* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 && The REAS0N iiS...? UC!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Josh Franco

Josh Franco


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

&& The REAS0N iiS...? UC! Empty
MessageSujet: && The REAS0N iiS...? UC!   && The REAS0N iiS...? UC! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Bon... oui, normalement, je fais des pres' immenses. Mais là, j'ai pas le temps d'en faire une autre, donc va falloir que j'emprunte des bouts d'une autre des miennes!^^'

N0M C0MPLET ;;
Josh Kenneth Franco
N0M ;;
Franco
PRÉN0M ;;
Josh
SURNOM ;;
Euh... Joshie?;P
ÂGE ;;
24 Ans
SIGNE PARTICULIÉ;;
Un tatouage en forme de coeur sur l'omoplate droite...^^'
0RIGINE ;;
Angleterre, très chers!
EMPL0I ;;
DJ, duude!=P

PHYSIQUE ;;
Pour mon physique, comme je hais profondément me décrire, je devrai citer ma meilleure amie Oranéa pour me décrire.

En guise de chevelure, ce beau jeune homme qu’est Josh possède des cheveux d’une couleur indéfinie, hésitant entre le brun pale et le chatain d’un ton plus sombre. Ils sont d’ailleurs plutot courts, mais comme le disait si bien sa mère: de toute façon, les cheveux longs, ça ne t’irait pas du tout, alors garde-les courts. En général, il remonte la mèche sensée tomber sur son front avec du gel, ce qui lui donne un air charmeur et irrésistible. Ils ne descendent jamais plus bas, ce serait… bizarre!OO Il les coupe lui-meme, d’ailleurs il les a toujours coupés lui-meme, refusant systématiquement toute minuscule, petite visite chez le coiffeur. “Je peux le faire moi-même, bon!” Hurlait le jeune rebelle. De texture douce, lorsqu’un rare rayon de soleil l’auréole de sa douce lumière, des reflets dorés se tracent dans ses cheveux. Ses cheveux, c’est l’une des seules parties de lui-même que Josh ne critique pas constamment, car ce beau jeune homme a un esprit vif et critique.

Teint parfait, texture renvoyant irrévocablement à la douceur d’une peche, si c’est possible pour un jeune homme (malgré sa barbe!xDD).Que peut-on dire de plus sur le visage de Josh, à part le fait qu’il a un très beau visage?xD Son visage porte les marques de son passé. Beaucoup de gens lui trouve un air renfermé et constamment sérieux, air qui n’est pas contredit du tout par ses sourcils continuellement froncés. Ses joues sont légèrement creuses, donnant un certain relief à son visage, le rendant un peu plus anguleux et prouvant ainsi que personne ne peut décemment qualifier Josh de gros. Son visage est harmonieux, car ses traits réguliers lui donnent une espèce de grace animale. Il a une forte machoire, et il se rase tous les jours!xD Ce visage anguleux lui donne un air plus dur, plus rebel. Ne vous détrompez pas: il est ainsi, voila tout. Et malgré son air coriace, il est un éternel romantique.

Les yeux… la partie la plus importante chez quelqu’un, selon lui du moins! Chez d’anciennes cultures, on dit que les yeux sont le reflet de l’ame, et qu’ils trahissent nos pensées les plus secrètes, nos desseins inavoués. Magnifiques et hypnotiques seraient les deux meilleurs mots, parfaits dans son cas. Son regard d’un vert clair attire aisément celui des autres, et beaucoup se surprennent à fixer bien, bien longtemps ces yeux limpides comme du cristal, comme subjugués, ou meme hypnotisés. Il connait bien entendu le secret de ses yeux, qui ont fait se pamer tant de filles… Mais il serait bien le dernier à se servir du pouvoir de ses yeux à mauvais escient, en fait. Ses yeux sont encore davantage le reflet de son ame, à vrai dire ! Car leur magnifique couleur verte change, par moments ! Quand il s’atriste, ils deviennent gris, et quand il aime quelqu’un, ils deviennent d’un bleu plus pur encore que les eaux chaudes d’une lagune polynésienne.

Josh a un nez bien comme il faut quand on le regarde soit de face, soit de profil! Droit, que dire de plus d’un nez, mm? Ah si, tiens: le nez est au milieu du visage, sous les yeux et les sourcils, et au-dessus des lèvres!xD Ce nez a été brisé… *compte* 1, non 2… euh 3 fois. Pourquoi? Il lui arrive de se bagarrer un peu trop, malheureusement…^^’ Non non, il n’a pas souvent recours à la violence, il n’est pas de nature violente. Mais ne dites qu’un seul mot sur celle qu’il aime, un seul, et tirer le doigt du phalus, c’est pour lui tirer son linceuil ! Ses oreilles, quant à elles. De taille nomale, bien comme il faut, elles ne sont pas décollées, ah mais ! Lui conférant une ouie aigue, Josh entend tous les bruissements, les moindres craquements. C’est un peu logique, quand on a vécu seul en pleine mer sur une bateau pendant 3 mois…

Pour ce qui tient de sa bouche, Josh serait bien le dernier à s’en plaindre! Pleines et faisant une moue légèrement boudeuse, ses lèvres sont, parait-il, très embrassables!xD Alors Mesdemoiselles, tentez l’expérience!^^’ Son sourire est plutot dévastateur, car il est magnifique et il ne sourit Presque jamais. Donc, quand ses lèvres s’étirent, dévoilant ainsi ses dents blanches et droites comme des perles, il doit trouver quelque chose bien comique, ou simplement etre très heureux de vous voir, ce dont peu de gens peuvent se vanter, en fait. Son sourire, bien qu’il soit magnifique et éclaire en un instant son visage au naturel troublé, ne se montre pas souvent sur ses lèvres, ne les étirant pour montrer ses dents droites que pour des personnes vraiment hors du commun, je vous l’assure.

Pour ce qui est de la taille, mister Josh n’a rien à envier à personne. Il ne mesure pas moins de six pieds, ce qui est une taille très respectable! Très muscle, tout en lui est correctement proportionné: ses large épaules, son torse puissant, tout! Ses bras sont muscles après les longues heures de sport et d’entrainement auxquelles il s’astreint avec une discipline de fer, digne du plus terrible commandant d’armée. Corpulence, lui? Pffff! Vous l’avez bien regardé le beau gosse, mmm? Sans aucune graisse apparente, il doit son corps d’athlète aux nombreux sports qu’il pratique régulièrement, comme le soccer, le basketball et la notation. Très musclé, il a la force qui joue pour lui. Une étrange impression se dégage de lui, comme une grace animale et inconsciente qui caractérise ses moindres gestes.

STYLE VESTIMENTAIRE ;;
Pour être honnête, je n’ai pas de « style vestimentaire » en tant que tel. Ce n’est pas parce que j’ai continuellement sur moi mon habituel blouson de cuir que je vais rechigner à mettre euh… j’sais pas moi… une chemise rose, tiens ! Quoique le rose n’est pas vraiment ma couleur, mais vous avez compris le principe !=P Bref. Des vêtements, j’en suis pas vraiment un gros consommateur, pour être franc. Mais une chose est certaine, personne ne me verra jamais sans une bonne vieille paire de jeans ! Je les aime, mes jeans, j’en ai plein, et ils ont tous une caractéristique commune : des trous !xD Y’en a partout, partout partout ! Des gros, des moyens, des petits, et à tous les endroits probables et possibles !=] Je dois gagner ma vie moi-même, donc mon habillement ne passe pas vraiment en premier, franchement ! Je ne suis pas un de ces fils à papa qui se font tout fournir par leurs parents, ah mais ! Pff…=.= Mais bon ! Comme je le disais, on me retrouve souvent en jeans et veste de cuir noir complètement usée, mais je ne dis bien sur jamais non à une chemise noire. Classique, propre, nette… mais jamais, jamais de cravate, surtout n’approchez pas cette invention du diable de moi !xDD De toute façon, j’avais essayé d’en mettre une, et mes doigts se sont emmêlés dedans ! Vous demanderez à Jayce, c’était lors du bal de promo au secondaire, il en rit encore !=P M’enfin… comme souliers, bhaaa j’ai mes vieux converse complètement usés, mais je les adore ! Avec la façon dont je m’habille, nul doute qu’on me considère comme un dure avec une belle gueule, un rebelle, quoi ! Je m’en contrefiche, pour être franc ! That’s the way it rolls, darling !

G0ÛTS ;;
Franchement, il n’y a pas grand-chose qui m’énerve vraiment en tant que tel. Sauf peut-être les fils à papa. Je crois l’avoir déjà mentionné, ça, ça me tappe royalement sur les nerfs ! J’aime les défis, et j’ai une légère tendance à détester les règles, et à chercher par tous les moyens à les briser…=P Même s’il n’y a pas grand-chose qui m’énerve spécialement, comme je suis une personne franche, je vais dire plutot rapidement ce qui m’agace. Que voulez-vous, je suis ainsi… Bon, je ne vais pas envoyer ballader quelqu’un parce que ses souliers me déplaisent, tout de même ! Vivre et laisser vivre ! Mais ce serait pour des trucs plus gros, comme quelqu’un qui n’arrête pas d’insulter une autre personne, ça, je supporte vraiment mal, je l’avoue et j’en suis conscient !

STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;;
Les filles. Bon. Vous n'êtes pas sans savoir que mon physique est bien loin d'être déplaisant pour les yeux du sexe oposé!xD Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne collectionne pas les rendez-vous. En fait, quand je commence à sortir avec une fille, les sentiments doivent être forts, et surtout, ils doivent être vrais. Je ne m'engage pas si ce n'est pas sur une base solide, que non! Ce que j'aime chez une fille? Qu'elle soit compréhensive, de un. Coup classique: qu'elle soit plus petite que moi! Je sais, je sais, ça fait cliché, mais avoir une fille amoureuse de soi qui lève les yeux vers le gars est l'une des plus belles sensations au monde. Ah, et je préfère les blondes, quoique je ne dirais rien conte les brunettes!=] Une fille qui n'a pas peur de bouger, rire! Qui a une opinion pour elle pour qu'on se dispute parfois n peu, mais bien sur comme je suis courtois, je finirais par peuuuuut-être la laisser gagner...=P Une fille intrépide, qui aime faire des trucs différents!

HIST0IRE ;;

P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;;

*________________________________ ||

V0TRE AVATAR;;
Jensen Ackles
RANG ;;
<b>&&</b> <b>T</b>he <b>R</b>eason <b>I</b>s <b>Y</b>0U♥
V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;;
Sur ONS!^^ [Facile de deviner chuiis quii...Razz]
CE QUI V0US AS ATTIRÉ ICI ;;
Bhaa, jsais pas! Le fofo est hyper beau, donc^^
NIVEAU DE PRG ? ;;
Pas pire!^^
PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;;
4, environ!=)
C0DE ?
Que personne ne s'inquiète! Wink


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

&& The REAS0N iiS...? UC! Empty
MessageSujet: Re: && The REAS0N iiS...? UC!   && The REAS0N iiS...? UC! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

Bienvunuue a toii !! Bon débuut de Préss et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
Josh Franco

Josh Franco


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

&& The REAS0N iiS...? UC! Empty
MessageSujet: Re: && The REAS0N iiS...? UC!   && The REAS0N iiS...? UC! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

Merci beaucooup!=)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Black
M0D0 || T00 MUCH SECRETS__*
Elisa Black


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18 ANS
RELATI0N:
L0VE: MiCHAEL

&& The REAS0N iiS...? UC! Empty
MessageSujet: Re: && The REAS0N iiS...? UC!   && The REAS0N iiS...? UC! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

BiENVENUE CHÈRE =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Landers

Matthews Landers


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: TWENTY-THREE YEARS 0LD
RELATI0N:
L0VE: [MMMMMMMM THAT'S JUST SHH*TT F0R THE M0MENT

&& The REAS0N iiS...? UC! Empty
MessageSujet: Re: && The REAS0N iiS...? UC!   && The REAS0N iiS...? UC! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:35

Moii je sais qui tu es Cool
Bonne continuation =)
Bienvenuee.. =|
Revenir en haut Aller en bas
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

&& The REAS0N iiS...? UC! Empty
MessageSujet: Re: && The REAS0N iiS...? UC!   && The REAS0N iiS...? UC! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Black
M0D0 || T00 MUCH SECRETS__*
Elisa Black


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18 ANS
RELATI0N:
L0VE: MiCHAEL

&& The REAS0N iiS...? UC! Empty
MessageSujet: Re: && The REAS0N iiS...? UC!   && The REAS0N iiS...? UC! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:38

C'EST PAS TRÈÈS DUR DE DEViNER xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Franco

Josh Franco


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

&& The REAS0N iiS...? UC! Empty
MessageSujet: Re: && The REAS0N iiS...? UC!   && The REAS0N iiS...? UC! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

CHUUUUUTTTT!=P
Thanxeeeee les cocos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& The REAS0N iiS...? UC! Empty
MessageSujet: Re: && The REAS0N iiS...? UC!   && The REAS0N iiS...? UC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& The REAS0N iiS...? UC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: * ___ BEF0RE || :: * __ C0ME AB0ARD ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser