* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Weblin

Aller en bas 
AuteurMessage
David Parker
Popular p3rson!
David Parker


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18ans
RELATI0N:
L0VE:

Weblin Empty
MessageSujet: Weblin   Weblin Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:55

Ceci est un nouveau programme de chat. Personnellement, je trouve sa le fun et intéressant. Moi etune de mes amie sur un autre fofo on est sur le programme et on se parle en même temps que de regarder les sections des forums. C'est assez comique. Voilà comment sa fonctionne. Il y a un petit bonhomme qui vous représente. Soit, un homme, une femme ou un animal même. Ce petit bonhomme peut faire des emotions tel que danser, rire, applaudir. Et on peut avoir un chat priver ou écrire dans une bulle.C'est tout nouveau et votre bonhomme navigue avec vous. Exemple, si vous êtes sur hotmail, et bien, votre bonhomme vous suit sur cette page et vous voyer d'autre utilisateur de weblin qui sont sur la page de hotmail. Donc, imaginer si on serait je sais pas moi, 15 forumeur sur le forum, et bien, on pourrais ce parler en même temps que de naviguer sur le forum.J'ai penser vous amener le lien vers le programme car je trouve que sa serais le fun de vous voir la dessus en même temps que d'être sur le forum. Voici le lien :

http://www.weblin.com/home.php?room=fr1

Donnez moi de vos nouvelles et j'ai hâte de vous voir si vous venez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Weblin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: * ___ H0RS JEUX || :: * __ PUB & PARTENAIRES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser