* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 B3autiful David

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

N0M C0MPLET ;; David Jr Parker
N0M ;; Parker
PRÉN0M ;; David Jr
SURNOM ;; Dada, Dave, Jr... Et pour les intimes vid pour ceux qui me connaisse beaucoup ^^
ÂGE ;; 18ans et toute mes dents
SIGNE PARTICULIÉ;; Aucun en particulier, à par peut-être une piercing ??? A l'Oreille droite
0RIGINE ;; [je fais le copier coller de ma soeur Ashley Parker ic]Bon, Premièrement, j'ai des Origine Anglaise. Ma mère est Anglaise et mes grand-parent du côter de ma mère aussi, évidemment. Deuxièmement, J'ai des Origines Latine. Cette fois, c'est mon père qui est latinoet mes grand-parent du côter de mon père. J'ai aussi des origine écossait. Mon arrière Arrière arrière grand-père du côter de ma mère était écossait. Et pour finir, J'ai des origine francaise. Cette fois, c'est mon arrière arrière arrière arrière grans=mère du côter de mon père qui était francaise. Voilà, c'est tout pour mes origine
EMPL0I ;; Barman

    []PHYSIQUE ;; Que dire de mon physique après tout, je ne suis pas une fille, d'habitude c'est les filles qui décrivent le physique des hommes... Bon je vais pas faire à ma tête, alors voilà, Je suis quand même muscler mais ce n'est pas ce que j'appellerais un corps d'athlete, je mesure 5pied6 , je dirais que je suis asser Mince mais pas sur les os, j'ai les cheveux court blond, que je place la plupart du temps en air, ceci me donne un air de tombeur, ce que je ne suis pas forcement, mes yeux son terriblement expressif, on peux y voir pratiquement mes émotions, il sont assez élargie puis mince,Les yeux… la partie la plus importante chez quelqu’un, selon moi du moins! Chez d’anciennes cultures, on dit que les yeux sont le reflet de l’ame, et qu’ils trahissent nos pensées les plus secrètes, nos desseins inavoués. Magnifiques et hypnotiques seraient les deux meilleurs mots, parfaits dans son cas. Mon regard d’un bleu clair attire aisément celui des autres, et beaucoup se surprennent à fixer bien, bien longtemps mes yeux limpides comme du cristal, comme subjugués, ou meme hypnotisés. Je connais bien entendu le secret de mes yeux, qui ont fait craquer tant de filles… Mais je serais bien le dernier à me servir du pouvoir de mes yeux à mauvais escient, en fait. Mes yeux sont encore d'avantage le reflet de mon âme, à vrai dire ! Car leur magnifique couleur bleu change, par moments ! Quand je suir d'humeur malheureux, ils deviennent gris, et quand je suis amoureux de quelqu’un, ils deviennent d’un bleu plus pur encore que les eaux chaudes d’une lagune polynésienne. mais le seul hic c'est que j'ai des cils de filles... Elles me le disent souvent, mais bon on peux pas forcément aimer tout de notre physique après tout, ha j'allais oublier mes yeux sont de couleurs bleu, **rire** mon nez es petit et rond, un jolie nez mais je ne peux pas le décrire plus... j'ai une petite peau de bébé ce que je veux dire pars la c'est que ma peau est si douce (lisse) que ma mère me dit toujours comme ma peau est comme la peau des fesse d'un petit bébé....Donc pour le moment c'est ce que j'ai a dire de mon physique, après tout je ne suis pas du style a parler de mon physique!!!


STYLE VESTIMENTAIRE ;;
    Je ne suis pas du style à chercher du linge dans mon garde-robe que pour plaire aux gens, je m'habille assez simple, je passe pas des heures à chercher quoi mettre, mon style vestimentaire es mon dernier de mes soucis.. Si le monde n'aiment pas comme je m'habille.. c'est leur problème pas le miens, pour ma pars comment le monde s'habille ne font pas leur personnalité. Donc voilà, je m'habille dans la vie de tout les jours en tenue décontacter, si je suis pour sortir dans une fête je m'habille pratiquement pareille comme d'habitude mais par exemple je met une chemise classe, bin quoi je dois bin avoir l'air un peu chic quelques fois, quand je vais au travaille je suis habiller en gentleman, je porte un genre de toxedo que ma mère ma cousu, il es noir avec deux rayures de chaque bord de mes jambre... Elles sont de couleur bleu foncé... Donc vue qe je travaille dans un bar les rayures de paraisse pratiquement, par contre je ne porte pas la cravate qui va avec le toxedo... J'aurais plutot l'air de m'en aller à un mariage sinon... Donc la plûpart du temps j'ai des pantalons de sport, ou des jeans avec des chandails à manche courte avec tout plein de dessins en tout genre, alors ceci dit mon style vestimantaire n'est pas très variée mais je suis quand même à la mode sinon je ne serais pas ici aujourdh'ui à cette même instant en train de vous parler de moi !! Et pour vous dire en ce moment je suis habiller très chic j'ai faite une exeption pou ce soir, j'ai mit la cravate avec mon toxedo

CARATÈRE ;;
    Je suis un gars simple qui aime la vie, je suis assez directe mais je suis quand même capable de garder ma langue dans ma poche, après tout il y a un temps pour dire tout haut ce que l'on pense tout bas et il y a aussi un temps pour penser tout bas ce que l'on voudrais dire tout haut...Je suis quelque'un de super extravertie je n'est pas peur de m'affirmer et j'ai confiance en moi. Je pourrait dire que j'ai un sens de l'humour plutôt dévelloper, lorsque mes amis on besoins de parler de leur probleme ils viennent ce confier a moi, je les rassure , les réconforte et je les fait rire ce qui leur remet leur petit sourire étincellant au visage d'ange qu'il ont...Je suis assez lunatique parfois, je peux être à un endroit .. bon la je parle de mon corps et puis mes penser peuvent être ailleurs, je pense souvent à ce que l'avenir nous réserve... Je n'es pas peur du ridicule, je suis très philosophe, j'aime les penser des philosophes surtout ceux de jules césard... J'ai un cor d'or comme dirais ma soeur Ashley Parker.. Mais elle trouve que certaine personne en abuse... Disons que je suis trop généreux..Je pourrais dire que questions le logique je suis rusée et malin... Parcontre comme défaut j'ai celui de ne pas être capable de mentir, un large sourire s'affiche sur mon visage, donc les gens peuvent tout de suite se rendre compte que je ment.. Je suis aussi Impatient et têtue comme une mûle, tu me dit reste ici, mais je bouge quand même ! Je suis curieux c'est pour cela que je suis têtue aussi...Question Méchanceté, je ne suis en aucun cas quelqu'un qui aime faire le mal au contraire j'adore faire le bien j'adore rendre mes proches heureux, mais si quelqu'un m'accroche pour essayer de faire du mal a mes amis ou a moi... Ben ils vont s'y piquer, car qui s'y frontte s'y pique... Bon un vieux dicton que j'aime bien employé!!Nous ne somme pas tous parfait donc j'ai mes qualité comme j'ai mes défaut...J'aime avoir le dernier mot, j'aime argumenter sur un point que je connais.. Même que desfois j'argumente trop que le monde en reste bouche-bée, ne sachant plus quoi vraiment me répondre... J'adore faire le bien comme je le disait tout à l'heure même que desfois je veux trop faire le bonheur d'autrui que j'oublie mon propre bonheur.. Après tout.. personne ne comprend que mon bonheur a moi c'est de voir que mes proches sont heureux...


G0ÛTS ;;
    Bon je vais faire sa simple et vite... Ce qui est des sports, j'adore les sports, entre autres le basket ball, le soccer, le volley ball, le hockey et autres. J'aime les promenades en pleins air, l'escalades, le bunjee.. Un de mes rêves serais de sauter en parachute le plus haut que je pourrais... Mais pas pour le moment je ne suis pas encore près mais un jour je le ferais c'est certain...J'aime aussi les sortie du genre le cinéma..Pour être avec une personne que l'on aprrécie, bon oui on dépense de l'argent mais cela en vaut la peine, ça fais changement des autres sortie que l'on fait..Je suis romantique donc j'adore passer une soirée avec les demoiselles, dans un soupers romantique remplie de chandelle qui illumine ;a grandeur la pièce, j'aime aussi les pique-nique en été. Coté alimentation je deteste la mal bouffe donc c'est rare que l'on me voit trainer dans les restaurants pour manger de la nourriture malsaine, j'aime surtout manger de la salade,bref de la nourriture saine. J'aime les jeux vidéoe même que je dirais que j'adore, j'ai environ 4 console differente avec au moins une trentaine de jeux pour chaque console differentes...

STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;;
    Je désire avec une fille qui m'aimerais pour ce que je suis, je veux trouver une fille respectueuse qui aime la vie... Et puis qui ne sera pas suceptible a cause des blagues que je peux sortir quelques fois... Sinon c'est qu'elle ne serais pas faite pour moi...Je veux qu'elle soit quand même jolie, et simple, puis qu'elle est les même intérêt que moi, mais pas trop quand même sinon cela serait trop facile a vivre. Je veux aussi qu'elle es du caractère, du genre qu'elle soit capable de s'affirmer, je veux qu'elle aime s'amuser sans en abuser non plus, une fille qui sois jalouse un peux, mais qu'elle sache faire confiance, après tout a quoi bon aimer une personne et vivre en couple avec si c'est pour toujours avoir des questionnement sur ce que fais l'autre pendant qu'elle n'est pas avec ?? Tu te rend plus malheureux en étant comme ca...Je veux qu'elle sois gentille et qu'elle aime les films d'horreur mouhaha moi j'adore les film d'horreur, et je veux qu'elle s'accepte tel quelle est..


HIST0IRE ;;
    Ma vie n'est pas très intéressant ni même palpitante, mais bon je peux quand même vous compter un petit bout de ma vie...Étant plus jeune, j'ai déménager beaucoup trop de fois de quartier et même de ville, ce qui n'est pas bon pour le moral d'un enfant, donc j'ai commencer à faire le rebelle, ce qui ne me plaisait pas personnellement. Mais je voulais montrer à mes parents qu'ils n'était pas seul, qu'ils avaient aussi une fils et une filles à qui cela ne pourrait peut-être pas plaire de déménager aussi souvent que ça. Quelques années plutart on a fini pas s'installer dans une petite ville nommé Kiliok, je me suis donc rendu droit.. Je ne fesait plus de niaiseries, j'était pratiquement devenue un ange, parfois mes parents ne m'entendais pratiquement pas qu'ils pensaient que je fesais quelque chose de grave dans ma chambre. Mais bon c'est unp eut normal, après les 2 années que calvaire qu'il on vecu avec moi, Lorsque j'ai eu 15 ans je me suis faite une copine, et notre histoire amoureuse a durer plus de 4ans et voila depuis quelque mois que ces fini, elle ma quitté, mais je ne veux pas trop en parler, je l'es encore sur le coeur. Lorsque je serais prêt a en parler en profondeur, je me dévoilerais en plein jour mais pour le moment ...J'ai comme disons encore le moton dans la gorge.. Je ne souffre plus mais je ne peux cesser d'y penser encore, bref pour continuer, quelque temps avant d'arriver ici, ma soeur n'arretais pas de me piquer pour que je vienne avec elle encore une fois dans une de ses histoires farfelue, j'ai hésiter un petit moment, mais elle arretait pas donc finalement je me suis rendu ici avec une tête de petit facher puis finalement j'ai le sourire qui en dit long....Et voila encore une aventure qui commence une fois de plus grâce à ma superbe soeur...


P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;; Ma soeur ma embarquer dans une de ses histoires fofolles !! Elle a réussie a me trainer de force ici, pour ne pas a avoir endurer les disputes qu'ils y avaient dans notre maison, ceci dit je ne suis pas tout à fait prêt à parler du pourquoi je suis ici mais sachez que je suis très reconnaissant d'avoir cèder au supplit de ma soeur, d'ailleur peut-être avez vous déjà fait sa rencontre c'est Ashley Parker, elle est justement ici sur ce jolie bateaux ! Bref je ne les pas encore remercier de m'avoir une fois de plus amener a l'une de ses excursions que je trouve farfelue, mais je suis agréablement fière d'elle sois capable de me supplier jusqu'a ce que je cède et que au moment ou je suis rendu ou elle m'amener je m'apercois que ce n'est pas si moche et que d'ailleur je trouve ceci par mal amusant, je vais devoir aller la voir après vous avoir parler... Pour aller la remercier
*________________________________ ||

V0TRE AVATAR;; Michael Copon!
RANG ;; Popular p3rson!
V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;; Sur un autre forum...
CE QUI V0US AS ATTIRÉ ICI ;; Le contexte, et les personnages prédéfini
NIVEAU DE PRG ? ;; je dirais 8/10 mais tout d.pend du contexte, de ou je suis, de mon inspiration puis aussi de posteur avec qui je poste..
PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;; minimum une fois pars jours! A cent pour cent sur
PERS0NNAGE PRÉDÉFINIS ? ;; non
C0DE ? ;; C0DE B0N. EDIT BY ASHLEY


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:53

Biienvenuue à toii Cher !! Très bon ton début de Présentation et Bonne chancee pour le Restee !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

oui.. j'ai presque fini c'est que la j'enregistre a chaque fois que je fini une texte parce que par pur mal chance je pourrait risquer de cliquer sur un mauvais bouton et revenir en arrier GRRR lol


FUCKKKK JAVAIS FINI MES GOUT ET MON CARACTERE !!! PIS LA SONT PLUS LA HA NON SNIF SNIFFF
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Curtis
LiiPS 0F AN ANGEL
Jessica Curtis


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 21 ans! (=
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

Biienvenuee, de la part d'une Alexe qui a un mal de tête dla mort qui tuuue!Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:46

Merci à toi... Et guérrit vite ce mal de tête !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Est-ce que c'est un persoo prédéfini que ta pris ??
Mais Lucas Scott est déjaa pris par une autre personne et son nom c'ets Brandon Tyler .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

bin la pourquoi c«'est ecrit daans popular person.. qu'il es LIBRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

Parce que la personne a pas encore fini sa présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

Bin la premier arriver premier servi..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:25

Ben a cc'est inscrit avant et en pluss quand tu prend un persoo prédéfini faut que tu prennnent le nom qu,on a mit pas juste l'avatar ! On a juste oublier de le mettre réserver !
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:31

Mouais donc j'ai faite toute ma présentation pour rien... moi j'irais plutôt avec la personne qui fini sa présentation avant sinon oublie sa vous aller en faire des malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32

Ben arrenge Saa avec lautree Adminee ... En pluss ta meme pas pris le nom qu'on a mit ... Si tu laurais prit on aurait pu te le dire avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

Ashley Parker a écrit:
Ben arrenge Saa avec lautree Adminee ... En pluss ta meme pas pris le nom qu'on a mit ... Si tu laurais prit on aurait pu te le dire avant !

j'ai pas regarder les personnages, je me suis inscrite et apres j'ai voulu le prendre lol je t'en veux pas inquiete toi pas , mais la plupart des autres forum ou je suis c'est premier arriver premier servie puis pour le nom lol.. des que je choisir un perso predefini sur un autre fofo elle change mon nom mais bon écoute je vais prentre un autre personnage mais qui ne seras pas dans voe personnage prédéfini, donc je me met tout de suite a la recherche.. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

D'accord !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

merde le site j'avais marche plus taurais pas un site pour trouver des avatar de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

merci c lui que je cherchais hihi

mmm a tu msn que je texplique quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:01

connais tu le nom du gars qui fesais félix dans les freres scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

Jva chercher pour toi miniute =) !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

Michael Capone =) !
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

oui mais j'ai pas trouver de vava asser petit et pas trop gros... pis celle jai trouver est trop grande et pas belle
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

Effectivement elle est trop grande ! Si tu veut la garder, envoie moi la je vais au moin la rapetisser ! Sinon enlève la et trouve en une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:18

lol tu veux je te lenvoyer comment ?? par msn??
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:20

NOn, MP !
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Je sais pas comment faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B3autiful David Empty
MessageSujet: Re: B3autiful David   B3autiful David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B3autiful David
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R3che3rche3 David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: * ___ BEF0RE || :: * __ C0ME AB0ARD || :: * __ WELC0ME IN THE FLASH QUEEN ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser