* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jovana Jones

Jovana Jones


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Empty
MessageSujet: JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]   JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:20

N0M C0MPLET ;; Quel est mon nom complet?J'avoue qu'il est un peu bizarre mais j'en suis carrément fière.Je me nomme au complet Jovana Oasis Jade Emily Cassandre Mary Jones-Huston.Mes parents m'ont nommé secondement Oasis car ils adoraient ce mot.Ils trouvaient qu'ils sonnaient bien et je suis totalement d'accord avec eux.Puis,ils ont ajouté Jade car c'est le nom de ma marraine.Après vient Emily,le deuxième prénom de ma mère.Cassandre a été ensuite choisi car ma mère et mon père avait eu d'abord l'idée de me nommer ici en premier,juste avant que ma marraine propose Jovana.Et le Mary parce que c'est le pénom anglophone de la Vierge.Comme nom de famille,mes parents se sont entendu pour que leurs deux noms soient là.
N0M ;; Mon nom de famille complet est Jones-Huston.Jones,c'est le nom de famille de ma mère et Huston celui de mon père.Il tenait absolument à voir son nom si célèbre sur le certificat de naissance.Pourquoi Huston c'est célèbre?Parce que mon père est un acteur renommé de Hollywood.Je devrais être contente de porter son nom mais je n'aime pas trop qu'on me parle que pour ma famille célèbre.Comme ma mère travaille plutôt derrière la caméra,son nom est moins connu alors je l'ai choisi pour ''officiel', si je peux dire ça comme ça.
PRÉN0M ;; Sur mon certificat e naissance,il était écrit Jovana Oasis Jade Emily Cassandre Mary mais dans la vie de tous les jours je me présente pas en disant: '' Salut moi c'est Jovana Oasis Jade Emily Cassandre Mary,et toi?''J'utilise tout simplement Jovana,le deuxième pronémo auquel mes parents ont pensé.Et je dois avouer que je l'adore.Il sonne tout simplement bienIl ya quelque chose que je déteste à propos de mon prénom et c,est les gens qui prononce le ''a'' si vulgairement,comme si c'était un ''o''.
SURNOM ;; J'en ai un pour chaque nom!Joe est bien sûr le plus commun.Mais on m'appelle aussi Jue pour Oasis[Oasis étant une marque de jus].On me surnomme aussi Diddy pour mon prénom Jade,Emiie pour Emily et bien sur Cass' pour Cassandre.Et pour Mary...On peut m'appeler Mawie pour encore Miiwiie.Je sais,c'est bizarre XD
ÂGE ;; Je parais plus jeune je sais.Quel âge me donnez vous?Dix-sept,dix-huit,ça n,s rien d'étonnant.Pourtant j'en ai vingt!Depuis le trente-et-un décembre à part de ça.Ça m'énerve tellement quand les gens me rajeunisse.Je ne sais pas,c'est tout simplmenet frustrant d'être une jeune adulte responsable qui passe pour une gamin encore au collège.Non mais!
SIGNE PARTICULIÉ;; J'ai une fée de tatoué dans le bas du dos ainsi que le nombril percé.Ah et j'ai aussi une tache de naissance en forme de fleur sur le sin droit.Étrange comme endroit...J'ai aussi un nouveau piercing dans le nez,bien sur la narine.J'ai également un code barre sur la nuque et plusieurs autres tatous...
0RIGINE ;; Je suis loin d'être une américaine de pure souche.Eh oui.La femme que je suis a des origines très diversifiées.La plus imposante est sans doute le Norvège.Ma mère est une Norvégienne à part entière.Ça se complique un peu du côté paternel car mon père est un Suédois et Français.Mais ses arrières-grands parents étaient espagnols.Donc je suis une Norvégienne française suédoise espagnole.Compliqué,vous dîtes?Ah oui..
EMPL0I ;; Mon père est peut-être un célèbre acteur et ma mère une des maquilleuses de célébrités des plus connues,ce n,est pas ma voie,le show-bizz.Leur mode de vie à ces gens doit tellement être stressant.Je ne sais pas comment les jeunes acteurs font pour vivre.Mon père,c,est comprenablre,il est acteur depuis longtemps et organisé.Mais bon.,je tourne autour du pot.Moi,j'ai étonné mes parents en allant à l'université en journalisme.Il n'y a pas si longtemps,j'ai obtenu un job de journaliste du show-buizz dans un journal de New York.J'adore mon travail!

PHYSIQUE ;;
Bien là,il me semble que c'est évident,je suis belle et je ne suis que ça!Non,c'est une blague.J'ai beau être une fille un peu superficielle,je ne suis pas vantarde à ce point,il ne faut pas exagérer.C'est m'insulter dire que je le suis!Je sais que physiquement,jÙ'ai l'air d'une fille qui se pense belle et tout le tra la la.Mais non.Côté physique,je me préfère au naturel avec bien sûr quelques arrangements pour paraître mieux car disons que je ne sortirais pas après m'être levée le matin sans avoir fait mes soins traditionnels de peau,je ferais peur aux enfants!Quels soins?Bien,pour avoir l'air en santé[et je le suis]je m'applique toujours de la crème hydrante.Lorsque j'ai une petite imperfection,un bouton,je mets un crème spéciale d'un dermatologue qui soigne les stars côté boutons.Et j'en ai bien d'autres,mon rituel doit au moins durer une vingtaine de minutes sinon plus.Mais le plus important pour être belle et en santé,d'après moi,c'est de bien manger et de dormir ses huit heures pas nuit.Ce que je fais,bien évidemment.Et c'est sûr que le sport,ça rend belle.Mais bon,je suis pas professeure en soin santé moi,je suis journaliste et là on me demande de me décrire.

Je ne suis pas une de ces filles faibles qui ont de la difficulté à soulever dix livres.Non,je suis une fille possédant une bonne musculature car je suis très sportive,malgré les apparences de fille qui a peur de se casser un ongle.Je gage que je serais même capable de soulever mon petit copain sauf si c'est un obèse,je ne suis pas SI musclée que ça...^^Mais ne m'affaiblissez pas trop avec ce que je viens de dire!Mes longues heures d'entraînement,jogging,surf,natation,soccer et tout ça m'ont forgées un beau corps sans paraître comme une espèce de bouée gonflable.

Parlant de corps...Côté courbes,je ne suis pas mal faites,si on peut dire ça comme ça.Le regard des hommes se pose souvent sur mon buste ou sur le bas de mon dos,si vous voyez ce que je veux dire.Et je doisdavouer que ça me frustre parfois que les hommes ne m'aiment pas pour mes yeux,mes cheveux et surtout m personnalité.Je ne suis pas une grosse fille,je dois avouer que je suis plutôt bien maigre,on me prend souvent pour ue anorexique mais je précise que je ne le suis pas.Je syuis une fille assez grande mais certainement pas plus grande que les garçons.Bien,ça dépend les quels.

Mes jambes sont plus longues que le reste de mon coeur.Jew suis sûr qu'elles mesurent plus d'un mètre et demi -_-Mes bras ont vraiment l'air courts à côté...Mais mes doigts sont décidement longs et surtout fragile depuis que je m'en suis cassé quelques-uns dans un accident d'automobile...Mais bon,autre histoire.Mes ongles,je ne les coupe que lorsqu'ils atteignent une longueur phénoménale,du genre qui m'enpêche de tenir correctement ma fourchette.J'aime bien appliquer du vernis à ongles,le plus souvent rose ou noir.

Ah,mon visage.Il n'est pas rond,il est plutôt ovale et mince.Je n'ai pas de grosses bajoues,enfin,j'en avais quand j'étais bébé mais c'est un temps révolu,n'est-ce pas?Je n'ai pas un grand front et il est facilement cachable grâce à mes cheveux.C'est là que se développe surtout mon acné.C'est un aventage de les avoir sur le fronts,mes boutons = ) Petit cours de biologie,un peu plus bas se trouvent les yeux.Qu'est-ce qu'un oeil?C'est le truc qui sert à voir!Et comme sont les miens?Fantastiques,sans me vanter.Ma pupille n'est ni bleue,ni verte mais plutôt entre les deux.C'est un genre de turquoise.J'ai de longs cils bien recourbés qui me donnent un air glamour et chic.Quant à mes sourcils,ils sont blonds foncés,assez évidents sans prendre trop de place.Et je me compte chanceuse de ne pas être de ceux qui n'ont qu'un seul sourcil,un monosourcil.Ça me donne des frissons... pale Petite note,certine personne disents que j'ai l'air d'avoir des pierres précieuses à la place des pupilles.Passons à mon nez,la partie la intéressante de mon corps!Non,je suis sarcastique!Mon nez est comme tous les autres.J'ai deux narines,assez petites.Mon nez est bien droit,il n'a jamais été cassé.Je ne suis pas boxeuse après tout quoique ça m'arrive d'en faire pour me défouler,tout simplement.Je suis non-violente,je le précise.Ah,j'ai aussi un piercing mais ça je vais vous en parler plus tard.Ma bouche,je l'aime bien.J'ai de belles lèvres,je trouve.Elles sont pulpeuses de nature,je n'ai pas eu de chiurgie plastique ayant pour but de me gonfler les lèvres pour les faire ressembler à des mongolfière.Ma bouche,elle est bien rosée.Mes lèvres,j,adore les recouvrir de gloss mais je déteste le rouge à lèvre.Mon gloss préféré,c'est celui aux cerises.Derrière ces belles lèvres se cachent des dents droites et ce grâce à deux ans de traitement avec des broches car,en effet,quand j'étais jeune mes dents étaient affreuses tandis qu'aujourd'hui elles sont bien ordonnées et blanches.Ça rend mon sourire éclatant.J'ai un menton plus que ordinaire,rond.Je précise que ce n'est pas un ''menton craque de cul'' comme mon ami Québécois dit.

Ma chevelure..J'en suis fière et j'ai raison!Ceux qui ne prennent pas le temps de bien la regarder diraient que je ne suis qu'une blondinnette comme les autres.Peut-être que je me vante mais mes cheveux sont plus que ça.Ils sont vraiment soyeux et longs mais pas trop.Juste ;parfait.Ils me vont à merveille,on dirait que n'importe quelle coupe me va alors ces cheveux sont parfait.Je ne compte pas toucher à mes cheveux blonds,ça c'est sûr encore moins si c'est un gars qui veut que je le fasse.

Qu'est-ce que j'ai de particulier?Plusieurs choses.Parlons d'abord du plus ancien.J'ai une tache de naissance en forme de fleur sur le sein droit.Je sais que c'est un endroit bizarre mais ce n'est certainement pas moi qui ait décidé de l'endoit où ma tache devrait se trouver.Mais enfin,étrangement,les mecs aiment bien ça à cet endroit là.Maintenant,passons à ma fée.C'est une belle fée rose et noire ui tient une rose.Je me la suis faite faire à environ seize ans,après un pacte avec ma meilleure amie qui consistait à prouver notre courage.Elle s'était lancée en parachute et moi je me suis faite tatouée ça dans le bas du dos.J'ai tellement aimé l'expérience que j'en ai un deuxième sur la nuque.C'est un code barre.Pas n'importe quel.C'est le code barre de ma Nintendo DS.Ça peut paraître étrange mais ma DS est tout pour moi durant mes durs moments.Mais bon,je ous en parlerai plus tard.Côté piercing,à 14 ans,j'ai demandé à mon père pour me faire tatouée mais il avait refusé,prétexant que j'étais trop jeune.À la place,il m'a autorisé pour un piercing.J'ai choisi le nombril,assez discret.Mais une fois encore,j'ai adoré l,expérience.Je trouvais ça tellement joli.À dix-huit ans,je me suis rendue dans un truc de piercing pour qu'ils s'attaquent à mon nez.Je projète de me faire de nouveau tatou et perçé mais ça reste à voir...J'aimerais bien avoir Pikachu tatoué sur l'épaule!Pour plus d'explications,direction goûts.

STYLE VESTIMENTAIRE ;;
Vêtements!J'avais tellement hâte de vous en parler?Pourquoi?Parce que j'adore la mode et je dis bien ADORE.Pas adore ''adore'' adore ''ADORE''.Mais bon...Je vais vous en parler plus tard de cette passion car ce n'est pas l'endroit réservé.Mais rien ne m'empêche de parler de mon style vestimentaire avec...animation et joie,non?

Mon visage...Eh oui,il y existe une mode pour le visage mais pas pour le visage en tant que tel,plutôt pour les accessoires.Et j'adore la suivre.Commençons par les chapeaux...Je sais que ça fait pas parti du visage mais on s'entend que c'est plus près du visage que du buste,non?Et...C'est ça!Côté chapeaux,j'aime bien porter des bérets,je trouve que ça fait..classe et français,bien que je n'aime pas particulièrement et passionément la mode française.Leurs foulards sont affreux!Mais bon,je dévie légèrement du sujet.Les casquettes ne me font pas bien,je ne sais pas pourquoi,quand je dois en porter je me trouve affreuse.Côté lunettes,je suis une fan des lunettes de soleil.Surtout les grosses,elles sont supers à la mode.J'aime particulièrement celles au contour blanc.Elles font...nordiques. C'est LE mot pour les décrire.Mais bon,passons

Côté haut,je suis très compliquée.C'est un long processus le matin assembler un chandail avec un pantalon.â me prend au moins une heure.C'est que j'ai tellement de hauts!Des chadails à manches longues,des tee-shirt,des camisoles,des tops,des décolletés et tout le tra la la. Bien sûr,je prend en compte le genre d'activités que je fais ce joyur-là ainsi que la météo.Je ne metrrais pas une camisole à moins trente...Et bon,je vais vous faire une confidence.J'ai plus de vestes que j'ai de chandails...Alors,imaginez combien j'en ai!De toutes les couleurs.Mais malgré tout,je préfère celles à capuchons.On dirait que sans,ça fait pas ''veste''.Ça fait ''chandail''. Mais bon.Ça ne vous intéresse pas trop,j'imagine.

Pour les bas,c'est un peu moins compliqué. Je ne me complique la tête que pour les soirées spéciales.Je porte le trois quart du temps un jean serré ou encore une mini-jupe.Mais lorsque je fais du sport,les leggins et une jupe de sport sont de mise.C'est simple mais beau.Rarement,je porte des pantalons de joggins mais c'est très rare.J'adore les ceintures.J'en ai environ une cinquantaine,juste pour vous donner une idée.Ma préférée est sans contredis celle avec des diamants et des rubis.Mais j'aime bien celle avec des améthystes...

Je suis une fana d'accessoires et je ne le nie pas.Comment ne pas aimer ça?Il n'y a pas une journée qui se passe sans que je porte fièrement un braceltet,un collier,des boucles d'oreille...Des colliers,j'en ai au moins des centaines,certains valant plus de un million de dollars!C'est des cadeaux de la part de mon père.Les bracelets,je préfère les gros.J'en ai de toutes les couleurs et au moins une centaine.Il y en a en métal léger,d'autre en tissus,d'autres en soie,d'autres en plastique et,j,en ai environ trois en or et quatre en argent.


CARATÈRE ;; ... 15 lignes
G0ÛTS ;; ... 10 lignes
STYLE DE CHUM 0U DE BL0NDE ;; ... 10 lignes

HIST0IRE ;; ... 15 lignes
P0URQU0I ÊTES V0US SUR LE BATEAU ? ;; ... 5 lignes

*________________________________ ||

V0TRE AVATAR;; BLAKE LiiVELY
RANG ;; 3ptits coeur Shining Star 3ptis coeurs
V0US AVEZ C0NNU LE F0RUM 0Ù ? ;; ii'M MiiCK!
CE QUI V0US AS ATTIRÉ ICI ;; Design,admine,concept et Jovana = )
NIVEAU DE RPG ? ;; Ça fait bientôt un an que j'en fait = )
PRÉSENCE PAR SEMAINE ICI ? ;; 6 DAY 0R 7,S0METiiMES 5
PERS0NNAGE PRÉDÉFINIS ? ;; YES DEAR
C0DE ? ;; C0DE B0N ÉDITE BY SUMMER.


Dernière édition par Jovana Jones le Ven 22 Fév - 17:55, édité 24 fois (Raison : Je suis désolée si c'est long mais je n'ai pas trop d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
ADMiiNE|| L0ST IN IT'S TH0UGHTS
Summer Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE:
RELATI0N:
L0VE:

JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Empty
MessageSujet: Re: JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]   JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite ^^
0N se connait ^__^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jovana Jones

Jovana Jones


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Empty
MessageSujet: Re: JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]   JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:25

Pas dans la vraie vie mais je suis aussi Mick.
J'avais eu un désir soudain de faire ma plus belle présentation à vie sur Flash Queen!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Moore

Victoria Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS BUT iT'S MY SECRET !
RELATI0N:
L0VE:

JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Empty
MessageSujet: Re: JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]   JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:29

BiiENVENU ET BONNE CONTiiNUATiiON !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
ADMiiNE|| L0ST IN IT'S TH0UGHTS
Summer Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE:
RELATI0N:
L0VE:

JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Empty
MessageSujet: Re: JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]   JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:37

Pas toi qui me parlait des doubles comptes xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Empty
MessageSujet: Re: JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]   JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

Biienvenuue Cher !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
Jovana Jones

Jovana Jones


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Empty
MessageSujet: Re: JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]   JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:05

OUii MAiis B0N...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Black
M0D0 || T00 MUCH SECRETS__*
Elisa Black


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18 ANS
RELATI0N:
L0VE: MiCHAEL

JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Empty
MessageSujet: Re: JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]   JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

BiENVENUE =)
BEAU 'VAVA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jovana Jones

Jovana Jones


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Empty
MessageSujet: Re: JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]   JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:31

Vive 0bsessiion!

Edit: Jsuis troop fière de mon physique!Et j'ai pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Empty
MessageSujet: Re: JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]   JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUST BiiTCH>>>J0VANA[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: * ___ BEF0RE || :: * __ C0ME AB0ARD ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser