* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE ||

Croisière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jonhson
|| LITTLE BITCHY GIRL_||*
Elizabeth Jonhson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18 ans
RELATI0N:
L0VE: NOBODY!

PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY) Empty
MessageSujet: PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY)   PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:11

Durant le long embarquement sur la croisière Flash-Queen, Élizabeth mourrait de chaleure sous ce soleil extrêmement brûlant et très scintillant. Elle éttoufait de chaleure puisqu'elle était en plein milieu de la longue fille d'attente pour embarquer. Le soleil était entrain de brûler sa belle petite nuque et attaquait sa belle chevelure blonde et dorée. Elie' n'eut qu'un seule et unique réflexe, prendre son géant parapluie pour se proétégé. Elle alla dans sa valise géante qui pouvait contenire tout se garde-robe, et prit son parapluis rose *nanane*. Elle le pris, l'ouvrie et commença à se sentire un peu mieu puisqu'avec son parapluie, elle était protégé de tout les rayons de soleil. Tout à coup, plusieurs personnes se sont mis à venire près d'elle pour se protégé d'avantage. Elizabeth, perdant tout contrôle et choqué cria d'un ton fort et direct:

- DÉGAGÉ BANDE DE NUQUE BRÛLÉ!!!

Dès qu'elle eu lancé cette phrase, les gens appeuré et insulté s'éloignèrent pour évité qu'elle explose encore une fois. Elizabeth, un peu jêné par sa poussé de méchansté se précipita vers le début de la file en dépassant tout le monde. Au moin, si sa meilleure amie Ashley aurait été là, elle l'aurait défendu et aurait évité cette terrible humiliation!

Arrivé sur le bateau, loin des gens à nuque brûlé, elle alla vers le coulloir ou elle pourrait enfin fermer son parapluie qui causa un peu de trouble. Cherchant sa carte de chambre, Elizabeth se demanda si Ashley était arrivé sur le bateau. Marchant dans le coulloir, elle trouva enfin son numéro de chambre. Elle enfonça al carte dans la cerrure et poussa sur la grosse porte de la chambre. Tout èa coup, elle vit Ashley en train de vider sa valise. Elie étant vraiment heureuse de voir Ashley, lacha sa valise ouvrit très grand ses bras et alla coller sa best.


- Je suis tellement contente de te voir ! Il faut que je te raconte ma terrible humiliation ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
ADMiiNE|| JUST SEXY...JUST ME__*
Ashley Parker


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : I'M HEREE !!
Humeur : I'M S00 HAPPY !!
Date d'inscription : 12/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 19 ANS
RELATI0N:
L0VE: N0B0DY'S

PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY)   PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:37

Cela fesait "une demi heure" que Ashley était arrivée sur le Flash-Queen. Elle avait bien hâte d'y entrer car dans la longue file d'attente pour embarquer, le soleil brûlant lui chauffait la nuque. Elle a attendue environ 30 minutes dans la file d'attente et une fois monter à bord avec toute ses valise. Elle se dirigea à l'intérieur ou les chambre pour prendre possession de la sienne. Un fois rendu devant sa porte de chambre, elle rentra la carte et poussa la grosse porte. Lorsqu'elle découvrit la belle chambre luxueuse qui lui était oferte, avec sa meilleure amie en plus, elle sauta de joie. Deux lit qu'on pouvait séparer par une porte coulissante si on veut notre intimiter, une belle chambre de bain assr grande, un petit balcon priver qu'on en a accès par la chambre avec une magnifique vue sur la mer, bref la chambre était paraite pour Ashley. Puisque Éli n'était pas encore arriver, Ashley choisit un lit et installa ses valise dessus. Elle pris sa valise de Cosméthique et se dirigea vers la Salle de bain, Elle vida tout ses cosméthique et les rangea dans les armoir en fesaitbien attention de laisser de la place à son amie. Une fois tout ses cosméthique ranger, elle retourna ou son lit et ouvrit sa première valise de linge, Hey oui, elle en à deux. Elle commenca à défaire ses chose, en vidant sa valise, elle est tomber sur son tout nouveau maillot, ses nouvelle sandale, sa nouvelle robe et ses nouvelle lunette de soleil qu'elle s'était acheter exiprès pour la croisière. Elle es mit donc de côter pour peut-être les enfiler tento et se rendre à la piscine. Elle continua de vider sa valise jusqu'au moment de l'arriver d'Élizabeth. Les deux jeune fille se sautèrent dans les bras, elles étaient vraiment contente de se voir. C'est là que Éli à dit:
<<- Je suis tellement contente de te voir ! Il faut que je te raconte ma terrible humiliation ! >>


Après avoir entendu c'est phrase, Ashley ne pue s'empêcher de rire un peu, s'était bien son amie sa, vivre des situation humiliante. Ashley ajouta donc à sa:

-Moi aussi je suis contente de te voir! D'accord, je t'écoute mais après sa te tente d'aller à la piscine ??

Ashley Finit donc sa phrase d'un rire léger. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rie un peu car les histoire de son amie était toujours aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-queen.forumpro.fr
Elizabeth Jonhson
|| LITTLE BITCHY GIRL_||*
Elizabeth Jonhson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE DU PERS0NNAGE
ÂGE: 18 ans
RELATI0N:
L0VE: NOBODY!

PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY)   PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Elizabeth avait un terrible soulagement qu'elle eu entré dans sa chambre. En même temps, elle eu fuit l'humiliation et la chaleur. Elle était aussi très heureuse puisqu'elle était avec sa meilleure amie dans sa nouvele chambre de luxe. Quand elle vur Ashley, elle ne pu s'empêché de lui sauter dans les bras puique sa fesait quand même longtemps qu'elle l'avait vue. Elle voulais absolument tout lui ravconter. Ce fit ce qu'elle fut. Après cela, Ashley n'avait pas dutout l'air impressionné puisqu'elle avait l'habitude d'entendre les droles d'hsstoires de son amie. Elie alla donc prendresa valise, la mit sur son nouveau lit, et commença à serrer son linges dans son nouveua garde-robe. En même temps qu'elle fit cela, ele répondit à la question d'Ashley; si elle voualit aller à la piscine!

- Mais ouais sa me tente ! En plus je me suis acheter une dizaines de mayo! Ce sera l'occasion des essayers non? Aller vite, allons y!

Elle alla tout de sute effiler son mayo, prit ses superbes lunettes, ses babouches ainsi que sa serviette et partie avec son amie. C'était l'occasion rêvé pour que tout l'attention se retourne vers eux et qu'ils commence à "ronné" le fameux bateau! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY) Empty
MessageSujet: Re: PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY)   PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMiiÈRE JOURNÉE =) (PV ASHLEY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Adminee Ashley !!=)
» Y0UR ADMINE ;; THE FABUL0US ASHLEY !!
» MY SEARCH::ASHLEY PARKER::FABUL0US !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ___ FLASH QUEEN CR0ISIÈRE || :: *___INSIDE THE B0AT || :: *__BEDR00MS || :: CHAMBRE DE ASHLEY & ELIZABETH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser