* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC

5 participants
AuteurMessage
Jessica Curtis
LiiPS 0F AN ANGEL
Jessica Curtis

Féminin Nombre de messages : 6

FICHE DU PERS0NNAGE
RELATI0N:
L0VE:

FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC Empty
MessageSujet: FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC   FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:48

N0M C0MPLET ;; Jessica Anne Curtis
N0M ;; Curtis
PRÉN0M ;; Jessica
SURNOM ;; Jessie
ÂGE ;; 21 ans
SIGNE PARTICULIÉ;; tatoo d'ailes d'ange!
0RIGINE ;; suédoise par ma mère!
EMPL0I ;; banquière, dude!

PHYSIQUE ;;
Une grand blonde, avec une tête, des bras, une face, des jambes, des mains, des pieds, des oreilles... la normale, quoi!=P1.Bon, d’accord, je suis peut-être un peu de mauvaise foi. On m’a dit bien souvent que je suis une belle jeune femme. C’est vrai, je ne cherche pas à le nier, j’ai une belle apparence. Mais je ne vais pas me gonfler la tête que pour ça, eh oh ! Pas que ça à faire dans la vie, moi, non ?=P Je suis plutôt grande, mais c’est en raison de mes jambes… elles sont démesurément longues, sérieux ! Elles sont plutot pratiques en fait, car lors de mes temps libres, je suis une joueuse de soccer forcenée !^^’ J'ai un corps souple et assez musclé en raison des longues heures auxquelles je m'astreins avec la rigidité et la discipline dignes du plus grand colonel d'armée. Le physique... pourquoi faut-il toujours en revenir à ça? Le physique. Frnachement, vous m'avez bien vue au cours de l'entrevue, non? Eh bien je suppose que cela devrait être assez... ou encore, je pourrais me contenter d'exhiber une photo de moi... Bon, grande blonde aux jambes démesurées, je chausse précisément du sept de femme et du 3 en taille de pantalon! J'ai les dents droites, les yeux bleus qui ne cachent jamais rien... ordinaire, quoi, malgré cette beauté qui me suit continuellement et que j'essaie de semer!:p

STYLE VESTIMENTAIRE ;;
Mon style vestimentaire a vraiment beaucoup évolué, avec les années. A 13 ans, j’avais l’air dune vraie pétasse. Nah, j’vous jure! Jupe au ras des fesses, longue crinière de cheveux sombres, petits hauts moulants et souliers à talons aiguille… une vraie poufiasse. M’enfin, c’était seulement une phase ! Vraiment, je me demande parfois si c’est ce qui a séduit les mecs avec lesquels je suis sortie, à l’époque…

A 14, j’ai laissé sortir mon coté de rebelle, qui dormait en moi et qui ne demandait pas mieux que de se réveiller. Alors là, c’a été LE look. Jeans troués (que je porte encore, d’ailleurs!xD), blousons de cuir élimés, sautage par la fenêtre, bottes noires, collants résille parfois… ouch. N’empêche que j’ai enfin eu l’occasion de mettre les choses au point avec mon comportement de « Si t’es pas d’accord, j’casse quelque chose. Si t’es toujours pas d’accord, j’casse un autre truc, et ainsi de suite. Tu sais que j’vais gagner, alors épargne à tes belles petites choses un séjour à la poubelle ». Je suis devenue… vraiment moins apte à piquer des petites crises [néanmoins, j’adore tout de même lancer des objets lors que je suis vraiment, mais vraiment en pétard!xD] Cette période a été l’une des plus drôles, des plus sauvages et déchaînées de ma vie. Pas de contraintes. Juste moi, et la voiture que je venais de bousiller. Etre libre, rester libre. Sentir le vent sur ma peau…pas de contraintes, qu’une seule règle: “C’est seulement mal si tu te fais prendre”.

Et maintenant que j’ai enfin atteint l’age de la “raison”, à quoi ressemble Jess? A une fille!xD Nah je déconne.. mon style vestimentaire s’est… épuré. Visant un astucieux mélange de confort et de belle apparence, j’ai le don d’assembler les couleurs! Cependant, aux yeux de la sportive que je suis, rien ne vaut une paire de shorts et une camisole!^^
Je n’aime pas les filles à papa qui se font tout donner par leurs parents, ça m’énerve. Oui, je sais que j’ai été mannequin et que je suis actrice en ce moment même, je sais. Quoi, ça voudrait forcément dire que par conséquent, je dois toujours m’habiller comme si je sortais d’un carton à chapeaux de chez BCBG ? Mais ça va pas la tête ? Une paire de bons vieux jeans et une camisole, et presto la musique !

CARATÈRE ;;
Des qualités, en fait j’en ai à revendre ! J’ai Malheureusement aussi des défauts, mais chuuut!xD]. Je suis fière d’ailleurs de posséder le triple “a”, c’est-à-dire Amicale, Amusante et Anarchique! Vous l’aurez compris, j’ai toujours le mot pour rire, et il est scientifiquement impossible de s’ennuyer en ma compagnie! ^^’

Mais revenons au super hyper triple “A”!^^ Amicale, vous pourrez comprendre que je le suis en me regardant aller. Cette grande blonde que je suis adore parler et interagir avec les autres, car je suis une personne rayonnante et pleine de vie qui aime la vie et apprécie énormément parler avec tout le monde !=)

Originale et créative, je ne supporte pas qu’on se permette de me prendre mes idées, ou alors je pique une crise. La jeune femme que je suis est impulsive, je le sais et je l’assume ! Si l’envie d’embrasser quelqu’un se forme dans mon esprit, je ne me poserai même pas de questions, et le ferai, un point c’est tout! Drôle et pleine d’entrain, j’ai un humour Souriant qui ne vise pas à dégrader autrui, comme d’autres le font. Légèrement teinté d’ironie par moments, mon sourire éclatant est presque toujours présent sur mon visage. Je ne déteste personne en particulier, sauf si cette personne me fait un coup de vache. Alors dans ces situations-là, on voit nettement pourquoi certains me surnommaient “Tiger”, avant! Bon, d’accord. En fait, je hais les bitches , et n’hésite jamais à leur répondre! J’adore sociabiliser et écouter les derniers potins, qu’e je prends bien sur avec un grain de sel. Je suis considérée comme étant une personne de confiance, qui ne trahira J-A-M-A-I-S ceux qui me sont chers.

Loyale, j’ai une confiance inébranlable en ceux que j’aime. A mes yeux ils ne peuvent avoir tort. C’est ainsi, voila tout! Et si je m’aperçois qu’ils avaient tort en fin de compte, je cherche une explication… que voulez-vous, je suis ainsi!^^ On peut dire de moi que je suis plutôt connue. Oui, cela peut être un peu casse-pieds quand on parle à quelqu’un et que cette personne sait déjà qui vous êtes. Non mais honnêtement, ça n’a rien de drole!=.= Coeur tendre et affectueuse, je ne supporte pas de voir les gens malheureux autour de moi. Quand je vois quelqu’un de triste, je m’empresse d’aller consoler la personne. Mon père disait de moi : « Elle est aussi têtue qu’une mule… ah pardon, qu’un troupeau entier de mules! » Quand je veux ou entreprends quelque chose, je finis toujours par l’avoir! Si quelqu’un est triste, et que je ne réussis pas à alléger sa peine d’un simple sourire, je trouverai une autre façon. Je trouve toujours une autre façon. Et si je dois me casser la figure en gesticulant debout sur une chaise, je n’hésiterai pas! [D’ailleurs, je l’ai déjà fait pour empêcher une amie de pleurer… à la place, je l’ai presque tuée tellement elle a ri!xD]

G0ÛTS ;;
Le goût immodéré pour le danger, car je veux vivre ma vie pleinement et sans détours, au jour le jour, sans compromis. Ainsi n’ai-je aucunement peur des autos, balais, tapis volants, camions et bêtes. J’ai tout fait, du bundgie au deltaplane, en passant par nager avec des requins en liberté, tout! Mais la fois ou j’ai nagé avec des requins, j’ai presque été attaquée. C’était une question de secondes avant que je ne me fasse arracher un bras, et si un batelier providentiel ne m’avait pas sauvée, j’aurais un bras en moins.

Expression Préférée: Mon expression favorite est sans conteste “Don’t Worry, Be happy!”. En effet, mam’zelle Lyly ne supporte pas de voir les gens malheureux autour d’elle. On a beau croire parfois que j’ai la partie facile, que c’est bien pour moi de dire ça moi qui ai une vie “parfaite”… Cependant, ce qu’il faut savoir de moi c’est que des malheurs, j’en traverse… simplement, ce n’est pas dans ma nature que de me laisser abattre. Voila pourquoi j’aime tant cet adage!^^

Livre Préféré: mon livre favori… en fait, je lis beaucoup de livres!^^ Cependant, l’un d’entre eux ma beaucoup marquée. La trilogie Phénix, de Bernard Simonay, racontant comment nous avons presque détruit la Terre, et comment pendant 2000 ans, le Chaos regna. Phénix est l’histoire d’un monde qui renait de ses cendres.
Citation Préférée: Une citation, je pourrais vous en nommer plein! “You might not be happy in the moment, but if you persevere and stay true to yourself, you will be in the end.”-Rose McGowan. En gros, qu’est-ce que ça dit? Il suffit de persévérer et de rester fidèle à soi-même pour finalement trouver le chemin du bonheur… J’adore cette citation, et ne manque pas de l’écrire dans mes cahiers!^^

Film Préféré: mon film favori est sans aucun conteste Edward Scissor Hands, ou Edward aux Mains d’Argent. Pourquoi afficher sa préférence envers ce film de Tim Burton? Il est sombre, me direz-vous… oui, j’en suis parfaitement consciente. Il est plus qu’étrange, rajouterez-vous… oui, c’est bien vrai! Cependant, quand j’écoute ce film, je vois bien au-delà de l’étrangeté de ce robot ayant des émotions… je ne vois que la beauté de la chose. C’est à mes yeux un magnifique conte de fées… sombre, certes, mais magnifique et comportant une importante morale: l’essentiel est invisible pour les yeux, sa deuxième citation préférée, du Petite Prince d’Antoine de St-Exupéry.

STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;;
Bon, bon,bon. Style de chum ou de blonde… Rahh làlà, mais c’est un vrai formulaire ! Du type « profession de la mère », « habitudes le matin »… Sincèrement, je ne le sais pas. Je ne veux pas quelqu’un qui n’est pas capable d’avoir sa propre opinion, ça, c’est garanti, je ne le supporterais pas plus de 10 minutes ! J’aime bien m’argumenter, en fait, ce serait bien qu’il me tienne tête, parfois !^^’ Pas trop souvent, bien sur ! Bon, répondons avec franchise. Je ne veux pas d'un gars qui a peur de trop s'engager, ça, c'est sur et certain. Parce que moi, je m'engage à fond dans une relation, donc je souhaiterais que mon copain soit capable de faire la même chose pour moi, non?^^ Et de préférence, quelqu'un qui sait danser... bien sur, ce n'est pas un must, mais ce serait un atout indéniable!=)

HIST0IRE ;;
Bon. Vous me voyez, là, et vous vous demandez comment j’ai atterri ici... toute cette belle histoire a commencé quand ma mère, une jeune et belle suédoise du nom d’Eva Munsen, a rencontré mon cher paternel, James Curtis, un anglais d’Angleterre dans le sens le plus propre du terme. Chez mon père, tout est Briitish, du savon qu’il utilise jusqu’au cirage noir pour ses chaussures, tout ! Et le thé, ben il est à quatre heures, exactement comme en Angleterre !xD Donc, je disais… ? Ah, leur rencontre. Eva et James se sont rencontrés vraiment par hasard : le destin !^^’ En fait, ils ont pris le bus ensemble, pour aller de Burlington jusqu’à New York City, et ont commencé à discuter, comme ça, tout simplement, en plein milieu d’un bus !=P

Et voilà, paf. Le coup de foudre, je vous dis! LEEEE grand amour ! M’enfin, c’est ce qu’ils disaient, eux… Quant à moi, coté amour, je dirais que j’ai pas été gatée, mais ça, c’est pas important ! Donc, leur rencontre. Ils se sont mariés 2 ans plus tard, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. The end, rideau dans la salle ! Mais dans la vraie vie, ça ne se passe malheureusement presque jamais ainsi. Car maintenant, ils sont morts, tous les deux, enterrés. Fini. Capout. Plus d’Eva et de James. Et le pire, c’est qu’ils sont morts sous mes yeux. Nous étions en auto, j’étais à l’arrière… et nous n’avions pas vu l’immense camion qui s’approchait à toute vitesse et qui n’a pas eu le temps de freiner son vertigineux élan.

P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;;
Pourquoi je suis sur ce magnifique bateau de croisière, moi? Certains sont là pour connaitre de nouveaux visages, pour se faire bronzer, d'autres parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire de leur peau que de venir ici, en croisière... m'enfin! Moi, vers l'age de 21 ans (et c'est fort, avouez! Parce que j'ai 21ans!xD) j'ai décidé que je ne connaissais pas assez le monde. Bon, bien sur, j'ai vu quelques pays pour ma carrière en mannequinat que j'ai finalement releguée aux poubelles par manque de temps, mais je voulais voir, pas me faire guider, je voulais me prélasser, jaser, faire un brin de bronzette par-ci par-là... la normale, quoi!^^

*________________________________ ||

V0TRE AVATAR;; Kristen Bell
RANG ;; LiiPS 0F AN ANGEL
V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;; ONS
NIVEAU DE PRG ? ;; Pas mal!^^
PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;; 4 fois min.
PERS0NNAGE PRÉDÉFINIS ? ;; nopee!
C0DE ? ;; faut pas s'inquiéter!=)

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 6:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Black
M0D0 || T00 MUCH SECRETS__*
Elisa Black

Féminin Nombre de messages : 113

FICHE DU PERS0NNAGE
RELATI0N:
L0VE: MiCHAEL

MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC   FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:00

WELC0ME =)
Matthews Landers

Matthews Landers

Féminin Nombre de messages : 37

FICHE DU PERS0NNAGE
RELATI0N:
L0VE: [MMMMMMMM THAT'S JUST SHH*TT F0R THE M0MENT

MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC   FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

BIENVENUE =)
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker

Féminin Nombre de messages : 180

FICHE DU PERS0NNAGE
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC   FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

Biienvenuee a toii !!Smile
https://flash-queen.forumpro.fr
Mick Bledel
Taste My Food, After Taste Me
Mick Bledel

Féminin Nombre de messages : 64

FICHE DU PERS0NNAGE
RELATI0N:
L0VE: FUTURE: ALiiCiiA

MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC   FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:47

Bienvenue et bon commencement de prés:

Petite révélation; C'est moi qui ait choisi le nom parce que au début je voulais Kristen Bell comme vava XD
Jessica Curtis
LiiPS 0F AN ANGEL
Jessica Curtis

Féminin Nombre de messages : 6

FICHE DU PERS0NNAGE
RELATI0N:
L0VE:

MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC   FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:55

Affreuse présentation, **court se cacher**, mais j'ai finii!^^
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker

Féminin Nombre de messages : 180

FICHE DU PERS0NNAGE
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC   FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:45

Tu est accepter !! .. Je te met ta couleur et ton rang en Revenant de l'école ce soiir !Smile
https://flash-queen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC   FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC Icon_minitime

FUNKY PRiiNCESS | Jess | UC
Page 1 sur 1