' qui la rattrapa avec difficulté. Pourquoi lui? Il savait qu'il aurait dû mettre un condom il y a deux semaines. Pourtant, Ame' lui avait dit qu'il n'y avait aucune chance qu'elle soit enceinte. À moins qu'elle voulait un bébé avec lui. Cependant, si c'était le cas, ce n'était pas vice versa!

    *__________ ||

    En sueur, Matthews se réveilla de son horrible cauchemar. Il avait effectivement rêvé, fort heureusement! Il vit sa copine Amely doucement couchée au côté de lui. Toute nue. Bon, on ne se cachera pas que cette nuit d'Adieu ne fut pas pénible pour Matt'. Et on comprend pourquoi! Se dégageant des bras de sa blonde, le sportif tenta de se lever. Il s'étira, mis une paire de ses boxers avant de se diriger vers la cuisine, question d'oublier cet affreux rêve!

    D'un pas décontracter, Matthews revenait peu à peu à lui même. Il respirait tranquillement puis ouvrit le réfrégirateur en question de se préparer un petit truc. Il sortit la bouteille de jus d'orange et s'en versa un bon verre qu'il but assez rapidement. Il se prépara une toast et la beurra de beurre de pinotte. Il mangea vite, il voulait se dépêcher pour pouvoir faire sa valise sans trop se presser. Décontracté, il ne s'aperçu pas qu'Amely s'était lever et se dirigeait à son tour dans la cuisine de l'appartement de Matthews. Il fut légèrement surpris quand ses lèvres effleurèrent sa nuque et se retourna vivement, et innoncemment. Elle le salua et il fit de même. En fait, un simple baiser suffit. Matt' était mal à l'aise il décida donc d'abandoner son déjeûner pour aller dans la chambre préparer sa valise.

    C'est ce qu'il fit en fait. Il y fourra deux maillots de bains, des paires de jeans, des chandails de toute sorte et ses deux fameuses paires de converse. Sans toutefois oublier ses souliers de courses et de basket ainsi que ses vêtements de sport.

    *__________ ||

    Rendus au quai, le couple se dire adieu. Enfin, un long baiser fit l'affaire. Amely pleurait mais pas Matt' ;; depuis le temps qu'il voulait s'en allé! Il embrassa pour la dernière fois sa copine puis marcha vers le bateau; vers la liberté des caraïbes. Il embarqua finalement, même sous les pleurs d'Amely. Il se dirigea vers sa chambre où il déposa tous ses trucs.


    Il se dirigea vers les salles de bain. Il avait besoin d'aller faire un 'tit pipi habituel. Après, il irait à la rencontre de nouvelles personnes. Il y entra et y sortit tout de suite. Il se lava les mains puis aperçu une magnifique jeune femme! Blonde et petite, elle avait l'air d'une poupée. Il ne pu s'empêcher de penser qu'il rencontrerait quelqu'un dans les toilettes. C'était plutôt louche. Peu importe, lui accordant l'un de ses magnifiques sourires il lui addressa la parole.

    « Hey salut! Je m'appelle Matt'. »
Revenir en haut Aller en bas
 
*__ FIRST LITTLE PEE || PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: *___INSIDE THE B0AT || :: * __ THE BATHR00MS ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser